Gros problêmes

Fermé
Indechiffrable Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 15:44
harry1234 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 4 juin 2014 à 16:39
Bonjour, j'ai il y a peu essayé de résoudre des bugs de crash sur Skyrim, mais en se faisant, j'ai du bidouiller certain truc car maintenant :

1) Je ne peux plus rien télécharger
2) Mon historique ne s'affiche plus
3) Je ne peux faire de recherches dans le menu Démarrer

Cela me pose donc beaucoup de problêmes, j'ai essayer de nombreuse méthode mais aucune n'ont marchée

Voici le lien ou j'ai essayer de résoudre mes crash sur Skyrim :

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/4192/

J'ai penser à une restauration du système mais elle ne marche pas...

J'ai marqué des choses dans une application nommée CMD et je soupconne ces choses d'être à l'origine de mes problêmes.

Je ne sais plus quoi faire alors, Help please

1 réponse

harry1234 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 16
4 juin 2014 à 16:39
Sais-tu à quoi sert le cmd ? C'est un programme pour faire des commande pour arriver à des configurations spéciales.

Donc si on tape des truc du genre zshkdfrhjusfhgdhjdfrbgy on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver !

Si tu sais à quoi sert le cmd, il vaut mieux éviter des commandes qui vienne des sites étranges ou malveillants...
0