Les discussions

Défragmenter son ordinateur

Bonjour, je voudrait savoir si je peut défragmenté mon ordi et à quoi sa sert; merci de vos conseils Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecrand bleu freeze pc?

Bonjour, salut mon pc freeze tout les jour au moins sa le fait aléatoirement genre une fois ces après 1 heures mais sa dépend ... ces vraiment alé...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
YmCmb Lucas

Probleme de redémarage

Bonjour, bsr a vous tous,voila mon probleme,j'ai mon pc sous windows vista,je n'arrive plus a me connecter il m'affiche cela (les mises a jour n'ont...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
exla

Mettre un texte sur mes photos

Bonjour, Je suis en train de créer mon site photos et je souhaite mettre un texte sur chacune de mes photos. Ce texte, je souhaite qu'il soit plac...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
skisnowshop

J'ai besoin d'aide pour le logiciel bluestacks.

Bonjour, je n'arrive pas à installer Bluestacks, je l'ai télécharger mais quand je veux l'exécuter, il me marque: windows ne trouve pas 'C:/Us...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
antoine24120

Nettoyage du pc

 Résolu

bonjour, merci de m'aider éventuellement, voilà mon probleme: pour la premiere fois je voudrais effectuer seule le nettoyage de mon pc (sur vista) il...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
JSmithJ

Portable qui ralentit beaucoup parfois.

Bonjour, Mon portable ralentit parfois considérablement, comme s'il y avait des taches en cours qui monopolisent le disque dur, ce qui m'empêche de...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lilidurhone

Édition windows vista edition familiale prénium

Bonjour, mon ordinateur ne capte plus internet explorer j'ai essayé de mettre explorer 9 mais impossible le nouveau logiciel ne s'adapte pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jag72

Je ne peux pas eteindre mon pc

Bonjour, j est un problème avec mon pc car quand je veux l'éteindre je vais sur démmarer et le bouton éteindre doit y etre mais depuis que j ai defrag...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
tribun

Cherche copie iso de windows vista home premium

Bonjour, Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas de lien VALIDE qui me permette de télécharger une copie ISO de windows VISTA home pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
GENCHAM

Dossier username illisible ou endommagé

Bonjour, J'ai deux PC un avec XP et l'autre avec Vista, Celui avec Vista a commencé à lancer des CHKDSK à chaque démarrage puis des fichiers et d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
antipolis a

Ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous vista

 Résolu

Bonjours, Comment ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous Windows Vista ? Quand je fais un clique droit sur un dossier,un menu s'af...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
crapoulou

[w. vista][internet - livebox]réseau non identifié

 Résolu

Salut à toutes et à tous. Bon, je m'en remet à vous, cela vas faire 2 semaines que mon problème n'est toujours pas résolu, et c'est pas faute d'avo...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
phil2k

Problème : restauration d'usine acer

Bonjour à tous. Je me tourne sur ce forum car je nécessite une précieuse aide de votre part =) J'ai un Acer portable dual-boot avec Windows Vist...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
22Hikaru

Barres des taches

dans vista ma barre est a droite

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jag72

Je n'ai plus de son...

Bonjour, J'ai un pc window vista est en voulant écouter une vidéo aucun son...je vérifie la connexion de mes hauts-parleurs:ok mon son activé:ok e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jag72

Comment augmenter la rapidité de mon ordi portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows Vista et il n'est pas assez rapide, voire même très lent ! Comme je n'y connaît rien je poste ce mess...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
spark

Connexion limitée sous numericable

Bonjour, Je rencontre un pb lorsque je souhaite me connecter en wifi sur numericable. Lorsque je me connecte en wifi sur sfr wifi fon je n'ai aucu...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
aderan11

Reparation windows vista

BONSOIR A TOUS , J'AI UN PC SUR LEQUEL WINDOWS VISTA BASIC ETAIT INSTALLE .J'AI VOULU INSTALLER EN PARALLELE LINUX UBUNTU .N'AYANT PAS ASSEZ DE ME...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
samujoy

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son windows vista Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kaneagle

Pc très lent à démarrer

Bonjour, grosse lenteur sur mon pc lorsqu'il démarre, j'ai bien vu que j'avais plein de programmes quand je regarde C.cleaner "démarrage" mais héla...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bazfile

Tom tom one

Bonjour, je n'arrive plus à mettre le gps en route malgré que la batterie et chargé. Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bazfile

Est il possible de trouver une clef de produit pour vista gratut

 Fermé

j aimerais savoir si il y a une facon de ce procurer une clef de produits pour vista familiale premium.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
misteurlio

Comment réparer mon ordinateur?

Salut, Un jour, j'étais sur mon ordinateur est tout à coup, un écran bleu a apparu. Il y avait beacoup de choses de écrit... Maintenant, quand j'allu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ie choisir ?

Bonjour, j'ai windows vista, et mon internet explorer n'était pas à jour! je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'avbais installé une version en angl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
usagijoli

Sur quelle partition telecharger un logiciel?

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai (C) et une partition (D). Lorsque je télécharge un programme par CD, y a t'il une manip à faire pour que ce télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Mots croisés

Installer windows vista avec cle usb

Bonjour, J ai un pc de bureau de 7 ou 8 ans, avec windows vista installer dessus. Mon disque dur ne marche plus donc imposible de faire quoi que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
céfacile

Ecran noir au démarrage avant mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : lorsque je démarre mon PC Sony VGN-CR31S, tout se passe normalement ( la ventilation tourne, la marque Sony s...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation vista mais systeme sous w7

 Résolu/Fermé

Bonjour , Depuis quelques temps , lorsque je redémarre mon PC , il me dise que Windows 7 n'est pas authentique . Habituellement j'ai toujours ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Bip au démarrage et autres problemes.

Bonjour, J'ai vu sur le forum des personnes qui ont eu à peu près le même problème que moi mais je demande quand même votre aide car j'ai en fait p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
TheChief45

Bootmgr absent

Bonjour, Apres avoir chercher sur internet, j'ai essayé de reformater mon pc et jai un message d'erreur: BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour rede...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Jm

Problème de mise à jour de la date et l'heure à la mise en route

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 Lors de la mise en route de mon pc sony VGC6LV1S la date est l'heure est toujours la m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Échec pc après réinstallation usine

Bonjour, J'ai un pc de marque HP, qui buguer énormément, rien que pour réussir a faire une réinitialisation usine! J'en ai trop ch***! Et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
aure00712

Panneau de configuration "désinstallez un programme"

Bonjour, je n'arrive plus à désinstallez un programme, le bouton "désinstaller" a disparu, idem pour le clic droit, introuvable. http://nsa34.casim...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Ordi portable vista écran cassé ne reconnait plus écran externe

Bonjour, J'ai un ordi portable acer 7730ZG sous vista et comme je ne l'utilisais plus depuis longtemps, j'ai décidé de le donner à mes parents. ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
greykarbon

Messages d'erreurs rundll ouverture vista

Bonjour, J'ai deux messages d'erreurs à l'ouverture de windows vista sur le bureau : RunDll Erreur de chargement de C:\PROGRA~2\299219~1\cl7ot...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lilidurhone

Formater mon acer

Bonjour, J'ai un problème, je veux formater mon acer au démarrage j'appuie sur '' Alt F10'' mais j'ai perdu le mot de passe de Empowering Technology...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
céfacile

Problemes de lecture video ( you tube et eursport player )

Bonjour, j'ai un petit soucis de lecture vidéo que je n'avais pas avant ! la lecture se fait mais saccader , sa coupe , l'image reste fixe et sa re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
monsieur-jacob

Windows udpate ne veut plus faire les mises à jour.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 windows update ne veut plus faire de mises à jour Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
creafter

Message bizarre...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie : C:/Windows/system32/cmd.exe lorsque je démarre mon ordi le matin. Et si vous le pouvez en t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
creafter

Faire plusieurs copies avec ctrl+c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier plusieurs morceaux de texte à la suite mais sans écraser la copie précédente. Par exemple : Ctrl+C pour copier, Ct...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message bizarre...

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi lorsque je mets mon ordi en route il apparait le message suivant : C:/Windows/system32/cmd.exe Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chelsea17

Comment installer le pack 1

bonsoir a tous j ai reussi a installer toute les mises a jour de vista sauf ce pack 1 il le télécharge et essaye de l installer , redémarre mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PtiteBouboule

Desinstaller divx

bonjour il m'est impossible de desinstaller divx apres plusieurs tentatives il est toujours la nettoyage regitre etc si quelqu'un pouvait m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PtiteBouboule

Plus de connection avec ma box

Bonjour, Depuis hier il met impossible de me connecter avec la box de mon fils . de plus tout est en Anglais. Que puis je faire merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
exla

Probleme de redemarage de la carte mere

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere HP, quand j'allume l'ordinateur ,quelque seconde apres il redemare et s'arrete et encore et encore sans a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dosman

Compte administrateur

Bonjour, à tous voila mon problème, je n arrive pas à rentrer mon mot de passe administrateur la fenetre s ouvre on me dit d entrer mon mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Espace dd

Bonjour, comment puis je transférer des donnés de mon disque dur C (pour récupérer de l'espace) sur le disque dur DATA les deux font 111Go, il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zodiaque59

Disques durs data

Bonjour, Il me reste 12 giga sur 115 sur le disque Data....comment faire pour en récupérer ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatiquefacile

Désinstaller microsoft sql server 2005 ?

Bonjour, A quoi me servent toutes ces applications sur mon ordi portable : Microsoft SQL server 2005 Microsoft SQL Server database Publishing ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Tinure
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 211