Les discussions

Plus de son sur vista

Bonjour, bonjour, j'ai un problème qu'apparemment je ne suis pas la seule a avoir "plus de sortie périphérique audio" ; je sais qu'ils existe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
emilie60

[daemontools] lecteur virtuel invisible vista

Bonjour à tous Mon problème a l'air relativement classique et j'ai trouvé quelques réponses utiles dans vos forums mais ils ne concernent que Win X...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
killeraps

Pb interface grapique sous vista ! help me !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume le PC de ma sœur (vista) j'ai toujours mon écran noir avec juste mes documents ouvert! Je n'ai pas accès a démarrer ni à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
rislou71

Virer vista pour xp sur un sony pcg-6r1m

 Résolu

bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai tr...

51 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
K200

Activer mon windows vista version beta

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un cd dans lequel il y a le crack de windows vista , or je n'ai pas pu l'activer , quand j'essai de l'activer , il me dit extraire l'arc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
teutates

Windows vista ne demarre plus!

 Résolu

bonjour, hier soir mon copain a installé un logiciel pour faire des sons sur mon pc, le probleme c'est qu'il ne devait certainement pas etre compatib...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
clynde

Impossible de lancer vista ni de booter un cd

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème. Je dois réparer un PC, mais là je bloque. J'ai bien fait attention aux cavaliers des différents périphériqu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ludo1287

Restaurer vista comme xp

 Résolu

Bonjour, existe-t-il la possibilite sur vista de restaurer le systeme a une date precedente comme sur xp. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
dumet51

Windows live onecare vista

Bonsoir, Je viens d'acheter en meme temps que mon PC (Tournant sous Vista), Windows Live OneCare. Je l'ai installé, puis lorsque je le demarre et c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
anonyme

Comment creer un dvd de windows vista sur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté un ordinateur hp et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir creer un dvd master au cas ou je planteré mon pc. s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
aquarelle

Pb avec vista mon uc aspire m3630 aidez moi

 Résolu

Bonjour, voilà à l'achat de mon ordi je n'ai fait les cd de restauration d'autre part j'ai installer une clé wifi max qui m'a fait planter celui ci c...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Nanard35

Impossible de remplacer vista sur xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Pc Portable Asus F9S, Windows Vista home premium est intégré et c'est une vrai m*****, j'ai donc essayé de le rem...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Edy

Nero 6 que pour xp et jai vista comment faire

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme c'est que j'ai nero 6 pour xp mais pour l'installer il me faut une mise a jour d'après ce que mon pc me dit pour qu'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
moi

Quick time alternative : lire .3gp sous vista

Bonjour, J'utilise Quick Time alternative depuis plusieurs mois sur mon PC équipé de Win XP, je lis sans problème les .mov, les .MP4 et les .3gp. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
kimberlay.1

Pb son tuner tv 1100 hauppauge sous vista

Bonjour, Comment avoir du son avec ma carte tv Hauppauge 1100 sous vista Image nickel mais pas de son. Ni sous Win 2000 et media center. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
seetam

Chengement de la lenghe pour vista en fr

Bonjour, je veux chenger la lenghe engler de mon windows vista basic en francais comment faire iader moi merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ezzaaf

Vista et virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec virtualbox 1.5 . J'arrive virtualiser et a installé XP sur Vista mais la machine virtuelle bloque lors du dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mectiss66

Dd vista et xp

 Résolu

Bonjour, Ma fille a une portable windows Vista et elle a récupéré sur l'ancien le DD sous windows XP . Alors là est la question comment pouvoir utili...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
l_intrus

Vista a t'il....

Bonjour, es'que le programe vista a son propre porgrame de partition, ou faut'il metre un logiciel ,CAR JE VOUDRAIS INSTALER LINUX OTUNTOO sur le mem...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
blux

Pb de passage de xp à vista

Bonjour, Je travaille dans un lycee qui possede des pc sous window xp pro protegés par deepfreeze 6.0 (il sont utilises par les eleves). on vient d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
polux125

Perdu n licence de mon windows vista

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus mo numero de licence windoxws vista coment le recuperer merci urgent il est sur mon disque dure

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
patpoker

Pilote pour sagem fast800 compatible vista

Bonjour,je cherche le nom du site ou je pourrais trouver un pilote pour le modem Sagem fast800.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
aquarelle

Vista media center et bureau étendu

Voila un problème qui ne trouve pas de solution actuellement (j'ai fait le tour de pas mal de forum) Comment peut on faire pour utiliser Vista media ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tr72

Pas pilote asus wlan pour sur wind. vista

Bonjour, je n'ai pas le pilote pour installer asus wlan adapter 167G sur mon pc windows vista ! cmt faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
PayneStewart

Instaler xp a la place de vista sur acer 5102

Bonjour , j'ai un gros soucis consernant mon acer aspire 5102 (pour etre preci) efectivement je ne veux plus entendre parler de ce *@?!!#°°@ de vista ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
PitNet

(vista) winamp: enqueue/open?

 Résolu

Bonjour, J'ai posé ma question sur le forum windows (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5171349 vista configurer les programmes#0) mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
EminoMeneko

Problème vista : je vous en supplie

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème osus vista : j'ai la version intégrale et suite à l'installation du pack pour la langue anglais le système ma re-pro...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Schnoqueur

Cd installation pour windows vista

Bonjour, J'avais auparavant WINDOWS XP . Actuellement j'ai WINDOWS VISTA. Le CD d'installation pour mon appareil photo OLYMPUS CAMEDIA C-170 n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
LEFEBVRE HENRI

Windows vista ne veut pas prendre en charge

Bonjour, voila mon fils m' a acheté une imprimante lexmark z845 mais windows vista ne veut pas la prendre en charge donc je n arrive pas a l' ins...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
matjé

Windows vista

 Résolu

j'ai des problemes avec windows vista j'aimerais la telecharger sur ma PC

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
gregg

Récupérer doc mis ds corbeille ps vidée-vista

Bonjour, j'ai supprimé un dossier d'images emon ordinateur, seulement je ne le retrouve pas dans la corbeille pour le restaurer j'imagine qu'il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Kokliko

Pilote canon ixus 70 vista

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de pilote compatible avec vista pour mon appareil photo numérique IXUS 70 CANON. Le CD fourni n'est pas compatib...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nayou92

Recherche pilote web cam pour vista

Bonjour je recgerche un pilote vista pour ma web cam SWEEX WC 050 merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
barbus61

Pbm wifi vista

 Résolu

Bonjour, je suis connectee en wifi a une livebox et je narriva pas a telecharger sur shareaza. jai configure les ports vista mais la vitesse de telec...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nerrisson

Limewire (sous vista) bloque a 12% du moteur

bonjour! Voila deux jours que je me cherche la solution sur internet mais aucune solution alors je pose ici on ne sait jamais : j'ai installe...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Annick

Hp psc 1600 sous vista

Bonjour,comment puis je installé ma hppsc1600 avec un logiciel XP sous vista avec un ordi Hp

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hubertaaz

Probleme avec dreamwaver8 et vista

Bonjour, Qui pourrait m'aider j'ai installer dreamwaver8 sur mon portable acer tout fonctionnait bien et en travaillant avec d'un seul coup il a disp...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
david24

Ecran noir au demarage de vista .

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler une nouvelle carte graphique une 8500GT DDR3 256 mo de GIGABYTE.J'ai instaler les pilotes avec le CD et elle marcher bien ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
avicenne1

Ch drivers vista pour cm m2r-fvm (fujitsu)

salut ! alors j'ai acheté un PC fujitsu siemens scaleo J athlon64 3500+ avec carte mère M2R-FVM ya dca + de 6mois et ct livré avec XP ! auj il ...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kikiman

Arret vista intempestif

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures mon vista arrete mon pc et redemarre avec difficultés ensuite il fait une récup des données et me dit qu il va recher...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
tribun

Sur port. vista je n'ai pas le driver hp 3310

Bonjour, Pour mon portable Vista, je n'ai pas le logiciel pour l'imprimante HP 3310 Portable S...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
chonchon1400GSX

Ade-13mp driver for vista

Hello, i have been using this webcam on my old pc which had xp, i now have a new pc using vista and would like to use it on there, can you help please

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
KeKay

Cherche pilote pour speedtouchst810/vista

Bonjour, J'ai acquis un modem speed touch thomson ST 810 pour ma connection ADSLsous window XP mais là je viens d'acquerir un portable sous systme vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jsrm

Pc studio sur vista pour un z400v

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums, excusez-moi pour le coté novice. J'ai un SAMSUNG Z400V et je ne peux pas installer PC studio sous vista, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
davensi

Vista reconai pa mn cd ejay vms :(

Bonjour :) voila j'ai acheté Ejay virtual music studio compatible vista et mon pc vista ne reconnait pas le cd ... sois c'est le cd, sois mon pc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
95serhat

Vista reconai pa mn cd ejay pourtan compatibl

Bonjour à tous les gens :D lol Voila j'ai un pb je viens d'acheter ejay - virtual music studio, compatible vista (c'est ecris en gros sur la boîte) xD...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
95serhat

Windows vista

 Résolu

Bonjours J 'ai acheter un pc neuf avec WINDOWS VISTA PREMIUM et je voudrais graver le CD d'intalation de WINDOWS VISTA qui est dans mon PC. Comment d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kev2100

Pas de logiciel vista pour dsc-s70

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouve de pilote sous vista pour mon APN DSC-70, meme sur le site sony. . Avez-vous ue autre solution? Albator, qu'as-tu fait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
baladur13

Petit logiciel*rgcleaner pr xp+vista

 Résolu

Bonjour, Cherche un bon *Petit Logiciel Genre RgCleaner pour win XP Pro +win Vista;;; Merci a tous,,,,,, jeep08

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
moska

Comment associer xl à vista.

Bonjour, les fichiers excel dans les mails que je reçois , je ne peux pas les ouvrir avec windows vista, quels logitiels gratuits puis je installer p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
guytout1
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 11 211