Rechercher : dans
Par :

Remettre vista sans cd d'installation

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 19:00:29 titoine, le 31 oct 2007 à 22:22:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tousse,
alors voilà mon pb, pour commencé je n'y connais strictement rien en informatique, j'ai acheter un pc packard bell easynote sj51 avec windows vista installé deçu, ensuite un ami me conseil d'installer windows xp a la place...ce que j'ai fait immediatement...c'est là que les ennuies sont arrivé.

Aprés l'installation d'xp j'avais perdu tout les pilotes et apperement impossible de les retrouver sous xp...j'ai donc voulu remettre vista mais c'est a ce moment qu'on m'annonce que mes fichier d'installation de vista était sur mon disque dur et que fallai que j'ai les grave sur un dvd vierge, ce que je n'ai pas fait, je me retrouve donc avec un pc sous windows xp sans pilote et donc me questions sont :

1érement : est ce que ma clée d'activation de vista que j'ai eu avec mon pc marche sur un autre cd d'installation vista ?

et si oui, j'en vien donc a ma second question : aurait il moyen de télécharger ( gratuitement et légalement ) les fichier, présent sur un cd d'installation original, via internet, les lancer sur mon pc pour qu'ils installent vista puis d'activer via ma clée d'activation...

voilà si, en outre, celà est impossible auriez vous d'autres conseil a me donner en sachant que je suis débutant...

je vous remerci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

1

jorginho67, le 31 oct 2007 à 22:43:14
  • +1

Salut !
regarde sur ce lien, tu trouveras quelques réponses à tes questions ! ( vers la fin )
http://windowshelp.microsoft.com/...
Avec un CD Windows prêté par une connaissance, il me semble qu'il te suffit d'introduire "ta clef personnelle Windows" lorsque l'installation te le demandera.

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!

Répondre à jorginho67

2

titoine, le 1 nov 2007 à 21:39:11
  • +1