Les discussions

Acer:message pxe-e61: media test failure, check cable

Bonsoir, mon ordinateur tout à coup s'est mis sur une page noire affichant le message suivant: PXE-E61: media test failure, check cable PXE-M0F: e...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret mise à jour google chrome et windows vista

Bonjour, Avant tout, un immense merci à tous ceux qui voudront bien m'aider à comprendre. ma question est simple : mon pc dispose de VISTA (et je...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de windows lecteur media

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir Windows lecteur media quand je clic dessus il ne démarre pas et je n'ai aucun message d'erreur. Mais mon vlc fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pistouri

Télécharger le logiciel vlc

 Résolu

Bonjour, on m'a conseiller de télécharger le logiciel VLC mais ça ne fonctionne pas le programe ne s'ouvre pas et ne me sert à rien es ce à a cause d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
M.ALICE

Blocage sur l'écran " bienvenue "

Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai cherché une réponse à mon problème; j'ai testé des solutions mais rien. Je suis sous Windows Vista (ou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lilijune10

Demande de reseignement

bjr tous le monde j ai une amie qui ai partie en cote d ivoire pour un eritage sont avocat ma appeller hier soire pour une procuration de virement de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
axes25

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Comment redémarrer mon ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Crouzet

Iso en exe

Bonjour, comment transformer ce fichier du format ISO sur CD ou DVD. . CD éxécutable. Bien entendu, je possède une étiquette de licence d'Explo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
fabul

Mises à jour windows update

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum. Je suis sous Windows Vista / Internet Explorer 9.0.et j'ai un pc qui date de 7 ans mais qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ruthy55

Ordi sans mot de passe

 Fermé

Bonjour, on m'a donner un ordinateur portable acer ( model: aspire 7720Z) mais je n'ai pas le mot de passe windows vista. Si quelqu'un peut m'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Problème d'installation logitiele

Bonjour, J'ai ubuntu 14.01 et je voudrai installé vista a la place , j'ai mis le programme sur cles usb , j'ai était dans les paramètre de mon pc vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fonfon

Exception non gérée

bonjour, Suite à des mises à jour faites avec windows update et apres rebootage : j'ai le message suivant qui est apparu : http://cjoint.com/?DFmm...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
james71

Probleme apres desinstallation d'izarc s.v.p !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été reparer par un professionel du boulot qui a mis izarc qui remplace winrar, je decide de le dedinstaller et ils me dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Zdror

Probleme de telechargement

bonjour a tous je suis sous vista cest un vieux pc hp , j'ai formater le pc en valeur d'usine . j'ai telecharge vlc pour lire des film car media pla...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tanteelise

Bloqué sur emachines e602 sous vista (microsoft corporation)

Bonjour, je reste bloquée sur Microsoft Corporation depuis des heures! J'ai fait toutes les manipulations possibles mais rien n'y fait! J'ai visité ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
pistouri

Windows vista professionnel problème administrateur

Bonjour j'ai reçu un ordinateur que mon patron mon stage ma donné ces un Windows Vista Professionnelle. Il ne l'utiliser plus donc je les repris le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Cle wifi

Bonjour, je suis agee et ai du mal à comprendre toute la complexite internet mon probleme : ma live box est dans la salle a manger j ai la fibre. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nanou104

Le choix "réparer l'ordinateur" (après f8) n'est plus présent?

Bonsoir Suite à une restauration qui m'a fait un écran bleu avant d'arriver sur le bureau,le choix "réparer l'ordinateur" (après avoir fait F8) ne ...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe d'administrateur vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ACER, et je suis parti en vacances quelques mois puis je reviens chez moi et la je veux aller sur mon ordinateur puis j'me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kaneagle

Problème démarrage

Quand je clique sur l'icône de mon profil utilisateur/administrateur et que je mets mon mot de passe, le système me dit: "Échec de l'ouverture de ses...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fabul

Disque externe seagate backup plus, 1 to et vista ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bonjour, J'aimerais bien m'acheter ce disque dur externe (Seagate Backup p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Windows update

Bonjour, Suite à restauration de système sur windows vista pack 2 bien que des mises à jour apparaissent dans la barre d'outils et que je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
dden

Access violation at address 01b36b06 in module 'tirmtlib.dll'.

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et j'obtiens l'erreur suivante : Access violation at address 01B36B06 in module 'tirmtlib.dll'. Read of add...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Pythagore2

Comment faire pour avoir une licence et un mot de passe du turb

Bonjour, j ai telecharger un logiciel driver turbo realtek high quand je veux installé on me demande la licence et le mot de passe je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éjecter le cd ?

Bonsoir à tous, Propriétaire d'un lenovo e420 series de la gamme think pad évoluant sous windows 7 professionnel, j'ai décidé de le formater avec m...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
eusebiolefou

Ouverture de mon ordi

 Résolu

Mon ordi refuse de souvrir.les phrases qui s'inscrivent après avoir mis mon mot de passe est: échec de l ouverture de session par le service Service d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gigie

Hystorique

Bonjour, Mon hystorique ne s'affiche plus, savez vous comment le débloquer Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Problème d'installation windows vista sp1

Bonjour, J'ai un ancien PC que je viens de reformater. Il tourne sur Vista. Le fait de l'avoir reformaté, j'ai perdu les services packs. Depui...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jumo42

Peut pas lire où ouvrir toutes les pièces jointe

Bonjour, je ne peux pas lire où voir tous les pièces jointe on m'a conseiller lecteur multimédia VLC (gratuit j'ai windows vista lequel prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xplom

Message

Bonjour, problème, d'installer bing desktop malgré j'ai déinstaller ancien. mercie. Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

L'ordinateur se bloque au bout d'un moment quand je ne m'en sert

Bonjour, 'ordinateur se bloque au bout d'un moment quand je ne m'en sert même la souris ne fonctionne pas et je suis obligée de l’éteindre au bouton...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Plus aucun de mes raccourcis ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté, plus aucun raccourci figurant sur le bureau de mon pc ne fonctionne. Chaque fois, il s affiche :"Aucun programme n' e...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
e.t

Instaler a partir d'ubuntu

Bonjour alors voila il y a pas si longtemps que ça jai instaler ubuntu sur mon pc car on me disser que c'etait un bon systéme d'exploitation Conclus...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Ficher1

Pc portable acer emachines probleme de blocage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer emachines E510 Windows Vista basic. En plein travail le pc affiche soudainement un écran bleu avec plein de trucs ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
alexdarcy

Écran gelé dès le démarrage

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'y connais rien en informatique et je ne peux plus utiliser mon ordinateur. Lorsque je l'allume, une fois sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Dianebisou

Torrent et tor

Bonjour, je voudrais télécharger avec bittorrent en tout anonymat j'ai installer torbrowser, est ce qu'il faut faire qelque chose dans le navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
ksauce

Toshiba satellite p300

Bonjour a tous. Après un problème d'imprimante que vous m'avez aidé à résoudre. Aujourd'hui, je requiers votre aide, car ce matin. En allumant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
KLEM775

Problème d'ouverture de session sur windows vista

bonsoir, nous avons un ordi portable dell inspiron sur lequel mon amie à fermée son ordi en verroullliant la session comme d'habitude et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
FIFI

Achat batterie pour tel portable samsung s3 mini

bonsoir, j ai commandé une batterie ,il y a maintenant 10 jours, j ai réglé par carte bancaire, et je n ai toujours pas recu, le montant est de 7e26; ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jeannets

Desintaller windows media player

Bonjour, comment faire pour désinstaller lorsque l'action bloque sur demande d'autorisation? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.252...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
YTcompagnie

Re-installation de vista sur seven

Bonjour, Mon pc tourne sur Windows 7 ultimate (mise à niveau installé sur Vista Intégrale) jusqu'ici tout allé bien. Depuis que w10 est venu s'insta...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Mot de passe perdu

Bonjour, Sous Windows Vista, j'ai un seul compte, un compte administrateur. Malheureusement pour moi, je n'est plus le mot de passe sa faisait l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ctx54

Quelle version de windows télécharger?

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir me servir de la nouvelle version de Skype il m'est demandé de télécharger un plug-in, ce dernier ne peut l'être que si j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Hiluziion

Erreur code 39 lecteur dvd vista

 Résolu

bonjour, j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device...

43 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fabi

Bug, script, plantages et ralentissement pc

Bonjour, je viens vers vous car mon ordi plante de plus en plus. jusque là ça m'arrivait quand l'ordi était allumé depuis plusieurs heures mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
yajannot

Pc ne démarre plus

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre de mon sujet mon pc ne démarre alors que hier il marcher normal. En faite il se démarre normalement puis ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Thmister

Euthanasie

Bonjour, J'ai scanné un formulaire a remplir, comment puis je remplir ce documment ***@*** Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crapoulou

Création d'une clé usb de démarrage

Bonjour, Je cherche une solution pour créer une clé USB de démarrage pour un ancien pc Dell qui était sous Windows Vista à partir d'un pc sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fabul

Ordi portable qui plante a cause d'internet

Bonjour, Mon ordinateur portable plante seulement quand je suis sur internet. Cela arrive aléatoirement entre 2min a 3h d'utilisations ( grosse m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ginto5

Manque certains fichiers vista

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc refuse d'installer le driver de mon imprimante HP apres les avoir contacté :réponse cela vient de votre pc il...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jmarion3
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 211