Les discussions

Pci device (vista==>¨xp)

Bonjour, J'ai reformaté mon PC (ordinateur portable) et je suis donc passé de Vista à XP. Tout marche sauf le son. Je vous donne tous qui peut vous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Nico

Maj sp1 vista = version d'évaluation?????

 Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi, mais je suis allé sur windows update pour mettre à jour au SP1 de Vista 32 Bits Home Premium et je sais pas pourquoi...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
archi3d

Drivers pour samsung sgh-j600 sur vista

bonjours mon cd installation de mon portable ne passe pas sur mon pc vista je doit telecharger celui ci sur samsung .fr selon mon revendeur bouygues ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Microsoft lifecam1.1 et vista

Bonjour, j'ai 1 souci avc le logitiel lifecam 1.1 des ke je l'installe ça mdit ke j'ai pas d'place sur l'disque dur mais ke faut t'il ke j'fasse j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
DELIKANLI

Réinstaller vista

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur deviens très lent et capricieux par moments, j'ai dû effacer quelques fichiers par erreur en voulant créer de l'espace sur mo...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jipierre13

Différence entre vista 32bit et 64bit

 Résolu

Bonjour, Est-ce que sa améliore les performance du pc (surtout pour les jeux , montage vidéo ... )? Ou sa sert a rien?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Xemeris

Logiciel photosuite avec vista

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon logiciel PHOTOSUITE 5 sur mon nouveau systéme VISTA !!...alors qu'il tournait trés bien avec XP. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
dje007

Pack vista inspirate v2

bonjour, j'ai installé le pack vista inspirate v2 mes le probleme c'est que je n'est pas la barre d'outil en haut il m'installe tout sauf la barre e...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
cobra_97.2

Impossible d'activer windows vista

Bonjours, il y a quelque jours mon ordinateur avec comme système d'exploitation Windows Vista ma lâcher. Il rester sur la page de chargement pendant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
choubaka

Quel logiciel de gravure mode udf pour vista

 Résolu

Bonsoir, voilà mon pb , impossible de graver au dessus de 2 GO, je dois absolument utiliser le mode ufd, mais quand j'ai acheté mon pc portable bie...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jcR

Pbm ap. installation du s. pack 1 de vista

 Résolu

Bonjour, J'ai attentivement parcouru les différentes interventions à propos du même sujet, mais je n'ai pas trouvé la solution qui convienne à mon ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fidesete

Comment graver avec lime wire sous vista

Bonjour, moi j un autre prob.avec lime wire ou vista je c pas,quand j copie un film sous lime wire ensuite je le grave sur mon dvd et là impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ninio6o7

Perte du mot de passe vista help??

 Résolu

Bonjour, ma mere vient de s'acheter une ordinateur mais malheureusement, celle-ci n'étant pas habituer a l'informatique a oublier sont mot de passe(p...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
iris1985

Soundmax et vista pilote introuvable

Bonjour, Je suis passée sous Vista récemment et depuis je ne peux pas réinstaller Soundmax AD1888. A la fin de l installation, une fenêtre me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ichlandais

Installation hp scanjet 6300c sous vista

Help-me, Je cherche une solution, s'il y en a une, au problème suivant. Impossible d'installer mon scanner hp 6300c sous Vista ! Pas de drivers chez...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
voltige

Créé des videos photos avec vista

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire de mes photos de belle videos avec musique mais je ne trouve pas de logiciel gratuit et en francais pour windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sarah

Probleme speedupmypc 3 sur vista !!! aie !

Bonjour, j'ai problème TRES enervant avec le logiciel Uniblue SpeedUpMyPC 3 sur Windows Vista Premium ! En faite quand je le lance le logiciel bloq...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sk410

Expiration de windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le windows vista sa fait 1 mois et puis hier j'ai recu un message d'expiration de windows au demarrage du system aidez moi svp...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Anonyme

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur qui avait windows vista edition familliale prenium evidament le windows a ca license elle est écrite sur un é...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Gabriel007

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec un PC portable hp windows vista , quand je l'allume dés que le bureaux s affiche sur l'écran 30 sec après ou moins un ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bader50

Plus de son sous windows vista...

 Résolu

Bonjour, je suis perdue, en allumant mon ordi , il n'y avait plus de son. J'ai desinstallé realtek high definition driver puis je l'ai réinstallé ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
momo1315

Installer wlm avec vista (acer)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer wlm sous vista.. mon pc est un acer.. on m'a dit qu'il falllait effacer un programme mais lequel ?

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
KiliBibi28

[logitech] pb avec la cam pro 4000 et vista.

Bonjour a tous. Voila je suis sous vista et j'ai une caméra logitech quickam pro 4000. Seuleument je sais qu'il n'y a pas de drivers pour celle-ci mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lotfay

Theme vista pou xp

Bonjour je cherche un logiciel qui pouait me permettre d'avoir la présentation des sessions commepour Vista . Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
havanna

Installation vista

Bonjour, je suis actuellement en trin d'installer vista mais je le trouve bien long, cela fait presque 30 minute qu'il est sur "fin de l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
shygeru

Wm11 sous vista

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire pour enlever media player 11 sur vista Stp ? car je sais qui est intégré a vista mais il y a pas un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
maximemeuse

Codec package vista

j'ai voulu installer codec package vista mais il me dit que je dois le faire en tant qu'administrateur je ne c pas quoi fer je suis novice aidez moi m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Gevita95

Probleme de son windows vista

 Résolu

Bonjour, Je craque. J'ai décidé de passer à windows vista en pensant qu'avec le sp1 qui viens de sortir, ca se passerai mieux... et bien non. D...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
seb

Cle vista rc2 encore valide???

Bonjour, J ai entre mon mot de passe pour avoir une cle vista, mais la page ne fonctionne plus et quand je tape sur google cle rc2 valide, y'a rien d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
weetabix40

Problème d'installation dragon 9.5 sur vista

Bonjour, Je n'arrive pas à installer dragon naturally speaking sur mon Vista. J'ai acheté à la Fnac, la version 9. Puis, j'ai essayé de l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
avocal

Jeux pour vista

Bonjour, j'ai eu le même soucis lorsque j'ai acheté runaway2 (pas compatible vista) alors que le 1er qui date depuis plus longtemps, l'est ! comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jhiuh

Ccleaner vista n'efface pas tout...

 Résolu

salut, j'ai un probleme avec ccleaner, il me marque 2gb à effacer (en analyse), et une fois le nettoyage effectué il m'annonce royalement qu'il a effa...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fidesete

Mise à jour vista et plus rien sur l'ordi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . Voici un pépin qui vient d'arriver sur un ordi tournant sur vista au démarrage apparait le message suivant "mise à jour v...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
transat

Xp sur dd qui a vista dorigine??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mettre p sur un disque dur qui d'origine avait vista d'installer sur celui-ci merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jojo589

Imprimanrte canon mp830 et vista

Bonjour à tous. Mon imprimante MP830 était branchée sur un ordinateur Windows XP. Je suis maintenant connecté à un ordinateur Windows Vista. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Berniquet

Prob avec clef bluetooth bluesoleil et vista

Bonjour a tous. Voilà je vous expose mon probleme : J'ai recemment acheté une clef bluetooth de la marque " BLUESOLEIL ", avec cette clef, un CD d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
akim78

Vista

 Résolu

Bonjour,j aimerais savoir ou je peut telecharger vista home prenium la version d essai 30jours car le vendeur ma vendu une cle mais pas le CD qui va a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Le chat-blanc

Récupérer windows vista

 Résolu

Bonjour, Suite à la supression de linux il y a quelque jours, mon ordi ne redémare plus : il affiche des messages d'erreur. En voulant réparer je c...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Toufou13190

Vista

Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur vista. j'ai installé vista je n'arrive pas à changer le mode d'affichage (les éléments sur le bureau sont t...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mike62138

Dj control mp3, fonctionne t'elle sur vista?

Bonjour, je n'arrive pas a installé virtual dj pour ma console dj mp3 sur un pc sous vista, comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
DJ Ram'

Windows vista

Bonjour, bjr. Svp, est ce q quelq'un peut m'aider. mon probleme : j'ai formater mon pc suite a un probleme de demarrage. et depuis sur le bureau y a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sacha91

Clé bluethooth pour vista

Bonjour, j ai une clé cn-500 de sitecom mai pa compatible vista pouvai vous m aider merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Xp pro ou vista pro

Bonjour, faut il acheter un vista pro ou un xp pro quel est le mieux merci pour vos conseils Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bb

Login vista clavier azerty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de login sous Vista. Je vous explique : J'ai un portable sous Vista avec un clavier QWERTY. Sauf que je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Zpoupette

Probleme vista > xp

Bonjour, jai un Pc de marque HP model : Pavilion PC a6017 .fr et jai viré Vista , qui etai instable pour un XP mais il ne detecte plus ma carte eth...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Glenax

Help ! vista:panasonic dmc tz2

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je cherche depuis plusieurs jours maintenant le moyen de transferrer les photos prise avec le panasonic DMC-TZ2 que mon beau pe...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tono

Installation de windows vista et les pilotes

Bonjour tout le monde!!! Voilà j'ai acheté une tour, un clavier, une souris. J'ai windows vista édition intégrale sur un cd mais qui n'est pas in...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
toutoune.44

Recherche logiciel de schéma sous vista

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire des schémas électriques sous windows vista, j'ai essayé Xrelais mais je n'arrive pas à l'installer. S...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
madmyke

Pilotes et compatiblité vista

Bonjour, Je viens d'installer Windows Vista Ultimate sur mon Pc portable HP Pavillon ZV5000 acheté en 2004. Le probleme est que je n'ai pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
aurelien94

Pb pour télécharger polices avec vista

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai windows vista (basic) et je voudrai télécharger des nouvelles polices d'écriture, le probleme est que lorsque je t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
powa
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 11 211