Rechercher : dans
Par :

Pb pour télécharger polices avec vista

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 18:02:31 manue49, le 1 nov 2007 à 11:05:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon problème, j'ai windows vista (basic) et je voudrai télécharger des nouvelles polices d'écriture, le probleme est que lorsque je télécharge une police ça me dit que le format n'est pas pris en charge ou qu'il ne peut pas l'installer!!
je fais pourtant comme c'est expliquer dans certains problemes déja poser mais ca veut pas fonctionner avec moi.
de plus quand je télécharge un fichier .zip je ne peut pas l'extraire!!
si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil!!
merci par avance à ceux qu'il voudront bien m'apporter leur aide!!

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb pour télécharger polices avec vista » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

cha, le 26 jan 2008 à 13:42:47

Pour commencer, ne te fais pas de faux espoirs,je suis desolee, parce que je n ai pas la solution et j ai exactement les memes problemes que toi, et c est vachement embetant... alors si par hasard ton probleme est resolu, tu saurais m envoyer la solution stp...ce serait super gentil parce que la je suis dans la m...

en esperant que tu me repondes
merci
cha

Répondre à cha

2

Wige, le 17 fév 2008 à 23:24:39
  • +1

Salut!
je viens de réussir, tu copies tes polices dans un dossier quelconque de tes documents, ensuite tu les sélectionnes toutes et tu fais clic droit et tu fais Installer.
Moi ca vien de marcher!

Bonne chance

Répondre à Wige

3

CaRo_O, le 2 mar 2008 à 20:25:23

Merci pour ton aide qui m'a était bénéfique =)

Répondre à CaRo_O

4

cha, le 14 jun 2008 à 14:28:46

J'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre en place de nouvelles polices sur mon ordi j'ai vista et j'ai téléchargé winzip mais ca ne fonctionne toujours pas ensuite sur windows il me met choisissez le codage a utiliser pour rendre ce document lisible. Pouvez vous m'aider??!

Répondre à cha

5

powa, le 14 jun 2008 à 18:02:31
  • +1

Une fois l'avoir telecharger la fenetre s'ouvre avec la police que tu vien de donwload
Ensuite tu l'a déplace vers Windows ( ordinateur --systemes--windows ) par exemple
Puis, tu ouvre "Police" ( panneau de configuration -- Police) clique droit sur du blanc et "installer une nouvelle police" apres tu retrouves windows et ton ecrture et tu l'installes et c'est bon ( je viens le faire ) .
J'espere avoir pu t'aider.

Répondre à powa