Les discussions

Cherche logiciel pour photo vista+xp prof pck

Bonjour, Un Programme(Logiciel) pour Photo,,,pour Windows Vista+Windows XP Profess _Packe Exemple, enlever les yeux d'une personne qui a du Roug...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jeep08

Polote pour windosw vista 32bit

 Résolu

Bonjour, je chercehe quelque pilote que je n'est pas trouver pour windosw vista 32 bit. svp pour pourrier m'aider ? voici les poilite : Creativ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
baladur13

Barre de tache avec vista

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un petit souci avec ma barre de tache. Lorsque j'allume mon PC, c'est tjrs la barre de tache cl...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
manu3553

Séparer données et programmes dans vista ?

 Résolu

Bonjour, Dans Vista, sauriez-vous comment faire pour que les programmes soient sur une partition, et les données systématiquement sur une au...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Benoit93

Bios perdu si reinstalle vista ?

 Résolu

Bonjour,voila je me pose une question,j'ai acheter mon ordinateur portable en septembre il ne fonctionner pas il redémarer sans cesse je l'ai fait rep...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Activée windows vista edition busness

 Résolu

Bonjour,je me suis procuré un windows vista qui contient plusieur edition dans lequelle il y'à meme un crack mais je n'arrive pas à cracké aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
TheTROLL

Lire un doc word écrit avec vista sans vista

 Résolu

Bonjour,on m'a vendu microsoft office 2007 avec mon nouveau PC, je viens d'envoyer un doc word ultra important et la personne ne peut pas l'ouvrir car...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
annakarina1

Installation pc-cam creative 550 sur vista ?.

Bonjour, Salut,je possède un PC-CAM 550 (creative) avec CD d'installation pour Windows 98/98SE/2000/Me/XP, je viens de faire l'achat: UC av...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
GEMANICUS

Problème de modules sous firefox (vista)

 Résolu

Bonjour :D , J'ai un problème avec Firefox sous Vista, quand je veux installer un module ou un thème, la barre de chargement ne progresse pas ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Maijin

Carte graphique xp et vista

 Résolu

Bonjour, y a t'il une difference entre les cartes graphique pour xp et vista ? je viens de recevoir la carte graphique commandé une sapphire ATI R...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
lilibeth

Problèe suite à un downgrade vista / xp

Bonjour, voilà mon problème j'ai fais un downgrade de vista à xp sur un PORTABLE HP PAVILION DV 9000 et maintenant le son ne fonctionne plus j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
manuel.roger

Vista chez hp

Bonjour, J'ai achete, il a quelques mois de cela un portable hp qui fonctionne sous vista, celui ci rencontre deux problèmes qui me gene de plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
manu

Vista ne trouve pas de pilote sur c4380

                              Bonjours, je suis nouveau sur votre site et j'ai besoin d'aide, depuis 5 jours je galère avec cette imprimante ou peut-ê...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jailapaix

Probleme cyber-shot dsc-t70 vista

Bonjour, Voila je viens d'acheter un appareil photo "Sony Cyber-Shot DSC-T70" et j'ai windows vista et il ne me le reconnait pas! Quand je le branch...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
elementerre

Probleme d'installation wlm sur vista

Bonjour, je viens d'acheter un portable acer tout neuf, avec vista biensûr. Le problème est que je ne parviens pas à installer windows live messenger...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
aud39

Quel micrologiciel pour olivetti et vista?

 Résolu

Bonjour, je vien de m'acheté un tout en un, olivetti bluetoofh simple way... mais comme une gourde je n'avais pas vérifié si il était compatible ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
baladur13

Emule et vista

Bonjour à tous, Voici mon problème pour occuper ce début de semaine... Je viens de changer d'ordi et suis sous Vista. Tout va bien, sauf que depu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Thomas74

Problème de pot usb sous vista

Bonjour, J'ai un ordinateur portable marque ACER, ayant pour logiciel d'exploitation WIND VISTA. Mon problème est que: quand je lui connecte un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
mads

Question sur vista et xp

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon pc portable tout beau tout neuf avec un Vista Premium dessus. Mes questions sont diverses.... Je fais...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
poulpas

Installation de vista défaillant

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un DELL Inspiron 1720 et l'OS ne veut pas s'installer. Alors voila mon problème. J'installe Vista Home Premium sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
eclipse712

Windows vista 64bit

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je pouvais installer Vista 64 bit sur ma machien sans trop de risque d'incompatibilités, je m'explique j'ai 4Go de R...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Kamreen

Installation hp840c sous window vista

Bonjour,J'ai un problème pour installer mon imprimante hp840c sous window vista, si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remerçie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ierier

Vista

Bonjour, j'ai 1 impremante LEXMARK Z33 et j'ai perdu le cd d'instalation et j'arive pas a trouvé le logiciel pour l'istalé sur windows vista a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Besoin d'aide pour windows vista

 Résolu

Bonjour, Est - ce que vous connaîtriez un logiciel gratuit à télécharger pour cloner l'image du disc dur de mon PC windows vista

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
baleone

Comptabibilité vista et office 2004

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC avec Vista et souhaite installer Office 2003. La compatibilité est-elle là ou dois-je acheter la version ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux telecharger windows xp ou vista

Bonjour, je voudrais installer le logiciel windows xp ou vista , actuelement j'ai windows 2000 pro

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
FIKA

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows vista sur un Dell VOSTRO 1700. J'ais installer toutes les mises à jours disponibles et je me suis rendu com...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
allanipod

Vista et acrobat 7 ?

Bonjour,J'ai acheté une tour équipée de Vista et d'acrobat 7 ais il y a incompatibilité entre ces deux logitiels .Ce qui n'est pas logique car tout et...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kokliko

Instalation de vista et xp [probleme]

 Résolu

Salut ! je me pose une tite question : Acuelement je tourne sur win Xp sp2 , je douheterais passer a vista jusqua la y a pas de probleme : je met ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité everest avec vista

 Résolu

Bonjour amis CCM, J'en appel à vos connaissances. J'ai téléchargé le logiciel everest, mais je n'ai pas vu dans la liste des OS celui de Vista. A...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Kokliko

Détail sur vista...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour enlever sur WINDOWS VISTA l'ombre quand on met le curseur de la souris sur un programme lancé dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jiguyiR

Pilote vivicam 55 pour vista

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo vivitar vivicam 55 et impossible de decharger les photos mais en mode video apparement ca fonctionne a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Kokliko

Pb windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur aujourd'hui... au moment d'installer vista, il me met impossible, redemarrez pour que l'installation se mette...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
msdmjtm

Windows vista m à j impossibles voir rapport

 Résolu

Bonjour, lorsque je recherche les mises à jour avec windows update j'ai le message suivant qui apparait "windows n'a pas pu rechercher les nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Mobert

Vista aero glass v3.0

Bonjour, g télécharger Vista Aero Glass v3.0 mais j'arrive pas a l'executer yavais des fichiers psd? kelkin peut me renseigné ! merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
TeCHNobOY

Comment mettre vista sur dvd d'un packard bel

 Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir si sé possible de mettre vista sur dvd-r? j'ai windows vista familial premium sur packard bell. Car moi kan jéssé davo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Cesel45

Mises a jours via windows updates pour vista

 Résolu

Bonjour, Voila je suis embèter, quand je veut faire des mises a jours via windows updates pour Vistale site me dit sa: Pour installer les mises à j...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
magicien10024

Pc suite de sonyericsson et windows vista

Bonjour, j'arrive pas à installer PC suite de sony ericsson P990i et K800i sur mon pc livré avec Windows Vista. Aidez-moi si vous avez une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
manu1602

Explorateur windows vistapb selection fichier

 Résolu

Bonjour, plus moyen de sélectionner plus d'un fichier à la fois dans l'explorateur. Plus d'accès, non plus, à la commande sélectionner tout dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Aigle

Vista et exel 2003

Bonjour, est ce que je peux installer word et exell 2003 dans VISTA ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
winpiret

Frotpage & vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable avec Vista et depuis je n'arrive plus à ouvrir FrontPage 2003. Ouvrir des pages vierges OK mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Kokliko

Installation de windows vista

Bonjour, je savais pas installer windows vista

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
miotype

Pb vista et reason 3.5

Problème VISTA et REASON Bonjour. j'ai acheté la semaine dernière un nouveau PC équipé du système d'exploitation VISTA. Je suis confronté à un pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
egros

Passer de 98 à vista ou xp

 Résolu

Bonjour, Voila j 'ai pc sous window98 que je voudrai vider pour y installer xp ou vista ... y a t il des logiciels que je peux telecharger gratuitem...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Non2

Composant manquant pour windows vista

 Résolu

Bonjour, j 'aimerais installer office 2003 sur mon ordi, j' ai le programme windows vista depuis peu. En insérant mon cd office 2003, l'ordi me si...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
cyberdomy

Aidez moi svp sous vista

 Résolu

Bonjour, Bonb voila mon probleme : je suis sous vista et jai ete malhereusement contraint a restaurer mon pc . mais mon probleme est que apres cette...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
lululebg

Installer vista home premium oem

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un pc équipé de windows xp version familiale oem. Désirant changer de machine, je me suis assemblé un nouveau pc plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
papy-yves

Changer de langue sur vista

Bonjour est- ce que quelqu'in pourrai me dire comment changer de langue sur vista ? J'ai planter au demarage et donc je n'ai pa pu choisir la langue ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
titi 86

Confuuration vista,xp y as t il une différenc

Bonjour, voila, je dois paramétré pour un pote un pc,configuration en wifi,le reseau internet, applications, logiciels bref la total; quand il vie...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
tiokawa

Probleme cd installation sur vista

Bonjour,qlq1 peu t'il me dire comment telecharger aol 9.0 vr sur mon pc pour le recopier sur mon portable merci a vous En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
nico
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 211