Les discussions

Cryptage pour un acces a windows vista

 Résolu

Bonjour, j aurais voulus savoir si quelqun connait un programme ou autre pour que mon ordinateur ne demarre uniquement quand je branche ma cle usb av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
energie77290

Carte pcmcia firewire pour vista

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui chez Darty une carte PCMCIA FireWire étant donné que mon ordinateur HP équipé de Windows Vista ne possède pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mosko

Pb compatibilité cam/vista

Bonjour, Voici mon probleme: J'ai un portable HP pavillon 2325ea, et il y a de cela 3 jours mon disque dur m'a laché sans prevenir. J'en ai donc rac...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tista91

Configurer utorrent pour vista en wifi

Bonjour tout le Monde, Voilà, j'ai un problème avec les logiciels peer to peer ou bien eMule. Lorsque le logiciel est activé ca me fait "sauter"...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Hardestat

Problème station ripper sous vista

Bonjour à tous, je ne parviens pas à enregistrer les mp3 des radios de Station Ripper sous Vista. Les mp3 sont placés directement dans la bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
andiablo

Qui a deja remplacer vista par xp sur dell in

 Résolu

Bonjour, qui a deja remplacer vista par xp sur dell inspiron 1720 portable ? urgent !!! merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lorenzoxx

Lag vista

Bonjour, Je possede vista et j'en ai marre de ce que j'appelerai coups de lag lors de son utilisation avec directX ; Par exemple lorsque je veux ouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Scream240

Comment reinstaller un windows vista a xp

Bonjour, s'il vous plait j'ai un windows vista que je veux réinstaller en xp car il est en anglais mais aucour de l'installation on ne retrouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
horago

Probleme narrateur windows vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait savoir comment fait_on pour retirer la narrateur de windows a l'allumage car jai clicker une fois dessu sans en faire expre...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fave763

Xp ou vista

Bonjour,j ai u un probleme de connexion excuse a bloodyangel

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lorenzoxx

Impossible d'installer adobe cs4 sous vista !

Bonjour, J'essaye depuis un bon moment d'installer Adobe CS4 sous windows vista basic. Le problème c'est que dés que je lance l'installation, il m'af...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
babtou1

Problem vista acer m1100

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait 2 jours que je vient=s de m'acheter une nouvel tour. Un ACER M1100 sous Windows Vista. mon soucis c'est que tout d'ab...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
beber

Sp1 vista problème carte graphique urgent !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise a jour SP1 de Vista et ma carte graphique ne marche plus. J'ai l ancé un jeu qui marchait très bien sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

Bluescreen avec vista chaque jours

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait depuis quelques temps que mon pc (ACER ASPIRE M5640) plante tout les jours au premier démarrage de vista, il est tout neuf il...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kowazoe

Modem' speed touch 330 & vista = cata

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un un nouvel ordinateur donc avec Windows Vista, je voudrais installer mon modem thomson Speed Touch 330, j'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Jaibesoinsdaide

Probleme avec service pack 1 de vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de refuser définitivement la mise a jour pour le service pack 1 de vista. Car j'ai lu qu'il y avait eu b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
vinz63

Passer de vista à windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment passer de vista a windows XP professionnel.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réparer windows vista familliale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer Alcohol 120%, l'install se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande si je veux installer des pi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kusanagi79

Xp ou vista ? que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais monter un nouveau PC que j'utiliserai en grande partie pour jouer ( world of warcraft ) et un peu pour surfer sur internet, pour l...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
alexpompier44

Correction auto. - transférer d'un xp à vista

Bonjour, J'ai créé beaucoup de corrections automatiques sur mon ancien PC (XP) qui m'a lâché mais dont j'ai pu sauvegarder le fichier MSO1036.acl qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Miss_socrates

Os vista (version ?)

Bonjour, J'ai une configuration et je ne sais pas quel OS mettre je veux y mettre un vista mais je ne sais pas lequel sachant qu'il y a plein de vers...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
xazazaxa

Finale 2007 et vista

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter le logiciel Finale 2007 pour pouvoir fabriquer mes cours de formation musicale, seulement ma platine tourne avec vista et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Pitou

Wind vista 64 bits

 Résolu

Bonjourà tous,..... Tout d abord je voudrais vous souhaiter, à tous, une merveilleuse année 2009....Que tous vos voeux se réalisent!!! Pour moi,...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
taharqa

Narrateur (synthése vocal) french/vista ????

Bonjour, Dans vista on peut Entendre le texte lu à haute voix avec le Narrateur (synthése vocal) sur vista il exite la version anglaise , et ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
NINI

Clé activation windows vista basic

 Résolu

Bonjour, Lorque je veux ouvrir word on me demande ma clé de produit alors je l'écris mais cela me met clé de produit incorrete. j'ai reverifié v...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
psgfan

Installer scanjet 4570c sous vista

Bonjour, comment installer un scanner HP SCANJET 4570C avec windows vista? par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Transfert gros fichier vista vers dd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possede un ordi avec vista et je viens d'acheter un disque dure lacie multimedias de 500 go, pour effectuer des transferts de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Decaftundra

Windows vista

 Résolu

Bonjour j ai windows vista sur mon pc et je voudrais faire fusionner la partition de windows ( os install) et D: pour faire comme avec windows xp fam...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Tuxie

De vista a xp, y aura t il un souci de driver

Bonjour, je suis entrain de formater mon pc portable et de le remettre sous Xp (( il étai ss vista )) alors y aura t il des soucis au niveau pilote...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
amd64

Erreur a l envoi emails - vista windows live

 Résolu

Bonjour, migrant de xp / outlook express vers VISTA/ Windows Live, j'ai essayé de configurer Windows live pour recevoir (POP3) et envoyer (SMTP) l en...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ctaup

Depuis vista, plus de jeu sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Après avoir résolu mes problèmes de son, pourriez vous m'aider quant à ceux que je rencontre avec les jeux du pc ? En effet, je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Rb8

Depuis vista, plus de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà beaucoup de topic à ce sujet, mais je pense que mon problème doit être étudié plus precisement. Depuis 3 ans que j...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
weetabix40

Fichiers disparus apres ouverture vista

Bonjour à tous, j"ai demarré mon ordi , et les fichiers emule en téléchargement ont disparu, j'ai ma mule avec le bandeau??????

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Dams128

Faut t'il installé le sp1 pour vista ?

Bonjour,je voudrai installer le sp1 pour vista mais en lisant les comantaire sur les differents sites de dl je constate que les avis sont très partag...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Dawn_Faith

Comment formater vista sur acer 7730

 Résolu

Bonjour, salut je n'arrive pas a formater mon ordi a sorti d'usine quelqu'un pourais maider svp

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bomb049

Passer de vista à xp

Bonjour, J'ai un sony vaio vgn-fe41m qui est fournit avec Vista, j'aimerais y installer XP mais je ne trouve ni les pilotes ni les drivers compatible...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sebsdc

Probleme mot de passe session windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc il y a plus d'un an et hier quand je suis entré ds ma session ( je n'ai pas de mot de passe ) il y a une petite fenêtre q...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sacha

Speedfan compatible vista 64 bits

Bonjour, Je cherche le logiciel sppeedfan qui soit compatible avec vista 64 BITS ca celle que j'ai est incompatible =>message d'erreur au lancement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pichou59

Probleme avec ccleaner sur vista !!

 Résolu

Bonjour, g telecharger ccleaner,kan je le lance l'image aparait 2sec puis terminé ,elle s'efface,kom ca tout le tps ??????????????????? si kelkun peu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
radium33

Licence vista , mais pas de cd

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme, j'ai un portable packard bell, suite a une coupure de courant , il ne démarrais plus erreur 0x0000c1f5 , alors impossibl...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
croisic44

Absence dvd vista

 Résolu

Bonjour, j ai un ami qui à acheter un pc portable avec vista mais n as pas de cd commenr recuperer les donnees de vista depuis le dd

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
titeuf25400

Vista transformation pack et acer aspire one

Bonjour, J'ai télécharger Vista Transformation Pack 8.0.1 et je voudrais l'installer sur mon Netbook Acer Aspire One. Seulement, quand je double cli...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mick427

Problème au démmarage de vista (32bit, sp1)

 Résolu

Bonjour à vous ! En allumant mon ordinateur portable ce matin, j'ai eu la surprise de voir en premier lieu un message d'erreur me disait que le pro...

36 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Tsukasan

Xp a la place de vista sos

 Résolu

Bonjour, alors c"est pour vous demandez les étapes qu'ils faut suivre pour passer de vista a XP aidez moi svp merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
berkay93

Problème vista déconnection usb

 Résolu

Bonjour, J'ai des bugs avec ma clef USB 2Go sous Vista, elle se déconnecte et reconnecte toute seul. C'est pas un virus. Ce qui est bizarre, c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
shunesburg69

Enlevé veille prolongé avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et je voudrai que mon pc reste allumé et ne se mette pas en veille prolongé je ne trouve pas comment on pe enlever la veille prolo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kutkiller76

Thème pour windows vista ??????

 Résolu

Bonjour, Je fé apel a vous car je ss a la recherche des nouveaux themes pour vista (envie de changement ;) ) pouvé me dire sil en existe et ou je pe...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Bob_leponge

Pb installer windows live messenger ac vista*

 Résolu

Bonjour, g un probleme jessai de telecharger windows live messenger 2008 sur vista mai kan je lance l'intallation ca blok a preparation de l'installa...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
caioutchou

Jeux starforce protection vista

Bonjour, je cherche à installer mon jeux et il me faut le pilote starforce protection mais sur vista sur quel site puis je le trouver ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
francoisleonard

Dvd installation vista sans licence

 Résolu

Bonjour, j'ai formater le dd et je n'ai plus recovery pour vista,j'ai juste un cd de réinstallation fournit par dell et pas de dvd installation vista...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gaelalex
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 212