|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu peux effacer son compte en allant sur celui de l'admin.. sauf si c'est celui de ta mère! |
Le copte invite na pas les privileges de l'admin donc impossible.
(Si tu veux vraiment changer le mot de passe formate le PC) Webradio13 0_o
|
Si il etait livrer avec vista tu rique d'avoir des problemes de compatibiliter avec le materiel. pour quoi :
Parce que Le constructeur du pc a ecrit les drivers des materieaux pour vista et non pour XP... Webradio13 0_o |
dl les drivers :) Oui tu peux |
Oui tu peux dl les drivers si tu les trouves pour XP
Webradio13 0_o
|
download :) |
Ou télécharger, c'est la même :) |
bonjour
g un pc portable g perdu mon mot de passe donc je ne peu pa rentrer sur mon pc, je voudarai savoir si il ya moyen de recupere mon mot de passe etcomment merci |
| 29/04 17h44 | Mettre un mot de passe dans le compte invité | Windows Vista |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 28/11 17h51 | Perte retro eclairage apres passage vista/xp | 0 |
| 02/08 18h45 | Mot de passe vista | 10 |
| 25/07 18h38 | Mot de passe vista perdu | 3 |
| 05/07 15h22 | Perte du passe de connexion (orange) | 8 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PassWord Complet Pentium D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Complet Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord TerM2800+ AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Complet Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |