Les discussions

Mettre à niveau vers windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à niveau mon windows vista vers une version plus récente de windows. Mais quand je rentre ma clé d'activation sur le site s...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Amandine

Problème exécution téléchargements

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai fait réparé mon ordinateur sous windows vista et que les réparateurs ont fait le vide dans l'ordi je n'ai pu téléchargé des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Navigateur pour vista

Bonjour, Mozilla Firevox ne fait plus les mises à jour depuis fin Juin 2018, est-ce que mon ordinateur est vulnérable malgré l'anti-virus NORTON qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d extension modzilla

bonjour à tous voici mon problème: j ai 1 compte orange!!! des que je vais sur orange.fr pas de problème mais des que j essaie d ouvrir une page s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement abracadabrantesque

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un problème avec mon ordinateur , certains téléchargement il les exécute (mais ils fonctionnent mal) certain non je ne réussis p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
an100

Windows vista inspiron 640m

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Jojolaguitare

Démarrage vista le bureau ne s'affiche pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Portable HP tx 1000 sous VISTA! Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc...

151 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Nicky

Missing operating system

bonsoir, missing operating system; voilà mon problème après l'interruption brutale de la sauvegarde des données de mon ordinateur de bureau.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Malekal_morte-

Clé wifi hercule

 Résolu

bonjour je cherche à installer un clef wifi hercule sur mon ordinateur qui est encore sous vista. Je viens de le formater et je n'ai plus le CD d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
cindoptic

Help ( trustedinstaller - et sont pak languages )

vraiment besoin d aide sur ce coup . bonjour , je cherche vraiment un coup de pousse sur cette epopée de (trustedinstaller mui pak cleanup languag...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
xinomix

Graver windows 8

bonjour jr souhaiterai mettre windows 8 sur mon ordinateur equiper de windows vista j'ai graver une image iso de windows 8 sur clé usb mais l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
superbarnis

Oubli de mot de passe avec windows vista.

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon profil Windows Vista familial basic (sur ordinateur Toshiba Satellite), j'ai essayer plein de choses ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Momo.38

Plantage suite mise a jour windows

bonjour, depuis la mise à jour de mon Windows vista, mon pc reste bloqué sur une page bleue qui me demande de choisir la disposition de mon clavier. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement impossible adobe reader

 Résolu

Bonjour, en effet et impossible tous les téléchargement adobe sur mon vieux vista (je n'arrive pas ouvrir les fichiers pdf) merci en avance pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Installation windows vista

Bonjour J’espere que vous allez pouvoir m’aidé J’essai d’installer windows vista sur mon pc de bureau mais il y a un message impossible de compren...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
superbarnis

Nettoyage total de mon ordi ?

comment faire un nettoyage efficace sur mon ordinateur pour qu'il redevienne plus rapide et performant

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
pingouinormand

Phtos lg vers pc vista

Bonjour, SVP COMMENT TRANSFÉRER LES VIDÉOS DU LG VERS MON PC . Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
KIWY06

Démarrage avec f2

Bonjour, Depuis un certain temps je suis obligé de démarrer au moyen de la touche F2 à la demande de l'ordi. Sans cette manoeuvre, l'ordi ne déma...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
estac100

Réinstaller windows vista

Bonjour, J'ai un vieux pc que j'ai décidé de réinitialiser, le pc est maintenant vide, il n'y a que les fichiers système, donc pas de Windows install...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger adobe flash player impossible

 Résolu

Bonjour, impossible de Télécharger adobe (bag vidéo et bag 3d )go go go help please thanks for the help Configuration: Windows / Chrome 49.0....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Papounet17000

Ordi qui travaille toujours

 Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site,l'informatique me passionne,bref j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre mon pc travaill...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
an100

Disque c saturé. comment lui allouer l'espace

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai 91 ga sur un espace à coté de mon disque dur principale C. La question est : Comment mettre cette capaci...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
modus_69

Explication pour télécharger pilotes sur clé usb

Bonsoir tout le monde. je vais réinstaller vista home premium sur mon dd d'origine , est-ce que je dois télécharger mes pilotes de TLD sur une USB ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Mataf72

Formater vista a l’état d’usine.

Bonjour, Depuis un certain temps, j’essaie de remettre à l’état d’usine un ordinateur assez vieux ( une dixainne d’années ) et puis je cherche comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fabul

Mon ordinateur rame

bonjour j ai un ordinateur de bureau qui rame sachant que jamais rien a etait fait dessus par quoi faut il commencer svp merci

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur navigation

Bonjour J'ai un problème de lenteur d'affichage lors de navigation sur internet avec mon PC de bureau. SE Windows Vista et connexion internet Free. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
e.t

Erreur kernell32.dll apparait lancement de fornite

Bonjour tout le monde , Je souhaite installé Fornite sur mon P.C et j'ai le message d'erreur suivant KERNELL32.DLL introuvable dans le registre de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
renos

Est-il possible mise à niveau w7 ?

Bonjour la communauté , Tout est dit dans la question : Je souhaite donc savoir si c'est possible de passer de mon Windows Vista édition Familiale...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
renos

Mise à jour update bloquées

Bonjour, après 3 ans d'absence je remets en marche un pc sous VISTA édition familiale, je veux bien sûr mettre le système ,à jour par update mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

"lecteur windows media" a disparu!

 Résolu

Bonjour, help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
kaneagle

Après une mise en veille l'ordinateur ne s'allume

Bonjour, Après une mise en veille impossible d'allumer l'ordinateur. Il faut que je fasse un arrêt forçé pour le redémarrer. Pouvez vous m'apporte...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
trlod

Juste un grand merci à vous

 Fermé

Bonjour, un grand merci pour l'astuce génial !! j'ai appuyé quelques secondes sur la touche marche arrêt et l'ordi à bien redémarre Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh

Disque c saturé je ne sais pourquoi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi portable sur lequel il ne reste plus que 500 mo de libre sur 70 Giga du disque C et sa bloque tout. Je dois avoir u...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers

Bonjour, Mon ordi s'allume mais sur une page bizarre, si je fais F2, ça ne change pas le pb, si je fais F1 non plus, qui a eu ce problème ? ah oui j...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Lililette83

Supprimer la photo de fond écran

Bonjour, par mégarde une photo est venue s'installer sur mon fond écran avec mes icônes de service; comment la faire disparaitre? D'avance Merci....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
daniclub

Renseignement

Bonjour, Ma soeur a un pc portable avec windows vista, dur de trouver un navigateur, est-ce que je peux installer windows 7 ? D'avance merci C...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Créer un cd windows vista

 Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista edition familiale premium et au cas ou mon ordinateur planterait je vo...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
lay-Pc

Impossible d'ouvrir mes pièces jointes en pdf

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes en fichier PDF J'ai besoin d'aide svp Merci pour votre réponse. Cordialement Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Franstrad

J'ai instaler greenshot

bonjour après avoir installer greenshot suite a une erreur je les retirer maintenant des que je l'installe maintenan j'ai un code d'erreur j'ai était ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
flocon51

Gestionnaire de contrôle de service vista

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir le gestionnaire de contrôle de service sous Windows Vista pour corriger les erreurs suivantes : - le service ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
NIJADU

Probleme mise a jour

Bonjour, impossible de faire les mise a jours on me donne code 80072f8f Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Papounet17000

Problèmes d'installation de jeux clé invalide

Je viens d'acheter 3 jeux chez amazone, deux dispose de clés d'installation non valides et le troisième après 24h00 de connexion pour la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Bloqué sur l'écran erecovery management sous vista

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil de mes parents qui tourne sous vista. J'ai voulu le formater pour le remettre en "état d'usine" mais n'ayant pas t...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer mot de passe

Bonjour, Quand j'essaie de rentrer mon mot de passe j'ai ce message : Vous ne pouvez pas vous connecter a votre ordinateur pour le moment. Accéd...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ccleaner compatible avec microsoft security essentials ?

Bonjour, Ccleaner est-il compatible avec Microsoft security essentials ? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ZOE

Installation après linux

Bonjour, j'ai un portable avec le système Linux, or, il se trouve qu'il s'est bloqué. Tout ce qu'il me reste à faire c'est d'installer Vista mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
mcFly77

Aider moi pour un échec de mise à jour

Bonjour, Mon laptop hp est rester depuis ce matin sur un échec de la configuration de la mise à jour . Ne pa éteindre l’ordinateur Svp vous po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Restauration aux paramètres d'usine

Bonjour, Cette question a déjà été posée des dizaines de fois sur le forum mais aucune des réponses proposées ne fonctionne. Je souhaiterais restaur...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bazfile

Fichier endommager , executez l'utilitaire chkdsk

bonjour, cette fenetre me soule , comment je regle ce probleme?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
tinizahe

Ecran qui apparait "zoomé"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'ai voulu l'allumer aujourd'hui, l'écran est apparu "zoomé". Bien sûr je suis allé dans les paramèt...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
xanadu22
Résultats 351 - 400 sur un total de 11 210