|
|
|
|
Posté par
acourbage, le dimanche 12 août 2007 à 22:16:46Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Dragon Naturally Speaking 9.5
Bonjour,
Ouh lala personne ne répond c'est pas possible ! Je n'ai malheureusement pas de solution je suis dans le mm cas. avec DRAGON, faut pas être pressé ! La direction de NUANCE refuse de passer en mode VISTA. Donc les utilisateurs de VISTA (trop en avance sur la companie vraissemblablement) sont un peu les cobayes...jusqu'en 2010 date à laquelle NUANCE consentira à s'intéresser à une nouvelle part de marché et de consommateurs (c'est à dire ce qui utilisent vista). Jusque là, ils se ficheront des clients acheteurs qui auront VISTA. Bref, pour revenir à ton prblm : il semblerait que ce soit ton pc (et donc le mien qui ne fonctionne pas correctement !!! Version en ligne téléphonique de NUANCE ! Donc à moins qu'un savant de l'informatique nous aide...on n'avancera pas. Je réitère donc : AIDEZ NOUS SVP ! MERCI ! |
dépanage concernant le msg "erreur dans le package Windows" , dans dragon natural speaking 9.5 (erreur 1722)
correctif : il ne s'agit pas d'un pb de la société nuance, mais d'un excès de sécurité chez vista. voici la solution (en anglais): http://knowledgebase.nuance.com/view.asp?60VQ=KDEJ&5d7r4B=2o%20v056nyyn6v10 pour les gens qui on des difficultés (en francais) - dans le menu "démarer", aller sur "panneau de configuration" - basculer vers "l'affichage classique", double cliquer sur l'icone "system" - Puis sur "paramètres système avancés", chercher le paragraphe "performance" puis double cliquer "parametre" - finalement sur l'onglet "prévention de l'execution des données", cocher "activer la prévention d'execution des données ...pour windows" - Appliquer ; redemarrer ; ré-installer ca devrait fonctionner l'entraide est nécéssaire pour avancer. un jour c'est toi, un autre c'est moi
|
|
Merci pour la solution.J'avais le même problème |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 10/02 12h10 | Probléme d'installation Maple 9.5 | 0 |
| 19/07 13h57 | Installer Windows 98 et Vista en même temps | 0 |
| 18/04 22h14 | Installation oracle 9i sous vista | 1 |
| 11/04 12h04 | Problème d'installation adsl 9telecom 512k | 63 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | NEC Uc Vl250 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.9 500 | Catégorie: Disque dur | 57.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Seagate Barracuda 7200.9 500 | Catégorie: Disque dur | 84.55 € Dell FR |