Rechercher : dans
Par :

Modem' Speed Touch 330 & Vista = Cata

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 19:38:17 Jaibesoinsdaide, le 5 jan 2009 à 19:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, je viens d'avoir un un nouvel ordinateur donc avec Windows Vista, je voudrais installer mon modem thomson Speed Touch 330, j'ai téléchargé le driver, mais il me dit impossible de créer le ficher "Thumbs.db", je suis allée voir chez le technicien d'orange ( pas au téléphone en vrai ) et même lui il sèche ! j'ai tenté de le créer à l'endroit où vista dit que c'est impossible, mais vista me dit qu'il existe déjà et qu'il peut pas le remplacer ! Bref, je suis vraiment dans la m*rde, j'utilise mon vieil ordi qui rame et qui rame, et j'en peux plus !
c'est vraiment urgent !
Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « Modem' Speed Touch 330 & Vista = Cata » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...

1

Main(), le 5 jan 2009 à 19:48:30

Bonsoir,
le pilote est -il bien : http://www.thomsontelecompartner.com/... ?

Ne pas oublier le clic droit sur le pilote -> "exécuter en tant qu'administrateur" pour éviter tous les problèmes de droits d'écriture.

Cordialement

Répondre à Main()

2

Jaibesoinsdaide, le 5 jan 2009 à 19:51:53

Oui, c'est bien ce logiciel, j'ai fait le clic droit mais toujours la même chose, je retente une derniere fois mais j'ai déjà fait le clic droit une quinzaine de fois :-(

Répondre à Jaibesoinsdaide

3

Jaibesoinsdaide, le 6 jan 2009 à 19:38:17

AU SECOURS AIDEZ MOI ! ! ! Y A PERSONNE OU QUOI ? ? ?

Répondre à Jaibesoinsdaide
Collection CommentÇaMarche.net