Arrêter une instalation windows XP familial en cours

Fermé
kingkong04 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 16:17
kingkong04 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 16:58
Bonjour,
Voilà, donc ça fait depuis toussaint que mon ordinateur portableHP Compaq 6830s a eu de gros problème dû a un virus. J'ai donc voulu restaurer l'ordinateur, cela n'a pas fonctionné donc j'ai supprimer le windows vista que j'avais, mais le problème c'est que j'avais pas les cds d'instalations, j'ai du emprunter les cds d'instalations du windows de mon frère et ca a empiré.
Un pote m'a donc refilé un autre windows ( windows XP familial), tout avait l'air de fonctionné jusqu'à la demande de la clé d'authenticé qui n'y est pas "L'étiquette du certificat d'authenticité a été enlevée par le fabricant de votre pc et doit être apposée sur votre pc" j'ai donc demandé un second cd (windows XP pro) mais maintenant dés que je lance mon ordi, ça me remet directement à l'instalation windows familial en cours, comment pour annuler cette opération et lancer l'instalation du windows pro ?

Merci d'avoir prit le temps de lire, et double merci a ceux qui prennent le temps de me répondre.


A voir également:

2 réponses

faut suppprimer la partition et pas seulement la formater , Alors sous xp pro ou xp tous court lors de l'installation faut pas cliker sur ok mais sur aurtre choix . Je sais le'exemple est pas conforme mais cela commence as dater xp , mais l'esprit est le même tu clik sur installation personnaliser ou autre que ok j . Et la il vas te demander de choisir la partition d'installation et c'est important de bien choisir la bonne pour supprimmer celle déjà qui as morfler , si tu la supprimes pas le pc vas tenter de booter dessus à chaque fois . Ce qui as de bien avec un cd / dvd d'install c'est que tu peux recommencer
0
kingkong04 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 16:58
Merci d'avoir prit le temps de lire et de répondre.

Je suis à "Installation windows" la après avoir passer les étapes "collecte d'info", "mise à jour dynamique" et "préparation de l'installation". A chaque fois que mon ordi se relance ca retourne toujours au même endroit, au moment où il demande la clé d'authenticité. J'aimerai juste que ca arrête de revenir tout le temps à cette étape pour relancer le second cd. J'ai déjà fais "échap" au démarrage de mon ordi pour ouvrir le menu de démarrage :
F1 - info sur le système
F2 - Diagnostics système
F7 - HP SpareKey
F9 - Options du périphérique de démarrage
F12 - Démarrage réseau
ENTREE - Continuer le processus de démarrage
j'ai déjà tout essayé.
0