Format pdf sous xp

Fermé
pastorale403 - 11 mars 2013 à 22:46
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 11 mars 2013 à 23:48
Bonjour,

je ne peux lire les fichiers pdf qui proviennent de mes mails par contre la facture en ligne "orange" pdf ne pose pas de problème ,comment remédier à ce problème

A voir également:

1 réponse

chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
11 mars 2013 à 22:51
bonsoir ben ,
installé un logiciel lecteur de PDF le plus connu etant celui ci mais y en as d autres qui crée aussi ,normal que tu lis sur ton nav, il a un plugin permetant de le faire, si tu veux pas installé, tu clic sur ton fichier ouvrir par defaut avec, ton navigateur mais plus simple est un lecteur de pdf
cordialement
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
Modifié par chéninmi le 11/03/2013 à 22:53
dsl oublier le lien lol
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
voilà
perso j utilise nitro,
0
pastorale403
11 mars 2013 à 22:58
merci pour ta réponse- j'ai adobe reader 8.3 sans doute trop vieux? -j'ai aussi flash player 11x32 et reader 11 fr mssol aih de "solid state networks" d'installés récemment -ces logiciels servent à quoi alors?
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
Modifié par chéninmi le 11/03/2013 à 23:52
et bien adobe est la pour lire les pdf, les autres sont la pour faire jolie, NAN je déconne y en a un pour lire tes videos en streaming sur le net, ex, you-tube, pour "solid state networks, heu je sais pas je connais pas cette bestiol, mais si tu as adobe il te faut alors mettre par defaut ta lecture de PDF clic droit sur le fichier pdf, et clic sur" ouvrir avec" ensuite si adobe apparait sur ta liste clic dessus, et appliqué et/ou ok sinon, options dossiers aussi,onglet menu du navigateur, je sais plus , je n ais plus xp depuis pou la,,
bref si apparait pas ,tu clic sur parcourir et tu recherche ton logiciel ADOBE ACROBATE READER, le plus simple est de le cherché sur le bureau, et/ou programes files SUR TON DISQUE ,clic dessus,il apparait dans la liste et ok, normalement tu ouvrira tes pdf,
cordialement
au faite non pas trop vieux mais mise a jour nécessaire peut etre
0
pastorale403
11 mars 2013 à 23:24
merci pour le fun! je vais faire la mise à jour -car pour les mails il s'ouvre bien par défaut mais donne une page aperçu non disponible (comme pour une photo )-et sur le bureau une page noire avec fichier édition affichage etc ,c nul
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
Modifié par chéninmi le 11/03/2013 à 23:49
oui si tu as des MAJ a faire il faut les faire c est primordial, mais je ne saisi pas ,les mails s ouvre bien d accord mais on parle de fichiers pdf qui ne s'ouvrent pas là, non,.? ou j'ai rien pisté a l'affaire !!!
une chose a la foi, tes appercu de pdf sur ta boite mail c est autre chose encore, là il faut que tu mette par defaut ton logiciel adobe acrobat reader
0