Les discussions

Ecouter la radio avec windows vista ????

 Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner quel soft utiliser pour ecouter les radios avec vista sur XP (radio solo ) j'ai essayé mais cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Vikie

Help me!!!!!!!!!!! (windows vista)

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 gros probleme avec windows vista... Voila, j'ai l'affichage de la fenetre de limitation des programmes, normal quoi... Mais Vista re...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Ronaldo910

Windows vista

 Résolu

Salut,sur les pc vendu avec vista,je sais que office et norton sont en démo pendant 60 jours,mais j'ai entendu que vista est lui même en démo,est ce v...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kuragari

Lifecam - vista

Bonjour, J'ai Une LifeCam Webcam XV-1000 de Microsoft et le logiciel photo/vidéo fonctionne plus car quant je clique sur le raccourci ca marque : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
maximemeuse

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista inclu, mais depuis que j'ai démarré l'ordinateur sur toutes les pages y compri ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
killerserial

Mise a jour windows vista

Bonjour, J'essaie d'installer une mise a jour pour nvidia gforce mais j'ai un message d'erreur code 80070103. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Alpha 5.20

Comment adapter starforce pour vista

Bonjour, alors voila ça fait 5 heures que je cherche et tourne en rond je vais devenir complètement foooooolle. j'ai un jeu qui s'appelle 7 sins et q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
kader93120

Driver pour camescope sony et win vista

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Portable sous Windows Vista et je rencontre un problème pour visionner mon camescope Sony. Le pil...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
rekerukuru

Pc suite se w850i compatible windows vista ?

Bonjour, Ou peut-on télécharger le logiciel Pc suite pour le sony ericsson w850i compatible windows vista ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Sana

Cd de restauration vista

Bonjour, j'ai commandé un cd de restauration vista il y a un mois chez best2serv je n'ai toujours rien reçu est ce que je me suis fais arnaqué? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Gaël

Pb driver au passage de vista a xp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq Pressario V6533 EF, j'ai voulu repasser sous Xp mais je ne trouve pas le driver audio. J'ai réussi a tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
menojulien

Problème office 2007 sous vista

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à sérieusement me prendre la tête. Nous avons un portable sous vista. Mon mari, ingénieur info, a acheté off...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cygnus_hakuchou

Messagerie logiciel vista

Bonjour, je voudrai poser une question est ce que si on installe un logiciel qui n'ai pas compatible vista c'est grave pour l'ordinateur ? sino...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
.:Goox:.

Vista g7 logitech

Bonjour, vista ca change tout ...on peut le dire! les drivers updated de la souris logitech g7 correspondent pas mais il parait que la version setp...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
franckydeladombes

Probleme vista

Bonjour, J'ai retrouver un scanner dans un tiroir ^^ C'est un Benq S2W 4300U/3300U Scanner. d'apres ce que me dit mon ordinateur Avant j'etais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
walidhf

Installation pc-cam creative 550 sur vista ?.

Bonjour, Comment installer PC-CAM 550 creative sur .Windows VISTA.edition famiale Premium.Processeur :Untel (R) Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ronaldino

Compatibilié sopcast vista???

 Résolu

Bonjour,j ai installé sopcast(fan de foot) mais impossible d avoir les match proposé avec ce logiciel,malgres plusieurs essais desinstal/installé....m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
arno415

Driver vista pour caméscope sony dcr-trv240e

Bonjour, Le site Sony évoque une compatibilité avec Vista de son IEEE 1394 (i-Link), or il m'est impossible de faire communiquer mon caméscope Sony...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
soyer

Récupérer les mail de vista pour xp

 Résolu

Bonjour, Petite question, voila, je suis actuellemernt sous Vista, mais, je désire revenir sous XP, je n'aime pas trop vista, alors, je désire récu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bibiderosny

Pb windows vista

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai un probleme avec windows vista. Je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite Pro A200-1LZ" Core 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
winpiret

Vista

Bonjour, j'ai une question me conseiller vous vista ou pas car y en n'a plein qui me le conseil et d'autre me le conseil pas je suis donc perdu ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Grunt

Problemeavec vista et benq dc c510

Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil photo numérique,c un benQ DC C510, quand je le branche y ne le reconnais pas.Je tourne avec vista.et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
baladur13

Imprimant lexmark sous vista pas de detection

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d installer mon imprimante lexmark 4580 prevu pour vissta mais au moment de la reconaissance usb elle est bien detectée mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
leeloo

U torrent sur vista

Bonjour, j'ai telechargé u torrent 1.7.7 sur vista et je n'arrive pas a demarrer les telechargements. j'ai un petit triangle jaune en bas de la page....

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation vista

Bonjour, je viens d'acheter un portable DELL Inspiron 1525 avec un système d'exploitation Windows Vista. j'ai voulu installer partition magic 8 afin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
naimsoufiane

Probleme pour passer de vista à xp...

 Résolu

Tout d'abord, Bonjour :) Je viens poster ma question sur ce Forum car ça fait quelque temps que je "traine" ici ^^ Mais là, c'est pour quelque chose...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
pIm*

De 98 a vista

Bonjour, mon précéddent message a disparu !! ? mon scanner hp scanjet 3570c ne fait plus les diapos sur ce maudit vista , plus de galerie photo ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
abakal

Vista & asus 2000g (k991162a1) ?

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur Vista 64 nouvellement acqui, windows defender me signale dans son "rapports & solutions ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
WSC

Pilote pour sony dcr-trv 12e sous vista

Bonjour, je trouve sur le site de Sony un pilote qui ne s'installe pas sous Vista et sur mon CD fourni avec la caméra (achetée en 2006, une sony DCR-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista démare grace a ma cles usb

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de metre juste la séquence de boot de vista sur une clé usb. c'est a dire que mon pc ne démare que si...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
momonj

Installation ericsonn v600i sous vista

bonjour à tous! voilà mon problème, je suis sous vista et je n'arrive pas a intaller le logiciel pc suite du portable v600i sony erisonn. sur leur si...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
yo

[sous dual boot xp+vista] logiciel partagée ?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir excusez moi de vous déranger, Je suis actuellement sous Dual Boot avec XP ( 32bits;Ed Familiale SP2, Vers OEM ) et VISTA (32bits; E...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
seba_far

[pro et vista familial]

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Toshiba P200-13F avec Vista Familial Inclut: _ Toshiba P200-13F (Portable) _ XP Pro SP2 et Vista F...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
axel50397

Dvd avec vista

Bonjour, Qui peut me dire comment copier un DVD sur mon nouvel ordi avec VISTA MERCI PAR AVANCE Quel logiciel installer?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
etaulois

Vista manager v1.4.9

Bonjour, j ai un vista manager v1.4.9 c une try version elle me plais q un a un crack pour cette vertion ou une astusse pour faire fonctioner merci de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
paglop !!!

Transfert dictaphone vers vista

Bonjour, j'ai un magnetophone olympus, le VN 480 PC, j'ai aussi windows vista et j ai telecharger la derniere version de olympusdigital wave recorde...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Visiteur

Problème avec psc 750 hp sous vista

 Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas que spyrom25 : le scanner de mon imprimante hp 750 ne fonctionne pas sous vista (était auparavant sous xp) merci d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
franckydeladombes

Problème désintallation de vista pour xp

 Résolu

Bonjour, On a acheté un pc portable hier, mais il y a vista dessus, donc on souahite l'enlever pour mettre xp, mais lors de l'installation de xp (au ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
AD84

Probleme cardbus e500 sur acer vista

Bonjour, j'ai récupéré une cardbus TV-tuner E500 de chez avermedia qui provient d'un portable medion. J'ai un acer aspire 5633 avec la carte mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
miss

[vista]incompatible ac hp wireless printing

bjr, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart 2575. un kit wireless printing est fourni ms compatible seulement avec XP alors que j'ai vista......

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
bugkiller

Pilote vista cable usb sony ericsson k 300 i

bonjour a tous ! je recherche le pilote d'installation de l'USB Data Cable référencé SE P910 pour telephone portable Sony Ericsson k 300 i pour le sys...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
said 34

Graver sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista, je voulais savoir si il y avait un logiciel pour graver,car j'ai le graveur mais je ne sait pas comment lancer un logici...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
scandium

Désinstaller lecteur windows média sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'ennuis actuellement avec le téléchargement légal de musique, et apparemment cela viendrait du lecteur windows média SUR VI...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
-Xenon-

Pilote non détecté vista

Bonjour, J'ai vista sur mon ordi et vista ne détecte pas les réseaux, de plus il refuse d'activer la " découverte de réseaux " j'en peux plus, j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
athénais

Pilote vista pour boîtier advance bx 35u2 ide

Bonjour, je viens de recevoir mon boîtier advance bx 35u2 ide pour mon disque dur externe mais le pilote est pour windows 98 et mon PC ne le reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
eric

Pilote pour motorola v3 sous vista

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir les pilotes pour Vista du Motorola V3, je tiens tout de même à vous faire savoir que j'ais le câble usb. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
wxza

Windows vista !!!!?

 Résolu

Bonjour, avec windows vista installé combien faut il de mémoire "RAM" pour pouvoir profiter plainnement de son pc "plusieur programme ouvert en meme ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
akilan

Probleme flash player et vista

Bonjour, jai un souci avec mon pc depuis quelques temps ca me demande constament de telecharger flash player alors qu'avant je n'avais aucun souci ja...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
bbcat9194

Window vista infecté ?

 Résolu

Bonjour, Je vous fait par de mon problème Quand je veux regarder des videos sur mon ordi , cela lag horriblement je viens de le remarqué aujour...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kwaio

Hp c6180 et vista

Bonjour, Je ne peux pas numériser et envoyer sur mon PC. Je possède W.Vista et je n'ai pas le pilote d'installation adéquate. Je ne peux que photoc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
chonchon1400GSX
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 211