Rechercher : dans
Par :

Remettre vista sans cd d'installation

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 19:00:29 titoine, le 31 oct 2007 à 22:22:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tousse,
alors voilà mon pb, pour commencé je n'y connais strictement rien en informatique, j'ai acheter un pc packard bell easynote sj51 avec windows vista installé deçu, ensuite un ami me conseil d'installer windows xp a la place...ce que j'ai fait immediatement...c'est là que les ennuies sont arrivé.

Aprés l'installation d'xp j'avais perdu tout les pilotes et apperement impossible de les retrouver sous xp...j'ai donc voulu remettre vista mais c'est a ce moment qu'on m'annonce que mes fichier d'installation de vista était sur mon disque dur et que fallai que j'ai les grave sur un dvd vierge, ce que je n'ai pas fait, je me retrouve donc avec un pc sous windows xp sans pilote et donc me questions sont :

1érement : est ce que ma clée d'activation de vista que j'ai eu avec mon pc marche sur un autre cd d'installation vista ?

et si oui, j'en vien donc a ma second question : aurait il moyen de télécharger ( gratuitement et légalement ) les fichier, présent sur un cd d'installation original, via internet, les lancer sur mon pc pour qu'ils installent vista puis d'activer via ma clée d'activation...

voilà si, en outre, celà est impossible auriez vous d'autres conseil a me donner en sachant que je suis débutant...

je vous remerci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

1

jorginho67, le 31 oct 2007 à 22:43:14
  • +1

Salut !
regarde sur ce lien, tu trouveras quelques réponses à tes questions ! ( vers la fin )
http://windowshelp.microsoft.com/...
Avec un CD Windows prêté par une connaissance, il me semble qu'il te suffit d'introduire "ta clef personnelle Windows" lorsque l'installation te le demandera.

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

2

titoine, le 1 nov 2007 à 21:39:11
  • +1

Ok merci de ta réponse j'ai déja la réponse a une de mes question...mais sairiez vous si il y avait moyen de trouver les fichier d'instalation sur internet ???

Répondre à titoine

3

jorginho67, le 1 nov 2007 à 21:52:33
  • +1

Salut !
il y a ceci, mais personnellement ..... je ne sais pas !!
http://www.infetech.com/article.php3?id_article=176

je pense que tu devrais aller au magasin ou tu l'as acheté, il te donnerons peut etre un cd d'intalation si tu leur explique ton cas, avec ta facture à l'appui, je pense qu'il ne doit pas y avoir de probleme !

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

4

rose du 35, le 7 nov 2007 à 23:05:11
  • +1

Pour restaurer vista sans cd tu démarres ton ordinateur et tu appuis en même temps sur Ctrl Alt F10 tu vas pouvoir choisir "restauration système" et ça va te permettre de remettre ton ordinateur en marche comme s'il sortait d'usine. bon courage !!!

Répondre à rose du 35

5

dimfoot, le 15 jun 2008 à 14:43:48

Bonjour, voila moi ctrl alt F10 ne fonctionne auriez vous un autre moyen svp???????????

Répondre à dimfoot

21

marcello, le 30 jun 2009 à 20:56:08

Merci rose.
depuis 10 jrs ,je galere pour réparer vista. Tu m'as dit la solution
slt a +

Répondre à marcello

6

yuyevonomega, le 29 jun 2008 à 18:28:58

Bonjour j'aurais voulu savoir si la technique "ctrl + alt+ f10" fonctionnait pour un pc portable packard bell

Répondre à yuyevonomega

8

jaime lindsay, le 3 oct 2008 à 14:14:36

Je vaux installez vista sans cd

Répondre à jaime lindsay

9

jorginho67, le 3 oct 2008 à 17:43:00

Je vaux gagner l'euromillions... sans jouer (00)
_llll_   

Répondre à jorginho67

10

Slammer88, le 29 déc 2008 à 20:50:12
  • +6

Pour les PC packard bell la reinstallation de l'OS s'effectue au démarage quand l'écran du bios aparait ( la ou il y a le logo) pour les ancienne machine c'est la touche F10 en revanche pour les nouvelle c'est F11 j'èpère que sa vous aideras^^

Répondre à Slammer88

11

eymanedu59, le 17 jan 2009 à 07:13:51

Moi aussi c la meme chose que toi
je narrie plus a remettre vista

Répondre à eymanedu59

12

michil59, le 2 fév 2009 à 14:42:11

vous dever toujour travaillier avec le CD dinstalation que vous avier au dèpart

Répondre à michil59

13

fred, le 19 fév 2009 à 10:45:50

Aucun CD n'est fourni maintenant !! il faut le créer soit meme sinon plus rien ! ils n'ont meme plus la décence de nous fournir un CD : que des escrocs !!!

Répondre à fred

14

dam125, le 15 mar 2009 à 06:24:45

J'ai le meme pb, j'ai acheter un ordi portables packard bell et dès que l'on achete L'ordi on doit fait nos propre cd de restauratrion. Lors de la création les cd sont dit operationnel par l'ordi. Mais le jour ou g voulu les utiliser, les cd on bien tout retirer sur l'ordi mais il ne réinstalle pas windows!! Que faire ?

Répondre à dam125

15

ac 3, le 15 mar 2009 à 06:34:38

Il vous reste à commander les cd chez Packard Bell, c'est payant. C'est la seule solution.

Bonne journée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

16

Soul-shield, le 10 mai 2009 à 16:48:37

Alors voila j'ai un peu le meme probleme en moins compliqué enfin je crois ... je disposer de windows vista edition familiale et comme mon fils ne opuvais pas installez ces jeux j'ai remis xp et la j'aimerais remettre vista la personne qui m'as mis xp m'as dit que j'avais encore vista dans l'ordi .. mais comment le remettre je ne sais pas ... HELP x)

Répondre à Soul-shield

17

subal, le 22 mai 2009 à 17:15:30

Laisse XP installé sur ton ordi si ça fonctionne correctement.

Répondre à subal

18

Soul-shield, le 22 mai 2009 à 18:41:52

Mais je veut changer je ne demande pas si c'est bien ou pas si je chaneg je veut changer et j'aimerez juste que l'on m'explique

Répondre à Soul-shield

19

jp974brest, le 25 mai 2009 à 15:00:04

Bonjour: soul shield a tu trouver la solution si se nai pas le ca alor remé le cédé de réinstalion dans ton lecteur dvd ou cd, et redémar ton pc et suivre les instructionet a pré sava dépendre ce que tu veux faire (moin j'ai vais un peux le mème souci j'avai instaler windows 7 et j'ai perdu beaucou de fonctionaliter et j'ai refai une instalation a partir du dvd que j'ai crée voila si sa peux taidé

Répondre à jp974brest

20

Soul-shield, le 14 jun 2009 à 20:14:35

Bah j'ai pas de cd d'instalation .. comment peut on le creer vu que toi ul'as creer

Répondre à Soul-shield

22

sika, le 20 jui 2009 à 12:00:56

J'ai le mémé probléme mon frére a éffacé une dossier dans les programes depuis ecant noir, je né pa de cd vista comment fair aidé moi stp merci!!!!!!

Répondre à sika

25

Slammer88, le 24 sep 2009 à 12:05:35
  • +7

Bonjour

Pour répondre à vos questions je suis actuellement pocesseur d'un PC portable Packard Bell et moi aussi j' ai réinstaller vista et ce sans CD.
Pour ce faire il faut au moment ou le BIOS s'affiche appuyer sur la touche F11 pour les PC récent ou F10 pour les plus vieux à ce moment la vous verez le fond d'écran packard bell apparaitre et sélectionner dans la fenêtre l'option Restauration Packard Bell (entendez par la que c'est la configuration de sortie d'usine) valider l'avertissement puis laissez tourner quand le PC redémarrera il vous posera les même questions que quand vous l'avez allumez la toute première fois.

Bon courage

Répondre à Slammer88

23

eric 1933, le 15 aoû 2009 à 13:08:54

Comment metre vista sans dvd install

Répondre à eric 1933

24

jeanbabie, le 22 sep 2009 à 17:01:47

Bojour
comment réinstaller vista sur un portable quand on a que la clé sinon est il possible d'installer xp sur le 2eme disque dur qui ce trouve sur mon portable sans formater le premier merci

Répondre à jeanbabie

26

 floriandu90, le 24 sep 2009 à 19:00:29

C est widwos

Répondre à floriandu90
Collection CommentÇaMarche.net