Comment graver avec lime wire sous vista

Fermé
nana - 25 nov. 2007 à 12:16
 ninio6o7 - 21 juin 2008 à 17:41
Bonjour,
moi j un autre prob.avec lime wire ou vista je c pas,quand j copie un film sous lime wire ensuite je le grave sur mon dvd et là impossible
de le lire sur mon divix mais j le lis tres bien sur mon ordi msi, j y comprend plus rien ca marchais impec sous xp. merci de m aider a resoudre mon probleme.
nana.
En référence à cette discussion
A voir également:

6 réponses

slt tout le monde ce serai super sympas de m aider je n arrive ni a graver de film ni a graver de music avec lime wire merci de m expliquer commen faire
6
tu grave avec koi ?
0
nana2b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 13:37
j grave avec mon ordi MSI sur des cd-r ou dvd-rw.j vais sur mes doc shared j selectionne mon fichier et j clique sur graver. tous fonctionne
jusqu a ce que j essai de lire le film sur un divix. impossible. mais si j le lis sur mon ordi ca marche. alors que sous xp c etait le top.
0
nana2b Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 19:18
bonjour, j essaye de changer de dvd idem et de graver sous windows media idem ca marche pas, j vais tout casser................. merci de m aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut nana. J ai le méme probléme que toi avec vista, je vais regreté xp, as tu trouver la solution ?
0
je n arrive pas a graver les films de limewire avec vista ne sais comment faire ordi plein
0