rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'installation Dragon 9.5 sur Vista

Posté par acourbage, le dimanche 12 août 2007 à 22:16:46
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer dragon naturally speaking sur mon Vista.

J'ai acheté à la Fnac, la version 9. Puis, j'ai essayé de l'installer comme il le dise. Mais, alors il y a un message d'erreur me disant que mon système d'exploitation ne convient pas au logiciel !

alors, je suis retourné à la fnac. Et on ma dit d'aller sur le site de nuance. Et de télécharger, la mise à niveau 9.5 compatible Vista. Après l'installation, à 99% l'ordinateur m'indique qu'il y a une erreur dans le package Windows. Que faire ?

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Dragon Naturally Speaking 9.5
Répondre à acourbage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WESTINDIENNE, le vendredi 12 octobre 2007 à 18:04:16
Bonjour,

Ouh lala personne ne répond c'est pas possible ! Je n'ai malheureusement pas de solution je suis dans le mm cas.

avec DRAGON, faut pas être pressé ! La direction de NUANCE refuse de passer en mode VISTA. Donc les utilisateurs de VISTA (trop en avance sur la companie vraissemblablement) sont un peu les cobayes...jusqu'en 2010 date à laquelle NUANCE consentira à s'intéresser à une nouvelle part de marché et de consommateurs (c'est à dire ce qui utilisent vista). Jusque là, ils se ficheront des clients acheteurs qui auront VISTA.

Bref, pour revenir à ton prblm : il semblerait que ce soit ton pc (et donc le mien qui ne fonctionne pas correctement !!! Version en ligne téléphonique de NUANCE ! Donc à moins qu'un savant de l'informatique nous aide...on n'avancera pas.

Je réitère donc : AIDEZ NOUS SVP ! MERCI !
Répondre à WESTINDIENNE

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
secours poupulaire, le vendredi 4 janvier 2008 à 01:19:26
dépanage concernant le msg "erreur dans le package Windows" , dans dragon natural speaking 9.5 (erreur 1722)

correctif : il ne s'agit pas d'un pb de la société nuance, mais d'un excès de sécurité chez vista. voici la solution (en anglais):

http://knowledgebase.nuance.com/view.asp?60VQ=KDEJ&5d7r4B=2o­%20v056nyyn6v10

pour les gens qui on des difficultés (en francais)
- dans le menu "démarer", aller sur "panneau de configuration"
- basculer vers "l'affichage classique", double cliquer sur l'icone "system"
- Puis sur "paramètres système avancés", chercher le paragraphe "performance" puis double cliquer "parametre"
- finalement sur l'onglet "prévention de l'execution des données", cocher "activer la prévention d'execution des données ...pour windows"
- Appliquer ; redemarrer ; ré-installer ca devrait fonctionner

l'entraide est nécéssaire pour avancer. un jour c'est toi, un autre c'est moi
Répondre à secours poupulaire

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sarah, le vendredi 2 mai 2008 à 08:39:32
bonjour,
mon probleme d'installation avec dragon c'est que lorsque je veux "preparer l'utilisateur a la dictee" (cad reconnaissance vocale, etape obligatoire pour pouvoir dicter des textes) le micro ne se met pas en marche ... et je ne sais pas comment le metrre en etat de marche. biensur mon micro, lui, marche normalement, j'ais deja fait toutes les verif. de plus j'ais un micro d'assez bonne qualite (le "lifechat ZX6000" de Microsoft -wireless headset-rechargeable). bref imposible d'utiliser le logitiel tant que l'outil "micro" est ferme, as tu une idee du problem et comment le resoudre ?

merci pour tout et je suis d'accord avec toi "l'entraide est nécéssaire pour avancer. un jour c'est toi, un autre c'est moi", mais en ce qui me concerne je suis loin derriere en informatique par rapport a toi ... c'est pas tout de suite que j'arriverais a t'apporter qqchose mais je ne desespere pas de m'ameliorer
bye
sarah
Répondre à Sarah

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 avocal, le mercredi 18 juin 2008 à 18:24:51
Salut sarah,

Ton pb est résolu ?

Sinon, n'hésites pas !

Avocal
Répondre à avocal

3


  • 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raclem, le mercredi 23 janvier 2008 à 09:30:22
Merci pour la solution.J'avais le même problème
Répondre à raclem
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'installation Dragon 9.5 sur Vista »