Puis-je désinstaller HL DT ST DVD RAM GSA H55 N?

Fermé
lza - 9 mars 2013 à 00:23
 lza - 9 mars 2013 à 15:53
Bonjour,
J'épluche les forums depuis des heures et je ne suis pas certaine de pouvoir éxécuter sans risque la manip indiquée dans l'objet de ce message : puis-je désinstaller HL DT ST DVD RAM GSA H55 N? ... en fait mon pc détecte le lecteur cd-dvd dans le poste de travail et pas de point d'exclamation nulle part, mais il ne lit rien du tout, il fait comme si on ne lui demandait rien et que ce n'était pas son problème qu'on insère des trucs dans son lecteur (qu'il ouvre de façon tout à fait consentante)...donc j'ai cru comprendre que je pouvais tenter de supprimer dans le Gestionnaire des tâches le lecteur initulé HL DT ST DVD RAM GSA H55 N mais je voudrais être certaine que ça ne risque rien et qu'il ira ensuite le chercher tout seul comme un grand parce que moi je suis une bille en informatique... Bon et puis en fait, je ne suis pas du tout sûre d'avoir compris le bon truc à faire...Alors si une bonne âme veut bien me souffler une petite aide, je lui serai vraiment très reconnaissante...
Lza


A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
9 mars 2013 à 00:29
l'intitulé de ce que tu veut supprimé est ton lecteur dvd et tu souhaite le viré car il ne lit plus ou alors il ne réagit pas quand tu mets un cd dvd dedans ?
Mets un cd dedans et ouvre ton explorateur de fichier, le contenu de ton cd apparait il dans ton lecteur ?
0
Oh c'est gentil de me répondre !
Bon donc j'ai mis un cd et dans le poste de travail, je clique sur le "Lecteur DVD-RAM (D:)" - si c'est bien ça que tu appelles l'"explorateur de fichier" - et il n'affiche rien, il ne lit rien du tout...Ni les cds, gravés ou achetés, ni les dvds n'apparaissent. L'ordi n'a que 3 ans mais il est resté quelques temps inutilisé dans un carton, et depuis qu'on l'a rebranché, il ne lit plus rien dans le lecteur.
0