Rechercher : dans
Par :

Pb installer windows live messenger ac vista*

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 13:09:03 crazygirl97, le 2 avr 2008 à 18:16:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

<gras>Bonjour,
g un probleme jessai de telecharger windows live messenger 2008 sur vista mai kan je lance l'intallation ca blok a preparation de l'installation et rien ne bouge.du cou g effacer lancienne version ke javai et depui tjr pareil rien ne change!aidez moi svp ca fai 3mois ke je galere merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb installer windows live messenger ac vista* » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

soprano49150, le 2 avr 2008 à 18:23:39

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/33534.html

télécharge sa puis installe que messenger apre fo atendre un peu car c un peu lon c vrai

Répondre à soprano49150

2

crazygirl97, le 2 avr 2008 à 18:28:48

Oui mai jaten d 30min voir 1H et tjr pareil ca blok a preparation de l'installation!!

Répondre à crazygirl97

3

crazygirl97, le 3 avr 2008 à 10:13:25

G essayer de le telecharger ac le lien ke tu ma donner jy avai deja eté et c tjr pareil ca blok o meme endroi! g deja essayer bcp de site pr telecharger windws live messenger mai ca fai tjr la meme chose, je c vraimen pa koi faire si vou avez 1autre solution n'hésiter pa!

Répondre à crazygirl97

4

crazygirl97, le 3 avr 2008 à 11:25:42
  • +1

Alr kan je lance l'installation j'attend et au bou d'un moment g 1message ki s'affiche ca me di : install server not responding.
et aprè dan 1autre fenetre ca me di :
1 erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre installé
Détail de l'erreur systeme
code : 0x80070643
description : erreur irrécupérable lors de l'installation.
comment je peux faire aidez moi svp!

Répondre à crazygirl97

5

soprano49150, le 3 avr 2008 à 19:01:02

Kan tu linsatl t connecter a internet car ses ce ki fo
sinon va dan propriété -> compatibilité et coche executer en tant qu'administrateur essay sa pour voir

Répondre à soprano49150

6

crazygirl97, le 4 avr 2008 à 10:01:36

Bien sur ke sui connecté a internet puiske je télécharge a partir d'internet et jpeu pa cocher executer en tant qu'administrateur car c en gris c pa ecri en noir

Répondre à crazygirl97

7

crazygirl97, le 4 avr 2008 à 10:09:21

Si d'autre personne on d solution n'hesiter pa

Répondre à crazygirl97

8

crazygirl97, le 4 avr 2008 à 10:16:45

Mon probleme nest pa resolu alr ke c ecri resolu mai c pa le cas

Répondre à crazygirl97

9

hugo, le 29 mai 2008 à 17:15:32

Je suis dans le même cas que toi, l'installation se stoppe à 99% et après, plus moyen de continuer ! Silvouplait, aidez-nous !!!

Répondre à hugo

10

lofoz98, le 30 mai 2008 à 01:57:29

Vous avez vista... right?

Répondre à lofoz98

11

hugo, le 2 jun 2008 à 21:36:27

Oui, c'est avec vista que ça fait ça. J'aimerais savoir ce qu'il y a à faire, à télécharger, pour pouvoir avec windows live messenger.

Répondre à hugo

16

plante, le 2 jan 2009 à 12:46:25

Bonjour a vous tous

esxcuser de m integrer a vous mais j ai vista
j ai instalez mis a jour de messenger 2009 sur vista
je peux pas me conecter sa fait 2 jours que je cherche
mes sans succcces
meme en reinstalllent l ancien mesenger 2008
probleme il ne veut plus me le prendre meme en me metant 1 semaine avant .
si je remet l ordi a 1 semaine arriere je le recupere mais il reste toute la couleur et je ne voie plus mes amis
s il vous plait j ai besoins de vous
bone a tous

Répondre à plante

17

caioutchou, le 2 jan 2009 à 13:09:03

Desoler je ne peux vous aider moi j ai du le mettre chez un reparateur d ordi car il y avait un beug dans mon logiciel

Répondre à caioutchou

12

caioutchou, le 14 aoû 2008 à 19:51:11

Bonjour
pas moyen de telecharger windows live messenger avec vista
pouver vous m aider en expliquant avec les mots les plus simple car je ne suis pas une ace en ordi
merci de me repondre le plus rapidement sa serai sympa car sa fait 1 semaine que je galere
j arrive a le telecharger mais rien ne s ouvre meme en administrateur
merci a tous ceux qui m apporteront leur aide

Répondre à caioutchou

13

morgane, le 29 oct 2008 à 09:47:15

Slt,
je suis exactement dans le meme cas que vous impossible d'insataller messenger,
ca me met un msg d'erreur des qu'il commence la préparation de l'instalation
si kelkun a une solution svp...

Répondre à morgane

14

Mary, le 13 déc 2008 à 03:54:27

Bonjour,

J'ai eu un probleme quand j'ai voulu installer windows live messenger et je possede vista
mais j'ai essayé a 5 reprise et a la 6 ième l'installation a réussi ^^ avec l'aide du lien de Soprano
surment un problème de connection ou je sais pas trop !!

Répondre à Mary

15

Mr_madnex, le 20 déc 2008 à 02:10:36

Salut j ekoi ke c'est du au routeur mais je n'en suis pas sur si c le ka g kan mm le mm blem ke vous alors jatten une solution g testé de confuguere le routeur mais je c pas koi mètre

Répondre à Mr_madnex
Collection CommentÇaMarche.net