Les discussions

Profil utilisateur non chargé sous vista - absence de compte adm

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème: Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à démarrer mon pc (hp windows vista ed familiale). En ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Coco_2014

Je peux mettre quoi comme photo

Bonjour, je n'ai pas de photo je pourai mettre quoi Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

Renomer beug

comme vous le saver peut etre on peur rien mettre comme nom de fichier en apuyant sur alt+0160 en le renomant mais maintenant je narive plus a suprim...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Cronium071

Je ne peux plus ouvrir les photos dans la corbeille

Bonjour,j'ai quelques photos dans ma corbeille que je veux vérifier avant de les enlever définitivement.Avant quand je cliquais sur l'une d'elle ,elle...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
eric

J'ai désinstallé mon driver pour internet, comment le remettre

Bonjour, J'ai desinstaller mon driver pour internet, comment le remettre

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Problème avec le moteur du planificateur de tâches

Bonjour, J'ai un petit problème depuis bien 6 mois: à chaque démarrage de l'ordinateur, ce message d'erreur apparaît: http://zooimg.com/uplo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug de jeux !!!

Bonjour J'ai un petit soucis avec mon ordinateur en faite le truc c'est que c'est un Compaq et sont logiciel c'est Windows Vista Familiale Basique e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
SkyOmnia

Processeur bloqué a 100%

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum que au passage je trouve très bien (j'ai trouvé un grand nombre de réponses a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Tbayon

Question ordinateur

Bonjour je voulais savoir si de defracmenter son ordinateur sa le nettoi ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Synerz

Stop 0,0000007b , windows vista

Bonjour, Je viens de formater mon pc Acer et j'ai installé Windows Vista - Edition Intégrale. On me dit à chaque fois quel telle ou telle opératio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kheeps

Problème de désinstallation

bonjour je voudrais désinstaller des programmes impossible quand je clic rien ne se produit merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
avalon95

Compatibilité

Bonjour, Est ce que le driver de cette imprimante me permet d'imprimer avec mon hp deskjet f4100 tout en un Configuration: Windows Vista / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Remettre vista sans cd d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problèmes : pour commencer je n'y connais strictement rien en informatique :) J'ai acheté un PC Packard bell e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jenyz15

Problème bureau étendu

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut récupérer un ordinateur sous windows xp, l'ordinateur ne fonctionnant plus je voulais prendre l'écran pour faire du bureau é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Redemarage non demander

Bonjour, Mon ordinateur sous vista, fait des redémarrage fréquent sans que je le demande, sa fait que je perd des donnes car je n'ai pas sauvegarder ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
alerolla

Probléme horloge windows vista

 Résolu

Bjr j'ai un problème avec l'horloge Windows qui n'avance pas ....et meme quand j'essaye de la régler,elle marche mais au bout de qque minutes voir...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tanteelise

Formater pc compaq vista pour le remettre à l'état d'origine

Bonjour, Je sais que cette question a souvent été posée mais je n'ai jamais trouvé la solution exacte à mon problème. Je possède depuis cinq ans un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
uuu

Barre de tâche en détresse

 Résolu

Bonjour, MA BARRE DE TACHE SE TROUVE A DROITE DE MON ECRAN JE VOUDRAIS LA REMETTRE EN BAS DE L ECRAN MERCI Configuration: Windows Vista / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Plantage vista

 Résolu

Bonjour, a tous mon pc plante de temps en temps, on ma conseillé d'installé WhoCrashed pour voir d'ou vient le probléme et voila se que sa me dit:...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
gaetan250386

Problème de changement d'os

Bonjour, je vient d'essayer de passer de vista sp1 familiale édition a seven sp1 familial édition premium,l'installation se passe bien jusqu'à ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
MaKy-02

Bootmgr absent

Bonjour, j ai un gros problème j ai voulu formater mon pc portable une erreur est survenu lors de l installation et depuis je ne peux plus rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Batappli

Bonjour, j'ai batappli et je n'arrive pas à changer la mise en page quand je vais sur modifier il m'écrit ce message d'erreur "la clé de protection ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
obir

Pas capable de démarrer vista en présence de 8.1

J'ai disque dur de 540GO partagé en deux partitions genre environ 250GO chaque. Une partition contient Windows Vista et l'autre Windows 8.1 Pro. Pré...

62 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
desi_munda

Réparation crash écran bleu

Help ! En dépit de l'utilisation de Hiren's CD boot, Easus CD Boot, Microsoft Stand Alone Sytem Boot, impossible de redémarrer Windows Vista Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
néness2009

Recuperer mes photos sur le disque dur

bonjour, je voudrais recupérer mes photos, je les mis sur raccourci sur le bureau et je n'arrive pas à ouvrir, elles étaient auparavant sur une clé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
spark

Comment regler la luminosité de mon écran

Bonjour, Je suis sous vista, je desirais savoir comment il faut faire pour régler la luminosité de mon écran ? Bien à vous. Romeler

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
JSmithJ

Mode sans échec en continue

Bonjour, voilà mon voisin a un problème sur son ordinateur configuré en windows Vista, j'ai beau chercher, mais il m'est impossible de trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Ryan453

Scaner photos zolid

 Résolu

J'ai fait l'achat du scanner pour pellicule argentique et le dis c ou le fait que l'achat a été fait en 2008 il ne va pas il y a donc un problème ,car...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

Dossier téléchargement disparu dans dossier personnel

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Mon dossier téléchargement a disparu, j'ai dû faire une manoeuvre et l'effacé. Celu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
eltotomaske

Problème de lancement de session.

Bonjour, Ce matin, mon beau père a voulu démarrer son ordinateur et au moments de taper son mot de passe il remarque que son image de profils à cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
KarimosM

Supprimer une partion

Bonjour, je viens de recuperer le pc de mon beau frere qui etait sous vista .j ai partitionne le disque afin de creer et installer seven !! 7 est p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Le lecteur cd de mon ordi portable ne fonctionne pas

Bonjour, j'insère un CD et rien ne se passe ,je ne sais pas quoi faire, merci de me dire s'il y a un nettoyage à faire et comment s'y prendre,ou si...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Dan

Logiciel pour imprimante

Bonjour, j'ai recherché sur H P mais je n'ais pas trouvé merci pour votre aide recherche logiciel pour imprimante pour instaler sur windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Option"répondre"

Bonsoir. quand je reçois un courriel, je n,ai plus l'option "répondre"dans la barre d'outils. . D'ailleurs il n'y a plus de barre d'outils. quand...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive plus a me connecter sur ma session d'ordinateur

Bonjour, j'ai fait une mises a jour il y a 3 jours sur mon ordinateur et depuis je n'est plus de photo sur ma session et aujourd'hui je vient de rentr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
thomas.l.g77

Code autoradio

bonjour, j'ai perdu le code de mon auto radio sur megane le pre code est T757 POUVEZ VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
piquesous

Supprimer antivira

Bonsoir j'ai avira su mon pc mais je ne m'en sers pas bref , il n'est + dans mes programmes mais je n'arrive pas le squizzer totalement j'ai toujo...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
billmaxime

Comment changer le mot de passe sous vista

Bonjour, Je souhaites savoir comment changer le mot de passe sous vista. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ExeOfficial

Panne window

Bonjour a la mise en fonction de mon ordinateur sous vista je ne peu pas charger le profil utilisateur comment faire pour obtenir la page démarrer san...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
IgnisMagister

Échec mise à jour microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, Windows Update échoue à l'installation du Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits, le chemin d'accès à Single...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abondom

Mon windows marche mal

Bonjour, alors voila quand je suis sur le bureau normalement le bouton démarrer et la barre favoris et normale mais la tout est blanc comme un v...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tanteelise

Problème mise à jour kb2922229

Bonjour, Je vous explique mon problème, récemment lorsque j'ai éteint mon pc une mise a jour automatique c'est déclencher. Affichant l'écran "prépar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tribun

Problème de carte réseau code 31

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
desnatik

Impossible d'installer le framework.net 4.0

Bonjour, voila 2 jours que j'essaie d'installer le FrameWork.Net 4.0, mais à chaque fois j'ai une erreur d'installation : "Une pile non valide a été r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai pu de petite loupe en bas a droite

Bonjour, j ai pu de petite loupe en bas a droite Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui s'éteint tout seul ..

bonjours voilà , j'ai un ordinateur portable , un ASUS X53S , lorsque je le ferme , normalement ( avant ) il se mettait en veille et lorsque je revena...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
coco2901

Demarrage sous vista de plus en plus perilleux !

Bonjour, depuis quelques temps au demarrage , l'ordi ne répond pas , écran noir ...rien ! je force à eteindre ...je réessaye...de plus en plus de...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour à tous, voilà mon problème:Windows Vista ne voulait plus démarrer, j ai réussi à le faire démarrer avec ubuntu et là j'ai fait un copier/colle...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Comprendpa

Gros problêmes

Bonjour, j'ai il y a peu essayé de résoudre des bugs de crash sur Skyrim, mais en se faisant, j'ai du bidouiller certain truc car maintenant : 1) J...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
harry1234

Diminuer un partition sous vista

Bonjour, Je suis sous system Windows Vista, il ne me reste plus beaucoup de place sur la partition C. Je voudrai en augmenter la capacité, mais la z...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 11 211