Problème d'installation Dragon 9.5 sur Vista

Fermé
acourbage - 12 août 2007 à 22:16
avocal Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 18 juin 2008 à 18:24
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer dragon naturally speaking sur mon Vista.

J'ai acheté à la Fnac, la version 9. Puis, j'ai essayé de l'installer comme il le dise. Mais, alors il y a un message d'erreur me disant que mon système d'exploitation ne convient pas au logiciel !

alors, je suis retourné à la fnac. Et on ma dit d'aller sur le site de nuance. Et de télécharger, la mise à niveau 9.5 compatible Vista. Après l'installation, à 99% l'ordinateur m'indique qu'il y a une erreur dans le package Windows. Que faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 18:04
Bonjour,

Ouh lala personne ne répond c'est pas possible ! Je n'ai malheureusement pas de solution je suis dans le mm cas.

avec DRAGON, faut pas être pressé ! La direction de NUANCE refuse de passer en mode VISTA. Donc les utilisateurs de VISTA (trop en avance sur la companie vraissemblablement) sont un peu les cobayes...jusqu'en 2010 date à laquelle NUANCE consentira à s'intéresser à une nouvelle part de marché et de consommateurs (c'est à dire ce qui utilisent vista). Jusque là, ils se ficheront des clients acheteurs qui auront VISTA.

Bref, pour revenir à ton prblm : il semblerait que ce soit ton pc (et donc le mien qui ne fonctionne pas correctement !!! Version en ligne téléphonique de NUANCE ! Donc à moins qu'un savant de l'informatique nous aide...on n'avancera pas.

Je réitère donc : AIDEZ NOUS SVP ! MERCI !
0
secours poupulaire
4 janv. 2008 à 01:19
dépanage concernant le msg "erreur dans le package Windows" , dans dragon natural speaking 9.5 (erreur 1722)

correctif : il ne s'agit pas d'un pb de la société nuance, mais d'un excès de sécurité chez vista. voici la solution (en anglais):

http://knowledgebase.nuance.com/view.asp?60VQ=KDEJ&5d7r4B=2o%20v056nyyn6v10

pour les gens qui on des difficultés (en francais)
- dans le menu "démarer", aller sur "panneau de configuration"
- basculer vers "l'affichage classique", double cliquer sur l'icone "system"
- Puis sur "paramètres système avancés", chercher le paragraphe "performance" puis double cliquer "parametre"
- finalement sur l'onglet "prévention de l'execution des données", cocher "activer la prévention d'execution des données ...pour windows"
- Appliquer ; redemarrer ; ré-installer ca devrait fonctionner

l'entraide est nécéssaire pour avancer. un jour c'est toi, un autre c'est moi
0
bonjour,
mon probleme d'installation avec dragon c'est que lorsque je veux "preparer l'utilisateur a la dictee" (cad reconnaissance vocale, etape obligatoire pour pouvoir dicter des textes) le micro ne se met pas en marche ... et je ne sais pas comment le metrre en etat de marche. biensur mon micro, lui, marche normalement, j'ais deja fait toutes les verif. de plus j'ais un micro d'assez bonne qualite (le "lifechat ZX6000" de Microsoft -wireless headset-rechargeable). bref imposible d'utiliser le logitiel tant que l'outil "micro" est ferme, as tu une idee du problem et comment le resoudre ?

merci pour tout et je suis d'accord avec toi "l'entraide est nécéssaire pour avancer. un jour c'est toi, un autre c'est moi", mais en ce qui me concerne je suis loin derriere en informatique par rapport a toi ... c'est pas tout de suite que j'arriverais a t'apporter qqchose mais je ne desespere pas de m'ameliorer
bye
sarah
0
avocal Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1 > Sarah
18 juin 2008 à 18:24
Salut sarah,

Ton pb est résolu ?

Sinon, n'hésites pas !

Avocal
0
raclem Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 3
23 janv. 2008 à 09:30
Merci pour la solution.J'avais le même problème
0