Les discussions

Jai 1 blem avc ma vista

Bonjour, jai 1 vista très lent p8 jai 1 ram de 2G et jariv a voir lê image des film sof lè son et p8 jariv pa a installer xp coe 2em exploitat@.aide...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Kharec

Windows vista - logiciel pour 2 mois seulemen

Bonjour, J'ai eu la chance de recevoir une unité centrale pour noel avec vista. J'ai eu un antivirus et pack office pour 2 mois seulement. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
65

Utorrent 1.81 en francais sous vista svp

Bonjour, Je viens de télécharger utorrent version 1.81 Question : 1) est-elle a jour ? 2) Comment le mettre en français ( existe t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mathiilde

Probleme installation cd i.t works avec vista

Bonjour, pouvez vous me donner un pilote compatible avec vista pour que je puisse mettre mes photos sur mon pc merci..........

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Le Spectre

Windows vista en anglais !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista ultimate que je n'ai jamais installé et que j'aimerais mais il est en anglais, alors je ne c'est pas si au cours de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[wlm] skin vista ???

 Résolu

Bonsoir, une personne pourrais me dire ou je peu trouver ce skin pour WLM > WLM 8.1 Vista Skin de cette addresse > http://www.deviantart.com/deviat...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
ftylo

Probleme bluetooh vista

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc vista édition familiale basic tout d'abord mon pc et tomber en panne donc j'ai dû formater mon disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
tiloter

Viré vista familial et installer xp pro

 Résolu

Bonjour, Je possède un FUJITSU SIEMENS AMILO XI 2428 équipé de vista familial. Je viré vista et installer xp. Quelqu'un qui l'aurait réussi avec un...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
viré vista

Explorateur windows vista défectueux

 Résolu

Bonjour sous Vista Pro, au bout d'un délai aléatoire l'explorateur windows plante (bouton démarer donnant un menu flou inaccessible, lancement de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
serge95

Virer vista

Bonjour, voila j ai acheter un acer pas portable et je veux mettre le xp mais quand je lance le cd il commence le traitement puis il s arrete et me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
*youpi*14

Code 39 périphérique de gravure absent vista

 Résolu

Bonjour, Je ne plus lire lire les CD/DVD voici le message d'erreur que je rencontre: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Destrio5

Commùent supprimer une cle reseau sur vista ?

 Résolu

Bonjour, comment puis je supprimer une cle reseau ( wpa /wep ) enregistrer dans vista .je voudrais plus me conecter sur ce reseau et supprimer defini...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gadgets avec windows vista

 Résolu

Bonjour, ce matin en mettant en route mon ordinateur (windows vista) plus de gadgets a droite de l'écran, horloge météo,date etc.dans la barre près de...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jeanpierre51

Probleme ati sous vista

Bonjour, j ai un pc portable packard bell easy mh 36 depuis 1 mois mon fils a voulus intaler xp plus moyen de le remetre en route j ai recuperer un c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
thugwise23

Probleme sous vista

Bonjour, Je vien de m'acheter un nouveau pc, et il y a à l'interieur "Telecharger Windows Live Messenger" le telechargement c'est passé correctement,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Emulateur ps2 pour pc windows vista

Bonjour,je cherche la derniere version de pcsx2 pour windows vista quelqu'un pourrait il me renseigner merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
ptitloup77

Driver pour canon lpb 660 pour vista

Bonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner ma LPB 660 CANON, avez - vs des drivers ?? Bonne soirée CLAUDE49

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Destrio5

Windows vista en xp pro

 Résolu

Bonjour, voila donc je vai m'acheter un ordi portable avec vista mai je veu avoir xp car dans le menu demarer il y a "executer" (plus pratique pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jojo74

Prob open gl et vista

Bonjour, euhm... voilà j'ai téléchargé Wowmodelview (un logiciel permettant de visualiser des personnages de world of warcraft) mais lorsque je cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Potatos

[driver volant]guillemot raceleader ffb-vista

Bonjour, Voila j'ai acheté un portable il y a 2 mois qui est donc sous vista édition familiale Premium. J'essaie de faire fonctionner mon volant de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Benichi

Usb driver pour sagem my 301x sous vista

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable, dont le système d'exploitation est Windows Vista Premium. J'ai essayé de synch...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kevbdx

Remplacer windows vista par windows

Bonjour, je possède un nouvel ordinateur portable TOSHIBA, équipé du système d'exploitation Windows Vista. Celui-ci me paraissant moins conviv...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
alexpompier44

Probleme pour viré vista en xp

 Résolu

Bonjour, voila mon souci et simple enfin je pense j ai un ordi portable SONY VAIO VGN-C2Z/B jusque la ces cool soucie j ai voulu le passé en xp car j...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jean michel

Problem vista demarrage

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désoler pour mon statut de débutant informatique -_-'^^ Donc je vais vous expliquer le problème directement hier soir ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BlackGuru

Recherche driver vista pour sgh-s500i

Bonjour, J'ai changé de PC. Je suis passé de XP à Vista et je ne trouve pas de driver pour récupérer mes photos sur mon téléphone Samsung SGH-S500i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Modem sagem fast800 sur vista

Bonjour, j'ai un PC portable avec un windows vista mais n'accepte pas le pilote de sagem fast 800, après installation le windows n'accep...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ac 3

Logiciel hp photo vista 64

 Résolu

Bonjour, j'ai vista 64, et mon scanner est un scanjet 3500c installer et fonctionnel. mais sur mon autre ordi j'aivais un logiciel pour scanner ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lion72

Formater vista ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai juste eu une petite question ou deux.... Je voulais savoir si cela été possible de formater Vista et de la passer en windows XP ......

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bil60

Xp ou vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais acheter un nouveau PC pour jouer à des jeux vidéos, pour utiliser des logiciels de montage vidéos, que prendre ? Vista ou XP ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Rynelf

Compatibilté office 2007 avec vista 2007 etud

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc hp avec vista 64bits peux ton installer office 2007 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
madmyke

Gros problémes avec les mises a jours vista

Bonjour, hier j'ai recu des mises a jours sur vista pour mon ordi, elles se sont installées, mon ordi s'est rallumé et la gro bugg, plu aucun des pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
tribun

Récupération mail avec vista et windows live

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller vista suite à ma carte mère qui a cramé et j'ai donc un fichier windows.old ou j'ai pû prendre pas mal de cho...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Gdeon27

Connexion camescope sony avec windows vista

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner mon camescope sony dcr trve16 avec windows vista merci

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
mjp974

Probleme dossier vista help me !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous jai un petit probleme quand je veus supprimer un fichier il me dise " element introuvable " etc les fichier sont enfet des si...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jm1313

Pilote ati hd4850 vista 64bit !

Bonjour, ou est ce que je peux trouver le pilote de HD4850 pour windows vista 64BIT ?!!! merci de me répondre...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
thugwise23

Windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un vista livré avec l'ordinateur que j'ai acheter il y a un an hier soir j'ai voulue installer un kit visuel qui est vista osx permetta...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
link3d

Problème d'installation de vpn client vista

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (hp pavilion édition spéciale "chocolate" du hp pavilion dv 2000) muni de windows vista. Pour accéder à int...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
en colère!

Comment désinstaller le theme vista/xp

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour maintenant jai poster un message dissant que je netait pas capable de désinstaller se pack vista, in ne figure pas d...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mohamed

Aide pour avoir vista

Bonjour, J'ai récemment lu des tonnes et des tonnes de messages qui disait que Vista Inspirat 2 était le meilleurlogiciel de l'interface Vista. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
rohail_93

Problème sur vista

Bonjour, J'utillise Vista. Je constate que mes points de restauration disparaissent après les démarrage? Savez vous que faire? Merci pour les cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
leon22

Vista premium

Bonjour, j'ai déja un ordi de bureau et j'ai acheté un ordi portable pour ma fille , la version est vista préinstallé , je voudrai savoir comment me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
christ 87

Probleme vista transformation pack

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien installé Vista PAck Transformation 8 Mais l'ennui c'est que je ne sais pas comment j'ai telecharger VTP 8 et le patch mais je...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
aziz ben hamouda

Instalation panda impossible sous vista

Bonjour, voilà , j'ai acheté un nouveau pc sous vista, et j'ai eu un plantage total du pc, j'ai tout réinstallé correctement et, mais le probleme, j...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
krikri91

Logiciel karaoke compatible vista

Bonjour, je cherche un logiciel pour karaoke pour vista merci

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
gamx

Désnstallation messenger vista

Bonjour, J'ai installé Winows Live Messenger 9, et comme il ne me plait pas j'aimerais le désinstaller. Il n'apparaît pas dans les programmes du pan...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Lithium

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé vista via un site, et maintenant je ne le veux plus, seulement je n'ai pas de cd XP je ne sais pas ce que c'est aidez-mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ken-13

Vista = xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon frère a acheté un acer vista et il veu le passer une xp tout d'abord est ce possible? et est ce que sa va ralentir le pc portab...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
pico.l

Windows vista 32 bits ou 64 bits

 Résolu

bonjour peut-on installé sur un pc ou il y a deja windows vista 32 bits ,un autre windows vista 64 bits. merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tonyjaa313

Perte icone vista

Bonjour, apres avoir utilisé fx visor osus vista mes icone on disparu j'ai la denomination de l'icone le lien mais plus le dessin de celui si quel...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
old57

Incompatibilité vista et hp 3600

Bonjour tout le monde et merci Baladur de me conseiller. J'ai 2 PC, un de bureau qui fonctionne sous XP et récemment un portable sous Vista. Ma vieill...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Océane
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 211