Les discussions

Changer la couleur des fenetres avec vista in

Bonjour, j'aimerais CHANGER LA COULEUR DES FENETRES AVEC VISTA INPIRAT PACK (brico pack)

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
qqq

Problème son vista

Bonjour, J'ai un problème de carte son, je n'ai plus de son Quel est la solution, d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
irongege

Pd de telechergement avec vista ultimate

Bonjour, On m'a offert la version ultimate de vista. Elle est en anglais. Je suis un peu desorienté par rapport à XP Premiere question, rst il possi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
nicolas julhes

Creative zen v plus avec vista??

Bonjour a tous!! J'ai acheté récemment un ordinateur portable et j'avais deja mon lecteur mp3 zen v plus 8go. seulement j'ai commencé à avoir des prob...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lilouu

Probleme installation sp1 vista mofd.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Le SP1 de vista enfin sorti, je me lance dans son installation sur mon asus F3 series Tout va bien jusqu'au moment où l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
13 nino

Camescope jvc gr dx28e et windows vista

Bonjour, Je possède windows vista et j'ai installé le cd livré avec mon camescope jvc GR DX28E mais quand je branche mon camescope avec le cabl...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
audi 2008

Drivers pour connecteur bluetooth sous vista

Bonjour, Il y a 1 an j'ai fait l'acquisition d'un connecteur bluetooth "generic bluetooth radio v.5.1.2600.2180" que j'ai pu installer sans problème ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
houcine

Probleme avec pac codec vista v465

Bonjour,g un pti problem g telecharger un pack codecs pour vista (VistaCodecs_v465) et au cour de l istal des codec y me di qui fo que je ne dispose p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
tiffany_pl

Driver pour imprimante laser sous vista

bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi et bien sûr, je n'ai pas eu le choix de l'OS : Vista. ET ua moment d'installeer le driver de mon imprimant...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
baladur13

**prob.! instal pilote dans vista ???

Bonjour, Je suis dans le doute le + complet quand à l'installation du pilote du programme infinity usb. Ma configuration est le vista qui je crois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
youcheune

Probleme avec hiphop ejay6 sous windows vista

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter le logiciel hiphop ejay6 (groove4),il s'installe correctement mais lorsqu j veux ouvrir le logiciel,il s'arrete à la page d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
minibabs

Problème sous windows vista

 Résolu

je viens de changer mon PC il sous WINDOWS VISTA et depuis je ne peux plus installer mon imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4200 - 4250. Je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
baladur13

Recherche un anti boot sur vista

Bonjour,est besoin d'un anti boot. je possede norton 360 qui est nul ,mais je l'ais acheter et je dois le subir pendant un an si vous connaiser un b...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
boxerika

Imprimante non compatble avec windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai la version Windows vista tout récemment et il se trouve que mon imprimante, une Lexmark 1200 n'est plus compatible avec mon ordi. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tribun

Logiciel et drivers wondow vista

Bonjour, Quequ'un pourrait-t'il me dire ou je peux trouver le .Logiciel PC Studio de SAMSUNG affin de pouvoir récupérer les photos qui sont sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Le chat-blanc

Scsi raid host controller vista

Bonjour, j'ai 1 code erreur: scsi raid host controller code erreu 39 quelqu'un peut me dire a quoi il sert?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
bleurk

Dual boot vista/ubuntu??

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il un soft pour pouvoir choisir entre mes OS Windows Vista ou Linux Ubuntu au démarrage de mon PC?? Merci et à plus!

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
julow

Formater vista et le réinstaller

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater windows vista et le réinstaller pouvez-vous me donner la marche complète à suivre??? Merci d'avance pour vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
mimi

Mises a jour vista

Bonjour, depuis quelques temps mon affiche "installation des mises à jour" à chaque demarrage et chaque fin de cession. A priori il n' arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Le chat-blanc

De vista a xp erreur...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le probleme, j'ai voulu désinstaller vista pour mettre xp ... Ca ma pris un éternité a reussir car il y a pas de ms-dos sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
docsteph

Partage xp/vista imprimante hp 1315

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu chercher sur ce forum mais ne trouve pas vraiment de solution à mon pb. Je souhaite partager cette imprimante (HP PSC 1315) à p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
WhyT

Renseignements pour vista .

 Résolu

Bonsoir a tous, je viens de découvrir un fonction sur vista, et j'aimerais avoir vos conseils, afin que je sache a l'avenir de quoi il s'agit . Lors...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pinkou

Conection wifi sous vista aspire 9302wsmi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me conecter avec ma wifi ,alors que je n'ais aucun probléme avec mon cable ,merci d'avance à celle ou à celui qui pourra ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb: vista vers xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour aller ver xp ci je suis sous vista , j'ai asseyer mes j'ai ue une erreur rendu sous xp , j'ai eter c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bartuu

Vista probleme

Bonjour a tous voila j'ai un probleme (normale quoi) j'ai window vista ... et quand je vais dans ajouter ou suprimer des programe bin norton n'apar...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[flash 8]flash rame beaucoup sous vista

je viens d'acheter un pc portable (asus f3sv-8034 ) avec 2Go de RAM et un chipset graphique nVidia GeForce 8600mGS (256Mo). J'ai installé marcomedia ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
manicoo

Recherche dossier des themes windows vista

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourai me dire ou se trouve le dossier des themes (je suis sous windows vista) MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
aaa

Windows vista ...

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problemes avec vista j'ai du meme changer de disque dur a cause de vista et on ma recommander d' installer le simpl windows en...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
aecl

Problème du son sur windows vista basic

 Résolu

Bonjour tt l monde, escusez moi de bien vouloir vous deranger mais, je vient de réparée mon ordi portable Windows vista basic, mai j'ai 1probleme ave...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lil-rg0205

Plus de son avec vista

Bonjour, j'ai supprimer un programme par erreur de mon ordi et depuis je n'ais plus de son

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
xenio

Probleme de connection à newsleecher vista

Bonjour, j'ai installé newsleecher sur mon pc je n'arrive pas a me conecté au serveur je l'avait sur xp sp2 et tout maché bien mais la sa marche pl...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de smcwusb-g pour vista

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme je vais bientot m'acheter un ordinateur avec vista dessus .... j'aimerais bien avoir internet mais le probleme c...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zentravel

Windows xp ou windows vista

 Résolu

Bonjour, voila je me pose pas mal de question sur un éventuelle changement de système d'exploitation, j'aimerai savoir si sa vaut vraiment la peine de...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
avrelbct

Problème de son sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un fujitsu siemens scaleo L sous vista. j'ai eu quelques soucis dernièrement que j'ai pu résoudre grâce au forum malheureusement j'ai...

44 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
tatoune61

Sos, plus de bureau à distance avec vista

Bonjour, je viens d'installer vista sur mon pcportable et je rencontre quelques petits problèmes dont un très important car il est lié à mon travail....

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
yves67

Disque dur vista

Bonjour, Je tourne sous vista et je souhaite brancher un disque dur externe qui a déjà tournée sous xp. Lorsque je le branche un sur un asus F9Sser...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Rouumain

Instalation studio 10.6 pour vista 32

bonjour,je cherche a installer studio version 10.6 pour vista et le patch 10.8 qui pourrez me donner un lien ou autre,merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
SLCT

Pb theme vista business

 Résolu

Bonjour, Je possède vista business et J'ai un souci au niveau de la personnalisation.. J'ai exactement suivi le tuto ici (http://www.favorisxp.com/the...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
miss-crystal

Possibilité de compatibilité vista pr cam log

Bonjour, on vient de m'offrir une webcam logitech n231, seulement j'ai pas le cd d'installation et j'ai vu sur leur site que vista n'était pas ds l...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nikita

Restreindre l'accés d'un dossier sous vista

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel qui demande un mots de passe pour ouvrir un dossier sous vista 32 bit sans que les...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dellou

Pb de compabilité entre midiport et vista

Bonjour, tout dabord voici ma configs: Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
wisky94

Claiver inactif avec windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai renversée, un tout petit peu d'eau sur mon clavier, ça a séché, je l'ai ralllumé et le clavier marchais bien. Ensuite, ma touche N n...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sauroneva1

Drivers pour triumph adler dc 2018 sous vista

Bonjour, JE NE TROUVE NULLE PART UN DRIVER POUR MON IMPRIMANTE ADLER AVANT JETAIS CONNECTE EN RESEAU CELA FONCTIONNAIT TRES BIEN MAIS A PRESENT JE V...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
dan97

Droit admi vista pour déplacer 1 dossier

 Résolu

Bonjour ! Si quelqu'un avait quelques indications a me fournir j'en serait très heureuse. Je suis actuellement occupée a m'arracher les cheveux. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Adja999

Quel vista prendre pour ma config? 32 ou 64

Bonjour, je possede la config suivante : Proc : Q6600 CM : P5K CG : HD 3870 512mo DD : Diamondmax22 500go Graveur : Samsung SH-S202N LightScribe...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
FIF357

Sp1 vista et nuendo, pbl asio

Bonjour, Depuis que j’ai fait la mise à jour du SP1 de Vista, Nuendo3 ne fonctionne plus il se lance mais impossible d’entendre quoique ce soit, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Jiminsk

Vista: non reconaissance de clé usb

Bonjour, j'ai microsoft vista l'édition intégrale que j'ai acheté il y a un mois environ. Le problemme, tout ce qui est stockage de masse ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MilosCuculovic

Problême pour installer windows vista

 Résolu

Bonsoir, je viens de me monter mon propore PC pour la 1ère fois, et j'ai un problême pour installer Windows Vista. En effet, après que le système a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
kpataboy

Comment créer un dvd de vista (acer m5100)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment je pourrais créer un dvd bootable de vista, car j'ai acheter un ordinateur acer sans dvd d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Book~Crew

Vista et atlas encarta 98 ?

Bonjour à tous J'ai Vista et je voudrais savoir si l'Atlas Encarta 98 fonctionne avec. J' ai constaté en effet que l'encyclopédie Encarta 98 fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sidy
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 211