Les discussions

Freeze de windows vista

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis une semaine environ avec mon PC portable, un Dell Studio 15 avec Vista 32-bits. En effet, mon PC démarre sa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
redunicre

Recherche pilote pour dcr-hc23e pour vista

Bonjour, suite a 1 manque de cd pour instaler mon camescop je recherche le pilolote mais sur vista merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ptitoons

>> problème de démarrage sous vista <<

Bonjour. Ma soeur à un ordinateur portable de marque TOSHIBA. Je ne connais pas son modèle. Mon beau-frère à voulu jeter un (petit) coussin sur m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Karteur-93

Probleme démarrage vista

 Résolu

bonjour, mon fils à récemment eu un ipod et quand il l'a connecté sur le pc le lendemain pas moyen de démarrer l'ordi normalement, cela marquait que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gouby

Problème d'installation office 2007 vista

Bonjour, Je dispose de la version Famille & student de Microsoft office (vrai cd, avec 3 licences, et code d'installation). Je l'ai installé sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
melificae

Flash player 10 : pas de npswf32_ dans vista

Bonjour aux Pros, Comme tout le monde, je n'arrive pas à utiliser FLASH PLAYER 10 SUR VISTA. Je ne retrouve pas le fichier NPSWF32. J'ai effectu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mama

Ports usb sous vista ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Les ports USB que j'insert ne n'arrive plus a se faire lire ! Comment remédier a ce probleme ? Cordialement Lord of Darkness

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Kevin

Problemes avec windows vista et disque dur

 Résolu

Salut a tou(te)s Je possede un ordinateur portable Dell Inspiron 1501 avec Windows Vista comme systeme d'exploitation et AMD Sempron comme processe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Soleil

Supprimer flash player 9 sur vista

 Résolu

Je désespère car je souhaite télécharger Flash player 10 mais je n'arrive pas à supprimer le 9 de mon Pc. Lorsque j'effectue la manip de supp le messa...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jmarion3

Windows movie maker de vista sur seven

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai télécharger Windows Movie maker pour windows 7 mais c'est pas exactement la même version que vista. La j'ai téléchargé une v...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer vista sur mon dd

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai réinstaller windows seven sur mon PC portable qui tourne déja sous vista, sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
steph

Probleme catia v5 r19 sous vista

Bonjours , j'ai du installer catia V5 R19 pour mes études , l'installation se fait sans soucis mais lorsque que je lance un part ou même un assembly ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
droome

Pilote sous vista pour samsung e840

Bonjour, je souhaite installer le logiciel qui va avec mon telephone samsung E840 sur mon portable qui a vista et qui ne reconnait pas mon logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
clarica

Probleme wifi, ethernet... apres vista a xp.

Bonjour a tous, Voici mon probleme : suite a un formatage de mon ordianteur precedemment sous vista et maintenant sous xp, plus rien ne fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
filo81

Pilotes (drivers) acer 5715z vista

Bonjour, j'ai un problème de drivers avec mon ACER 5715Z sous vista SP1 et je n'arrive pas a les retrouvés Manque : -Controleur Ethernet -contr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nadine

Pb de démarrage sous vista basic

 Résolu

Bonsoir, Sur l'ordi portable de ma fille, j'ai un gros problème : je rentre le mot de passe, qui est reconnu, puisque l'ordi me dit "bienvenue", mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
delta

Windows vista: problème de bureau.

 Résolu

Bonjour! Quand j'ai lancé mon PC, j'avais mes documents ouverts et quand j'ai voulu retourner sur mon bureau, j'ai constaté ... hé ben qu'il n'y av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Uruguen

Bug thème seven à vista

Bonjour , J'ai installé un thème Windows Seven qui était un peu "buggé" et ensuite j'ai installé un thème Vista , qui est jolie mais regardé ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Trunky

Driver geforce 8400m gt(pour vaio et vista..)

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un driver pour une carte graphique de pc portable (Vaio VGN-AR51E) tournant sur Vista, j'ai épluché les si...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
snowill

Pilotes hp lj 1300 pour vista

Bjr, Comment installer hp laserjet sur 1 port usb. Ma machine utilise Vista. J'ai tout essayé en vain pas de retrouvaille du port usb avec les pil...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
mcvivien2

J'ai 2 windows vista installez sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a 2 Windiows vista insallé chacun sur un autre disque (:D et :C) Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour enleve...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de win vista italien a win vista franc

 Résolu

Bonjour, j,ais payer un nouveau ordinataire portable avec un windows vista en italien et j,aimerais remettre un autre systeme d,exploitation en franca...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantage de vista pendant mise a jour...

 Résolu

Bonjour, J'ai très souvent été sauvé de nombreux problèmes grâce à ce site en lisant les posts des autres membres. Mais cette fois-ci je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Niafron

Windows vista

bonsoir ! je voudrait savoir si il est possible de telecharger Windows Vista Home Premium qui etais instaler quand j ai acheter mon pc car malheures...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bono62000

Capture d'écran sous vista impos à activer

 Résolu

Bonjour, bon, voilà je suis assez douée sur un pc en informatique mais là je perds mon latin, impossible de faire une capture d'écran avec vista ça c...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Clemence64

Plus de son sous vista après mise à jour

bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC depuis que des mises à jour "importantes" ont été faites. J'avais le Service pack 2 (que je viens de désins...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Desktop vista

bonjour,(il fait nuit maintenant) alors voila mon problème ,vous connaissez google desktop je cherche le desktop de windows vista svp merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
limolimo

Restauration système, installation de vista

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais vous poser une question : Doit-on réinstaller Windows Vista après une restauration système à partir de O...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
siltex

Probleme de son pc portable sous vista basiqu

 Résolu

bjr à tous je possede un pc portable toshiba satelite L30-105 T2060 1.60 Ght 32bits sous windows vista basique et recement je rencontre un probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ekim55

Retourner sous vista svp

j'ai mis ubuntu 9.10 j'utilise mon ordi surtout pour les jeux les videos les telechargements (ebook etc.. mais tous dans la légalité ) mon problém...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bmirak

Retourner sous vista

bonjour a tous voila mon soucis c'est que je suis depuis peu sous linux parce que j'avais un probleme avec les pilotes de vista et etant novice je m...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ben51

Formater windows vista home basic via un cd

 Résolu

Bonsoir, je voudrais formater mon PC HP ProBook 4515s ( avec Windows Vista Home Basic ) via un CD qui m'a été fourni lors de l'achat. J'insère le CD...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Miister_C

Windows vista plante sur le bureau

 Résolu

bonjour vista plante sur le bureau en mode sans échec j'ai effectué. . réparer . vérifier maintenant . restaurer à une date antérieur . chskd...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Jeannot17

Mot de passe admin perdu sous vista basic

 Résolu

bonjour , alors voilà je possede un ordinateur portable toshiba f300-251 sous vista edition familiale basic. j'ai perdu mon mot de passe adminitrateur...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Knuckles59

Pilote pour web cam sangha mca-008 sur vista

bonjours, je n arrive pas ainstaler ma webcam sanghamca-008 sur vista

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
asiaboynet

Windows vista sweet 1.2

 Résolu

Bonjour, Depuis deux mois environ, j'utilise Windows Vista sweet 1.2. J'ai jamais eu de problèmes avec cette installation, cependa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jacques

Problème pour réinstallation windows vista

 Résolu

Salut à tous, Voila je demande votre avis car pas mal de problème, j'ai essayé de réinstaller Windows Vista sur mon pc portable ACER ASPIRE 7535G. ...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jicey89

Multiples soucis sous vista !!!

 Résolu

Bonsoir à tous !!! Je consulte depuis plusieurs jours tous les forums possibles afin de trouver une solution à mon ou mes problèmes et là francheme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Joseph BOGGS

Comment redémarrer vista avec le cd (hp)

bonjour ! j'ai reussi a recuperer mes CD en rapport avec vista je croiit que j'ai le bon CD je ne sais pas comment redemmaré mon pc grace a se CD car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
damien74340

Windows movie maker -> vista version.

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerai savoir où je pourrais trouver la version de Windows Movie Maker qui est fournie dans le packaging de Windows Vista. Elle ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mimi57870

Mémoire vive sous windows vista 32 bits .

 Résolu

Bonjour tout le monde. je possède un pc portable sous vista 32 bit équipé de 4go de ram et j'ai lu quelque part que les versions 32 bits ne prenaient ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
cuicuiman

Passage difficile de vista a xp sur hp

Bonjour, je vient d'installer Xp sur mon Hp pavilion dv 6522ea, et je ne trouve pas les driver pour le son et la carte graphique (et quelque autres), ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Solidseb

Installer office 2003 sur win vista???

Salut a tous! Je veux installer Office 2003 Pro sur Windows Vista home Premium et ca ne fonctionne pas. En mode autorun, un message me dit "cette op...

75 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bardacier

Prêt d'un logiciel hp 2710 pour vista

Bonjour Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me louer son logiciel HP 2710 photosmart pour VISTA Merci d'avance Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
vidhif

Hppavilion a6720fr-vista

 Résolu/Fermé

j'aurai besoin d'un DVD de restauration pour hp Pavilion a6720fr-Vista, où le trouver ? à l'aide Configuration: Mac OS Classic / Netscape 7.02

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
00lina00

Carte graphique vista perdu ?!

Bonjour à tous ! voilà j'ai vraiment besoin d'aide svp .. J'ai était dans mes gestionnaires des périphériques et j'ai voulu mettre à jour tout me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jmp59

Windows vista 64 bits + cle wifi thomson

Bonjour, Je recherche un pilote pour installer un clé wifi thomson (orange) sur un système windows vista familiale PREMIUM. Voici le message qui s' ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rico 062

Ouverture impossible wmp (vista)

Bonjour Il m'est impossible de lancer le lecteur windows media (sur vista) Le PC que j'ai est un ancien PC de boulot (que l'on m'a donné) donc y au...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jmarion3

Formater vista pour installer xp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! J'ai récemment acheté un protable HP Pavilion dv6000 avec cette ç%&@ de vista installé. Je voulais partitionner mon disque de ...

323 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Maxencevrte

Modifié le registre pour accéléré vista

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé ceci pour accélérer vista. chez moi,j'ai la valeur 400. puis je sans danger la mettre à 8,svp ???? merci d'avance Confi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Sydney Files
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 11 211