Les discussions

Prob demmarage lent (win xp pro)

Bonjour, j'ai recemment acheté un nouveau pc et j'ai installé windows xp pro. Au début, tout se passait bien. Mais depuis 2-3 jours, lorsque je démarr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2004 par
fil1958

Defaut d'installation de win xp pro

Bonjour, je me retrouve aujourd'hui avec un pc sans systeme d'exploitation suite à raz disque dur, une copie de win xp prosur cd, qui ne se lance pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
jms41

Outloock express

Bonjour je me sert de outloock pour lire mes mails mais voila que j'ai voulu faire une nouvelle boîte aux lettre mais impossible de configurer pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
philaz

Probleme avec outloock express6

Bonjour,ma messagerie outloock me supprime toutes les pièces jointes aux messages que j'envois.Que faire pour remedier a ce probleme? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
cle

Démarrage dos sous xp

Bonjour, je ne parviens pas à démarrer en mode DOS. J'ai essayé les disquettes Boot 95; 98 et 98 SE mais rien n'y fait. Je tourne avec XP Home SP1. E...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
foobar47

Problème de caractère avec inernet explorer

Bonjour, Les caractères accentués sont parfois remplacés par des carrés avec internet explorer et nestscape. J'ai mon antivirus à jour, de plus j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
SirHill

Reboot win xp pro avant meme le demarrage

je n'arrive pas a acceder a mon bureau car au demarrage apres le boot lilo j'ai mon win qui commence le demarrage et puis reboot tout seul avant meme ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
psyko

Probleme intermittent de fermeture xp famili.

bonjour j ai un probleme a la fermeture de windows intemitent , la page se bloque en " fermeture en cour " 1 fois sur trios environs windows edition ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
dje-dje

Instal office 2000 sous xp

bonjours impossible install office 2000 sous xp merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
dje-dje

Remplacer xp anglais par xp francais

bonjour Je possede XP en Anglais sur mon PC J'aimerais l'avoir en Francais que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2004 par
Zouzou

Page de démarrage iexploreur win 98

Bonjour, Je n'arrive plus a configurer ma page de démarrage d'internet exploreur. J'ai beau aller dans le menu outil puis page de démarrage, ecrire l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
huguy

Impossible de demarrer xp d'aucune facon

Bonjour, J'ai xp home et j'ai éteind mon ordi vendrdi soir sans problème, tout fonctionnait correctement, je n'ai fait aucune nouvele installation et...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
dje-dje

Ecran bleu s/ xp home edition

Bonjour, Mon amie, ayant instaallé "FreeBox", il ya une semaine, a réussi à se connecter à Internet s/ XP. Cet après-midi, elle a eu une erreur fatal...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
xxx

Internet explorer plante depuis peu

Bonjour, Depuis quelques jour lorrsque je lance ointernet explorer et que je vais sur un site celuis ci plante et m'oblige a fermer la page manuellem...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
adriien

Formattage de dd sous windows xp pro

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'essaie de formatter completement mon disque dur (il est partionné en 3 NTFS) et je suis sous Win XP. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
speedy27

Licence xp perdue

Bonjour J'ai perdu mon numero de licence XP et je voudrait reinstaller mon XP qui bug sans arret est ce possible de le récuperer dans le PC ? sinon...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
cle

De l'aide j'en ai marre xp pro

Bonjour le monde du PC wINDOWS? J'ai un xp pro 901 mh 320 MO J'ai 3 partitions c:, d:, e:. J'ai part abus d'intelligent suivre des conseille dans u...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
foobar47

Pb pour installer windows xp après formatage

J'avais milénium et apres un formatage sur un COMPAQ je n'arrive pas a installer XP Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
cle

Problèmes internet explorer 6.0

voila mon problème, une fois sur deux quand j'appuie sur l'icône de mon bureau internet explorer 6.0, la page commence à apparaître puis se ferme, et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
brunet

Remplacer windows xp home par un xp pro

Bonjour J'ai une version de Windows XP Home(Familiale version anglaise)Sur mon portable. Je voudrais la remplacer par une autre de XP pro version fran...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
FunkyMorolien

Comment faire pour enlever win xp ????

j'ai 2 systèmes d'exploitation xp et 98 ,comment enlever xp?? merci de vos réponse !

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
epslide

Probleme installation windows xp plus de clav

Bonjours tout le mon,de ... Ben voila j'avias un pc avec 2 os ( linux mdk 9.2 et windows 2000) un jour reboot sous win 2000 mais la plus de repose cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Démo image expert ?

SALUT a tous. Ou puis je svp telecharger une demo gratuite d'image expert hormis sur le site cubic? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
dje-dje

Jouer a 1 jeuxpc(rise of nation)je suis novi

j'ai dpuis trés peu un ordi et je ne sais mê pas comment ouvrir un jeux(ex:rise of nation)je suis sur xp pro .merci d'avance en esperant ne pas être t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Serge

Demarrer en mode dos sous xp home

Pour installer une m à j du BIOS , je dois " démarrer en mode DOS ". Comment faire ? ( je suis sous XP Home ). Merci à qui voudra bien me conseiller ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
flokocha

J arrive po a formater xp familliale

bijour et merci g une version de windows a chier et la je sature dc j aimerai bien formater mon dur mais il veut po manuellement. Et kan je le demarr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
red dog

Modification de partition sous xp pro

Bonjour, J'ai installé XP pro sur un disque déja partitionné C:D: sur lequel était W98SE. Je voudrai modifier la taille de la partition de boot (c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
red dog

Onglet securité sous win xp pro

bonjour tt le monde je chercher a faire apparaitre l'onglet de securite quand on fait un clic droit sur un dossier dans win xp pro merci bisous

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
monica07

Impossible d'installer xp :-(

Bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé de semblable. J'ai un disque dur de 80 Go pour lequel j'ai partitionné en 3 par...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Patrick

Problème avec iexplore.exe

bonjour... j'ai un pb avec iexolore.exe qui m'envoie un message d'erreur qd je télécharge, puis qui ferme ma connexion internet. que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
claudio

Les systémes d'exploitations

J'aimerais savoir: 1) Un Ordinateur neuf, à l'achat est-il déjà muni du systéme MSDOS? 2) Est-ce que pour installer un autre logiciel sur un ord...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
teutates

Ré-installaiton xp pro

Bonjour, J'ai un micro ordinateur, où il fo que je réinstalle windows XP Pro à partir d'un formatage. Hors à la fin du formatage il me dit qu'il n'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
LeRenardDuWeb

Probleme page demarrage internet explorer

Bonjour, à tous Voila mon probleme : Internet explorer ne réagit plus comme il se doit! Il ne charge seulement que la page d'accueil qui est définie...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
lionel

Formatage complet disque dur xp familial

Bjr. quelqu'un a t-il la marche a suivre pour faire un formatage complet de mon disque dur principal sous xp familial,je l'avais fais autrefois avec m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
jacky64

Problème run32dll.exe xp

Problème suivant : WIN XP, clavier/souris logitec sans fil. Lorsque j'ouvre la fenêtre pour configurer la souris (Boutons) ensuite je confirme via OK,...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
SirHill

Éteindre lordi av win xp pro automatiquement?

bonsoir tout le monde, En fait, j win Xp pro et je voudrais savoir comment faut-il pour éteindre lordi automatiquement?? j deja essayé avec loption d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
sidarus

Windows xp famillial corrompu

bonjour tout le monde, bon j'ai un pote qui a un packard depuis un an avec windows xp famillial,et tout fonctionnait tres bien jusqu'au jour ou ... de...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
jean-pierreL

Explorer.exe dans windows xp familiale

BONJOUR ET MERCI D'AVANCE - DANS L'EXPLORATER .EXE FICHIERS WINDOWS XP N'APPARAÏT PLUS LA BARRE D'OUTILS - ELLE FIGURE AU LANCEMENT DU POSTE DE T...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
cle

Windows xp ne démarre plus

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide. Hier j'ai installé incredimail, puis j'ai changé d'avis et je croyais l'avoir désinstallé. Ce matin j'allum...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
foobar47

Ecrans de fonds windows xp

bonjour a tous quelqu'un pouraait il me renseigner sur le logiciel a telecharger pour pouvoir installer des ecrans de fond dans les dossiers de windo...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
dje-dje

Passer d'un xp en allemand au même en françai

Bonjour à tous; Je viens de récupérer un PC d'un pote avec XP en Allemand. Bien entendu je n'y comprends rien même sous la torture. Alors quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
cle

Problème avec xp et wimdows update

Après avoir contracté Sasser (et avoir désinfecté plusieurs fois) j'ai un problème avec Windows XP : lorsque je suis sur internet, une fenêtre "LSA Sh...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
byache

Pb réinstalation de windows xp sur linux

Bonjour, J'ai un portable installé avec linux mandrake 7.2. je voudrais réinstaller windows XP mais je n'y arrive pas, lorsque je mets le CD il m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
cecel

Reinstaller windows xp

Bonjour, Ayant d'énormes problèmes de plantage ,de ralentissement,de nettoyage de disque alors suite à tout ces problèmes des amis plus connaisseurs q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
sako27

2 lecteurs sous xp apres un formattage

j'ai formatté mon pc et j'ai réinstallé xp. je me retrouve avec 2 lecteurs c: et d: et du coup je n'ai presque plus de mémoire sous c: et tout le rest...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
hugo59

Clé activation windows xp familial

 Fermé

bonsoir a tous j'ai installé windows xp familial sur mon portable et on me demande une clé pour activer windows sinon je peux l'utiliser que pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
chat_teigne

Probleme avec explore.exe

salu je vien vou demandé de l'aide car j'ai un gros problem je me suis rendu compte que explorer.exe prenne 95% dans mes processus mon ordi ram affreu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
vincent

Chargement des icones sous xp

Bonjour, voici mon problème. J'ai 2 postes en Windows XP Pro sp1. Je suis sur un reseau et lorsque j'allume les pcs, apres la saisie du mot de passe, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
azerty

Multiboot linux et xp

bonjour, alors j'aimerai faire un multiboot avec XP et linux sachant que j'ai XP sur un disque dur et linux sous un autre. Alors des que je branche me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
-wil

Problème windows xp et me

Bonjour, Mon système d'exploitation était Windows ME. J'ai essayé de passer à XP. La procédure de mise à jour c'est mal déroulée et j'ai dû abandonné...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
RiamNewSoft
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 32 164