Codec package vista

Fermé
isa - 31 mars 2007 à 16:15
 Gevita95 - 18 juin 2008 à 19:15
j'ai voulu installer codec package vista mais il me dit que je dois le faire en tant qu'administrateur je ne c pas quoi fer je suis novice aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

Il ne faut pas l'executer au moment de le télécharger mais seulement l'enregistrer. Une fois sur ton disque dur il suffit de cliquer droite et l'ouvrir en tant qu'administrateur.
1
MERCI POUR CE TUYAU JMI ca m a vraiment bien dépanné car ce n est pas évident de manipuler vista.
0
Bonjour
J'ose intervenir dans votre discussion pour vous demander une réponse à mon souci, j'ai envie de télécharger Vista Codec Package et losque je clic sur telecharger... il semble que Mac affe et windows bloque cette possibilité.
Impressionné par tout cela car quelque peu néophyte, je réclame votre précieuse aide.
Quel confort de pouvoir ouvrir tous les formats sans installer des logiciels trop lourd....
Merci
GG
0
bonjour isa si tu veut j'ai le logiciel que tu veut installé je les simplifié pour que se ki siconnais pas trop linstalle comme un jeu de bb alord si tu le veut je te lenvoi par msn
0
bonjour moi je voudrais bien ke tu menvoy le logiciel vista codec package sur msn si posible merci je te laisse mo adresse c diasangela@msn.com
0