|
|
|
|
Bonjour,
Je sais pas pourquoi, mais je suis allé sur windows update pour mettre à jour au SP1 de Vista 32 Bits Home Premium et je sais pas pourquoi mais après la maj, c'était écrit au bas de l'écran Version d'Évaluation. numéro 6001.
L'affaire, c'est que mon vista est OEM, i.e. qu'il vient avec mon pc et il est d'orrigine et j'ai jamais eu ce problème avant... à date, ça fait rien, mais je ne veux pas qu'il ne démarre plus une bonne fois...
P.S. Dans les propriétés du système, celui-ci est activé???
Merci bien alors...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour Philippe,
|
Si c'était une version beta, il ne serait pas marqué "version d'évaluation".
|
Salut
|
En cherchant un peu sur le net, on trouve ça :
|
Il suffit donc de télécharger ce fichier :
|
Pour passer en mode Adminisatrateur pour pouvoir changer le fichier :
|
.
|
En ce qui concerne ce message Version d'Evaluation Numéro 6001, il apparaît lorsqu'on a installé le SP1 beta de Vista. Ce n'est pas le SP1 définitif (il y aura encore quelques modifications) et ce message est là pour rappeler de désinstaller ce SP1 beta lorsque le SP1 final sortira (dans deux ou trois semaines).
|
La question du dell de toute façon si tu veux un bon pc faut passer par la . En effet leur composant sont des compo avec des défaut qu'ils achètenent 90% moins chère que nous aux industries .En tout cas le mieux et de monter soit meme son PC .
|
J'ai le même foutu problème. Je ne m'en suis pas trop occupé jusqu'à date.J'ai joué à l'autruche. Mais aujourd'hui il y a eu un pop-up qui m'anonçait que ma version window vista sera bientôt expirée... Est-ce que je cours vers la catastrophe???
|
Pour info,
|