Processeur bloqué a 100%

Fermé
Tbayon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 11 juin 2014 à 20:14
Tbayon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 18:47
Bonjour,
C'est la première fois que je pose une question sur ce forum que au passage je trouve très bien (j'ai trouvé un grand nombre de réponses a mes questions dessus).
Alors je vous explique mon problème: j'ai un ordi portable de la marque msi sous windows vista acheté il y a environ 6 ans, j'en était très content mais je crois que j'ai fait une grosse connerie:
J'ai suivi un tuto sur youtube pour "accélérer son pc" et voici ce que j'ai fait en suivant le tuto:
J'ai créé un nouveau document avec le bloc-notes, et marqué dedans:
"FreeMem=[1000000000]"
Puis je l'ai enregistré sous le nom "ram.vbs" sur mon bureau.
Il a ensuite fallu double cliquer dessus et "c'était bon" :-|
Depuis quand je fait Ctrl+Alt+Suppr, que je vais dans gestionnaire des tâches et dans Performances, mon Utilisation Processeur est toujours à 100% !
Du coup mon ordi devient extrêmement chaud et mon ventilateur tourne toujours a fond !

Aidez moi svp vu que mon ordi est vieux j'ai peur qu'il rende l'âme à cause de cette connerie alors qu'il marchait nickel avant !
J'ai vraiment chercher partout si il n'y avait pas d'autres post sur ce sujet et je n'ai trouvé aucune réponse qui fonctionnait pour moi (si il y en avait déjà une je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre vôtre temps).
Merci d'avoir eu le courage de lire ce post jusqu'au bout et répondez moi svp.
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
11 juin 2014 à 21:20
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.


pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0
Tbayon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
12 juin 2014 à 07:33
Bonjour,
Merci d'avoir répondu si rapidement mais j'ai déjà fait une restauration de système , j'ai même réinstaller tout Windows . C'est vraiment bizarre ce truc ...
Merci quand même ;)
0
Tbayon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 juin 2014 à 18:47
Help please !!
0