Problème avec le moteur du Planificateur de tâches

Fermé
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - Modifié par Mactep le 7/05/2014 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2014 à 11:23
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis bien 6 mois: à chaque démarrage de l'ordinateur, ce message d'erreur apparaît:

http://zooimg.com/uploads/1399514468.jpg

Et aussi aléatoirement durant l'utilisation de l'ordinateur.
Il semble néanmoins inoffensif, il n'affecte en rien les performances de l'ordinateur, mais ça m'inquiète un peu, ce n'est pas supposé cesser de fonctionner.
Bref, je ne sais même pas concrètement ce qu'est le Planificateur de tâches, je m'en remets donc à l'expérience de la communauté ;-)

Merci d'avance

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
20 juin 2014 à 00:40
Up, le problème n'est toujours pas réglé, si quelqu'un saurait m'en dire plus, ce serait sympathique de sa part !

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 11:23
Apparemment ton image jointe est protégée par mot de passe.

Quand je saurai de quoi il s'agit, je pourrai indiquer comment faire.



Le planificateur des tâches sert à demander à un programme de se lancer à un moment précis.

Par exemple, je l'utilise pour demander à MalwareBytes Anti Malware (anti spyware qui complète mon antivirus) de se mettre à jour chaque semaine et une heure après la mise à jour, de lancer un scan complet.

Adobe Flash Player a une tâche qui demande une mise à jour tous les jours à une certaine heure fixe.

On peut aussi ainsi à un programme de se lancer au démarrage.


0