Les discussions

Avi en zip

Bonjour , je suis nouveau sur ccm , et ce soir j'ai ue un petit soucis sur mon pc portable sur vista, je m'était des films en .avi sur clé Usb quand t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Leakim91

Vista 1993

 Résolu

Bonjour, mon frère m'a donné son viel ordinateur qui fonctionnais très bien. Je l'ai configurer, j'ai le wifi, pas de problème mais pas moyen de faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
pingouinormand

Page ebay

 Résolu

Bonsoir,petite question,quand j'ouvre la page Ebay ,elle ait en dimension géante! pas possible de la redimensionner ,y a t'il une solution ;merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ARAMISO

Supprimer vista pour un plus vieux xp

 Résolu

Tout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AluMinioume

Téléchargement casual game solitaire

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger casual game solitaire comment faut-il faire SVP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Je voudrai decoder un ordinateur windows vista .un viuex ordinateur code depuis

Bonjour, je m'appelle Rachid .je voudrais decoder un ordinateur.merci de m'aider .vite s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Pc portable acer aspire 5520

Bonjour Mon pc reconnait pas le disque dur

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Plus de mises a jour

Bonjour... j ai un ordinateur portable hp windows vista éditions familiale. Impossible de faire les mises à jour depuis que vista ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Fichiers msi qui ne se lancent pas

Bonjour, j'ai acheté un serveur sous Windows Vista, et je rencontre quelques petits soucis lorsque je tente de lancer un fichier MSI. En effet, auc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer bsvc processor

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
pierrot1941

Formater un pc avant de le jeter

Bonjour, mon vieux pc, sous Vista, ne pouvant plus faire les mises à jour, je voudrais m’en débarrasser et le jeter à la décharge, mais avant cela, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Mot de passe vista

j ai telecharge lazesoft et suivi les etapes et ca ne fonctionne pas du tout

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Mhacks79

Probleme pour installer un logiciel!

--bonjour je viens de recuperer mon ancien pc acer qui tourne sous vista. je telecharge des logiciels sur o1 net tout se passe bien mais quand je cli...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
tomcharly

Explorer 9

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger explorer 9

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Redbart

Comment remplacer vista par window 7

Comment remplacer Vista par Window 7?

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Problème connection en ethernet

Bonjour, J'essaye de mettre a jour un ordi que nous avons récupérer dans notre asso pour ma collègue qui a flingué le sien (enfin celui du boulot)...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
darkwinnie

Formatage disque dur + installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
makitoch

Sauvegarde ordinateur windows vista

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous VISTA EDITION FAMILIALE Mon antivirus MACAFEE n'est plus compatible avec ce système WINDOWS Ils me conseillent ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
titi58

Code

Bonjour, J'ai oublié le code d'entré de mon ordinateur cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Dine2a

Impossible de lancer ma session

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d' ouvrir ma session sur mon HP6830s après l'entrée du mot de passe le message bienvenue s'affiche et le pc rame jus...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
LiloStitch91

Wd élément 1to

Bonjour, J'ai un WD Élément 1To que j'ai acheté l'an passé. Lorsque je le débranche, je prends soin de le faire de la bonne façon. Je me suis a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Judge_DT

Probléme installation logiciels

--bjr voila! alors je viens de redemarer mon pc que je ne me servais plus depuis 2011 j'ai remis internet jarrive a telecharger des logiciels sur 01 n...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour réinitialiser

Bonjour, J'ai suivi les conseils pour faire la réinitialisation par défaut pour un acer 5315 , malheureusement le MDP n'est pas 6×0 . Comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jeannets

Que signifie stop 00008086? impossible d'ouvrir internet

Bonjour, Depuis une semaine, impossible de me connecter à internet à cause de Windows STOP: 00008086 Pouvez vous m' aider, c'est très important p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Où trouver une image iso de windows vista ?

Bonjour, Je cherche une iso de windows vista , pour l'utiliser/tester sous VirtualBox

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
extempor

Probleme de son sur emachines e525 vista 64

Bonjour, depuis que j'ai restauré mon portable emachines E525 de l'os windows XP vers un vista pro 64n tout fonctionne sauf le son ! voici la conf...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
fracas2009

Quelle touche pour agrandir les polices à l'écran ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un chat qui a marché sur mon clavier d'ordi pendant que j'en faisais... en quelques secondes mon écritures dans l'écran à raptissée de p...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
gautier

Je ne peu pas formater ma tour

Bonjour, je viens de récupérer une ancienne tour vista du travail de mon père. J'ai réussi à rentrée dedans mais je voudrais le formater car trop de d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lebosseg

Problème ordinateur

Bonjour, J ai un ordinateur Lenovo T400 et quand je l allumé ça met démarrer normalement puis enter ça marche pas après avec échec ça marche pas r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de système d'exploitation

Mesdames, Messieurs, J'ai un portable sous vista, et ne peut plus recevoir les mises à jour. pouvez vous me dire s'il est possible de changer de s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Erreur kernel32.dll

Bonjour voilà je vais faire simple, j'ai u' pc sous Windows Vista sp2, j'ai un logiciel et quand je le lance j'ai une erreur qui me dis "the procedure...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Toyota model 2001 b2796

Bonjour, mes amis j'ai un problème sur ma voiture Toyota RAV4 modèle 2001 B2796. Je suis en plaine circulation entraîne de conduire et ma voiture c'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Concerne windows vista à remettre en place

 Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc portable de Packard bel sur le quel était installé Windows Vista. J'ai du formater le disque dur (plus rien ne fonctionnait...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
roberto_49

Explorateur windows à cesse de fonctionné

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur sur l'utilisateur enfant (j'ai deux utilisateur enfant et adulte) le message "explorateur window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Compatibilité

bonjour est ce que adobe flash player est compatible avec vista merci de votre réponse. bocoro

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bocoro

Panne ordi

Bonjour, je n arrive plus a redemarrer mon ordi il me dis tout le temp de faire alt et suprimer

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Darksnake_18

Disque c plein suite restauration

Bonjour, J’ai restaurer mon PC suite à un problème, j’ai remis mes données dessus (disque D), et je me suis aperçu que le disque C est plein ? Comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ordi ne fonctione plus

bonjour ordi me dit BOOTMGR absent que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
henripierre92

Google plus compatible avec vista

Bonjour, En allant sur mon navigateur Google, une phrase m'indique que Google ne prendra plus en charge Windows Vista, comme le fait déjà (et je ne ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
hugo

Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox

 Résolu

sBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
claudius73

Ou est la carte réseau !

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista après avoir formaté le Dell Studio de mon frère. J'ai branché le cable Ethernet mais je n'ai pas de connex...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
kaneagle

Plein ecran impossible

bonjour j ai un soucis avec opera sous vista quand je veux mettre une video youtube en plein ecran c est la page qui est en plein ecran et non la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
cmoiden

Lancement lent, problèmes de téléchargement.

 Résolu

Bonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...

28 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème ecran bleu

Bonjour Quand j'ouvre la page impots.gouv.fr mon ordinateur ouvre directement l'ecran bleu et il plante. Je ne peux donc pas déclarer mes impôts... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jfmimi

Solution sur mon pc

Bonjour, je viens de faire CMOS sur mon PC marque Dell et après le windows ne demarre pas correctement comment faire

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jfmimi

Recuperer un mot de passe session widows vista

Bonjour, Mon ordinateur étant en panne je voulais reprendre a vieille tour en remplacement en attendant d'avoir des finances qui me permettent d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Malekal_morte-

Pc acer je veux une dernière fois changer mon lecteur dvd de zone et ...souci

Bonjoir , Avec mon PC ACER , sous vista , j'avais changé mon lecteur DVD en zone 1 . Maintenant que je veux revenir à la zone 2 ..Sous périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Stphane

Message desktop.ini au démarage

Bonjour, à chaque démarrage le message suivant s'affiche sur une page desktop.ini-bloc-note. que dois je faire? merci d'avance. [.ShellClassInf...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Louis2530

Blocage au sp1 et installation flash player impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis confronté à deux problèmes. J'ai un portable qui tourne sous vista. (32 bits) Après une réinstallation système, j'ai voulu refaire...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kaneagle

Ou ce trouve le telechargement sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout la capture que j'ai faite, je n'ai pas trouvé. Merci de bien vouloir m'aider

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
e.t
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 209