Les discussions

Problème wifi

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la wifi. Mon ordinateur de bureau ne capte pas la wifi, et quand je fais "Configurer une connexion ou un rés...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaneagle

Formater un windows vista presario c500 sans cd

bonjour, je voudrais formater mon ordi mais il ne veut rien savoir et je fais alt f10 mais il ne parle pas du formatage de l'ordi et je n'ai pas eu de...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Flo1118

Formater pc dell

Bonjour, J'ai un pc Dell Studio 17 que je souhaiterai pouvoir remettre à zéro, comme il était quand je l'ai acheté. J'ai le CD fourni par Dell "...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
steve orcel

Panneau de configuration

Salut! Est-ce que ceux qui lisent ce message pourraient aller sur Démarrer>Panneau de configuration>Programme>Programme et fonctionnalité. Et me d...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
gamer94320

Formater un windows vista presario c500 sans cd

Bonjour, je voudrais formater (reinitialiser l'ordi). j'ai essayer en fesant alt f10 mais il ne parle pasde formater l'ordi. je fais comment et l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Message erreur edsloader.exe

Bonjour, j'ai windows vista edition familiale,e t dès que je lance windows y'a une fenetre qui s'ouvre qui m'indique edsloade.exe composant in...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
exla

Certains sites web inaccessibles depuis quelques jours...

Bonjour, Depuis quelques jours, certains sites web sont tout bonnement inaccessibles... Ça tourne, ça cherche avec une adresse bizarre du type ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
poupougne13

Impossible d'installer windows vista

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 que bien entendu je compte gardé, avant mon pc été sous windows 8 et j'ai une partition de récupération ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Hyperpika

Pc acer aspire sous vista ne démarre plus !

Bonjours à tous et à toutes ! Je possède depuis pas mal d'année cette ordi ! Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer, le ventilateur tourne lent...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom fichier image ou dossier ne reste pas

Bonjour, Avant toutes mes photos et mes dossiers photos avaient leur nom inscrit en dessous. Depuis quelques temps, ce nom a disparu. Je suis sans ar...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Edawards

Problème pour imprimer

Bonjour, Je suis allée dans fichier tout en haut à gauche, j'ai cliquer sur imprimer, j'ai du faire une erreur, je n'arrive plus à imprimer. S'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lhuteau

Désinstaller des jeux

Salut, Ma belle mère a un PC qui rame énormément, elle souhaite faire une mise à zéro (restauration je crois) mais n'a pas de lecteur CD. Elle a wi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
djamilah

2 messages s affichent au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon Pc sous Vista j'ai 2 messages qui s'affichent : 1er : DivXMediaServerver.exe - Composant introu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
luedit

Comment faire un total de chiffres

comment faire un total de chiffres

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable hp pavillon ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous , car mon pc ne veut plus démarrer .J'ai essayé plein de solutions mais rien . j'ai mis un cd avec un boot (iso]) ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
yoyochtka

Nvidia manquant : ordi qui ne boot pas...

Bonjour, Mon ordi ne veut plus booter car le driver nvidia a été détruit par erreur dans désinstallation de programme du panneau de configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
natixis26

Pc rame videos saccadées

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125 Alors voila mon problème. Mon pc se met souvent à charger tout seul même lo...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
tanteelise

Dossier "recherches"

Bonjour, Lorsque je clique, au démarrage, sur mon nom pour aller dans mes dossiers, je vois un dossier RECHERCHES, et je me demande à quoi il sert ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
mimolette31

Comment reparer vista sans cd et sans formater

comment réparer vista sans cd et sans formater cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour, code 80070490

Bonjour, Je n'arrive plus à faire mes mises à jour , j'ai toujours un message d'erreur code 80070490. J'ai windows vista service pack 2 (32bits) Q...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
giovaname

Ma version vista ne serait pas authentique...

J'ai depiuis quelque mois un message sur mon ordinateur (Vista Home Premium) me disant Windows Vista (TM) numero 6002 : cette copie n'est pas authenti...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
eastbourne48

Picasa 7 agosto 2014 porque no se pueden enviar fotos hoy

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 No funciona picasa para enviar fotos porque hoy 7 agosto 2014 19h58 paris

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
punk75

Disque restauration

Bonjour, Mon ordinateur venant de décéder je dois en acheter un autre. Celui me tente bien. http://www.ldlc.com/fiche/PB00163045.html Par con...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
jeannets

Impossible de desactiver mon chipset graphique integrer !!!

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila mon probleme Avant mon pc marchais tres bien sur la carte graphique connecter au port PCI suite a des probleme j'ai du...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
marcmarais

Problème détection clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB qui vient d'arriver. Lorsque je la branche sur mon ordi, un signal sonore ("tudu") m'indique qu'elle est b...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
tiavinara

Comment formater mon windows vista (hp touchsmart) ?

Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon windows vista , car quand je l'allume , il me dit de taper f11 , je tape ensuite j'arrive sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
tiavinara

Microsoft office pro 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger microsoft office pro 2010 en version d'essai comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
baladur13

Comment réactiver les services vista

 Résolu

Bonjour, ma soeur a changé son disque dur et elle a ce code erreur 8024A000. Ordi packard bell. Windows défender ne démarre plus non plus et je ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
zoulou33

Horloge dans la barre des tâches

Bonjour, depuis notre retour de vacances il y a 5 jours,chaque fois que j'allume mon ordinateur,l'horloge située dans la barre des tâches(en bas à dro...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Redbart

Dossiers cachés

Bonjour, Qui pourrait me dire a quoi servent ces programmes qui se cachent,évidemment dans mes Dossiers Cachés,et surtout si je dois les garder ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
craillon

Ma souris se bloque par moment sous vista

Bonjour, Voici ma config : En Dell dimension E520 : - 4 Go de mémoire, - 1 DD de 320 Go, - 1 Carte vidéo ATI Radéon X1300PRO 250Mo, - 1...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Peter

Sélection d'un navigateur déjà installé.

Bonjour, j'aimerai pouvoir naviguer sur le net avec firefox qui est installé mais je suis passé de google, à avg puis maintenant yahoo . Aidez-moi !...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

W vista démarre seulement en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus modèle x61z avec windows vista et il ne démarre plus qu'n mode sans échec. Du coup il y a beaucoup de choses que je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla

Windows ms search

Bonjour, J'ai installé CCleaner, mais à chaque fois que je lance une analyse, il faut que je nettoie 2,3, voir 4 fois les fichiers windows ms sear...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Obaobob

Remise a zéro

bjr j'ai besoin d'aide svp j'ai fait une remise a zéro de mon pc et depuis hier il me dit que le programme d'installation démarre les services. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
madmyke

Windows update sur vista

Bonjour, Ma fenêtre de Windows update est quasi blanche avec un triangle jaune. Il y a un bouton sur lequel on peut appuyer mais rien n'est écrit d...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
epico

Message gênant...

Bonjour, Quelqu'un serait-il assez sympa de me dire comment supprimer un message qui apparait lorsque je consulte mes e-mails à chaque clic de souri...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Lecteur de disque dvd ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon lecteur MATSHITA DVD RAM UJ870BJ ne fonctionne plus. J'ai essayé de remettre les pilotes mais impossible. QUE FAIRE POUR QUE SA MARC...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaneagle

...la version francaise du logiciel gratuit "glary utilities"

Bonjour, existe-t-il le logiciel "glary utilties" en version FRANCAISE ? si oui comment faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.198...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
smoke91

A l'aide pour le wifi

Quel est la code universel des resaux wifi

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration usine toshiba p300 impossible

Bonjour, j'ai un satellite Toshiba P300. Je souhaite restaurer le mode usine. Lorsque je fais la procédure classique F8 + Réparer votre ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
valogo

Disk boot failure insert system disk and press enter

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai ce problème au démarrage de mon pc. Au début, en insistant je finissais par arriver à le démarrer, mais dep...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmes à désinstaller

Bonsoir, Je fais du gros nettoyage sur l'ordi d'une amie, et dans ses programmes, il y en a beaucoup que je ne connais pas, quelqu'un peut-il m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
kaneagle

Live movie maker

 Résolu

BONSOIR a tous je voudrais savoir si live movie maker est compatible avec windows vista familial sinon qu'est ce que je peux mettre en logiciel gratu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bucherons2

Remise etat

Bonjour, je voudrais remettre ma tour compaq a l'état d'origine j'ai vista familiale dessus je n'arrive même pas a la mettre a zéro pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fabul

Erreur vista au démarrage unmountable boot volume à l'aide !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila la situation : je possède un ordi portable DELL équipé de Windows Vista. J'ai voulu aujourd'hui installer Powerquest Parti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
freeman034

Windows update

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer windows update sachant qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, celles-ci datant du mois dernier. voici le message assoc...

100 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Pc qui me lache

Bonjour, Mon pc a quelque problème depuis peu, car : (il ne le fait pas fréquemment mais 2-3 fois par jour) l'écran se met à freeze (plus rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
eogel

Boxore me gene

bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer boxore merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Bureau vide

Bonjour, Suite aux conneries du chaton de ma voisine que je garde en ce moment et qui s'est amusé à grimper sur mon portable avant que j'aie pu l'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Véro81
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 11 211