Les discussions

Incompatibilité vista et hp 3600

Bonjour tout le monde et merci Baladur de me conseiller. J'ai 2 PC, un de bureau qui fonctionne sous XP et récemment un portable sous Vista. Ma vieill...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Océane

Dfx ne fonctionne pas sur windows vista

Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition du plugins dfx pour vista vu que c'est mon systeme d'esploitation et voila qu'il ne fonctionne pas il a foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nini

Lesteur (d:) sous vista il ne saffiche plus??

 Résolu

Bonjour, pourrais vous mèdé car mon lecteur d ne s'affiche plus dans l'espace ordinateur sous visa merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
si-rec.

Problème pilote imprimante dx8045 sous vista

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'acheter une Imprimante multi-fonctions Epson DX8450, je l'ai installé sur mon ordinateur portable, j'ai du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Hedjira

Problème de réinstallation vista après bug

Bonjour, voila j'ai mon pc hp pavilion dv7 1110ef depuis quelques semaines et après avoir bien fonctionné il m'a d'abord demandé un reformatage oblig...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
elo1234

Recup donnees sur disque vista mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme plus ou moins expliqué dans le titre, j'ai un disque dur anciennement dans un pc sous vista, et je dois en extraire les données via ...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
minou_jedi

Pilotes pour usb instant video cd sous vista

Bonjour, Si qq1 à la réponse, déjà merci ! Je n'arrive pas à installer USB INSTANT VIDEO CD de ADStech, qui mache bien sous XP, mais sous vista, pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
thierrysob

Pilote pour mon imprimante hp sur vista

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche un pilote pour installer mon imprimante hp 7660 sur vista merci pour votre reponse merci ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nes_u_31

Comment desinstaller le patch-uxtheme-vista

Bonjour, j'ai vista edition familiale premium sp1 et ai téléchargé et installé le patch-Uxtheme-vista-sp1 ce qui m'a modifié l'apparence de windows v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
silver

Vista probleme driver hp 2600n

Bonjour, J'essai d'installer un laserjet couleur 2600N en réseau et j'aboutie toujours à un erreur d'installation 0x000000c1. J'ai loader le no...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
arnaud75

Starforce empeche de lire mon jeux sur vista

Bonjour, Voila j'ai un problème avec starforce je joue un jeux a un jeux qui se nomme War On Terror et le probleme c'est qu il s'installe corecteme...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
blux

Probleme avec adobe reader 7 sous vista

 Résolu

Bonjour,J J'ai un probleme de compabilite avec adobe reader 7 sous windows vista Il y a des documents qui ne s'ouvrent pas, j'ai essayé de résoudre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Nagathael

Installer sony handycam dcr-trv245e sur vista

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le cd du camescope sony DCR-TRV245E car j'ai VISTA comme systeme d'exploitation. merci de me dire s'il y a une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
lilicamion

Vista à la place d'xp

 Résolu

Bonjour, J'acheté un portable ACER sous Vista (je crois familial...plus sûre) il y a plus d'un an maintenant ! A l'ouverture, le système m'inform...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
sniper

Aucun son sous vista gigabyte p31

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me suis monté un PC il y a quelques mois avec une CM gigabyte P31-DS3L sous XP, aucun son ne sortait. J'ai donc navigué sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nipepsi

Des logiciels cessent de fonctionner... vista

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau super portable! Il arrive régulièrement que mon pilote Synaptic touchpad cesse de fonctionner ( déf...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Kan

Theme vista pour xp sp3

 Résolu

Bonjour tous le monde voila je cherche des thèmes de vista ou autre pour mon XP SP3 parce que j'aime pas du tout le theme classique ou le style xp m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
achraf-06

Pb pilote asus sous vista

Bonjour, Je dispose d'un laptop F9Sseries avec Vista. Asus Live Update me demande tout les jours de télécharger le pilote V6.0.6000.10081 (que je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ceremony

Pb lecteur cd/dvd sous vista

Bonjour,j'ai un soucis sous Win VISTA que je viens d'aquérir,mon lecteur ne fonctionne plus(erreur code 39).! dans le gestionnaire de périf,désinstal ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
huggy

Vista et emule

Bonjour, donc moi j'ai un autre probleme, j'ai acheter un ordi portable ya mm pas un moi. j'ai télécharger la derniere version d'emule tout marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
floflo

Partage de fichiers entre vista et xp

Hello, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux ordis : un portable avec windows Vista, et un pc avec windows XP. Ils sont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gouby

Vista-one care -emule

Bonjour, Je travaille sous windows vista, avec one care. Depuis quelques jours, je suis obligé de déconnecter le pare feu de one care pour pouvoir m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
PrisonBreakS05

Dvd sauvegarde vista d'origine

 Résolu

Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'utilise mon portable (acer 9920) et au départ je n'ai pas créer de DVD de réinstallation. Pourrais-je encore l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mmarco

Réinstaller vista sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell de bureau Vista et j'aimeais savoir si on peut réinstaller vista sans les cd d'installation. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tomus09

Dvd windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC de la marque Packard Bell à la fin du mois d'août de cette année, et je voudrais le formater. Manque de chance, pas de D...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mirael39

Erreur instalation et maj vista sp1

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je voudrais telecharger windows vista sp1 mais par windows update il se bloque a 21% et m'indique une erreur de typ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Farcrysis

Problème acer aspire 7520 vista=> xp

Bonjour, tout d'abor merci a ceux qui répondrons ^^ voila une amie a un acer aspire 7520 (pas plus d'info sur le modelle :s) elle me la laissé pour...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
yannou41

Imprimante réseau sous nt à partir de vista

Bonjour, J'ai un portable qui tourne sous VISTA. Je veux utiliser une imprimante réseau (au travail) qui est connectée sur un pc qui tourne sous......

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Arthur

Pilote de la carte tv saa713x pour vista

Bonjour, J'ai une carte TV Tuner MuchTv SAA7134, je l'ai installée sous Windows Vista mais rien ne fonctionne. Si vous pouvez me passer le lien pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pepelinux

Bug atikmdag / cod5 / vistax64

Bonjour a tous, Le symptome de mon probleme et le suivant, je viens de m'acheter une config neuve (voir plus bas) et pour feter l'occasion je me su...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
leJu

Installation canoscan lide 35 sur vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un canonscan lide 35, j'essaie de l'installer sur mon nouvel ordinateur Vista.. mais je n'y arrive pas.. Faut il un systeme différent p...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
@l3x

Mise à jour xp sur vista???,

Bonjour, windows me propose une mise à jour IMPORTANTE XP Service pack3 alors que mon pc est équipé Vista?? pouvez-vous m'expliquer??? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Alman

Logiciel non compatible vista

 Résolu

Bonjour, Si je utilise des logiciel qui ne son pas compatible vista pas de risque de utiliser ? car par example j'ai pro booster 5.0 de 2007 et il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
flash

Vista

Bonjour, j'arrive pas a installer flash player pour vista pour pouvoir lire les fichiers tgo urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Destrio5

Vista xp

Bonjour, je veux télécharger vista xp pour donne le look de vista a mon pc(moi j'ai xp)mais une personne ma dit que il fallait un tel nombre de mémoi...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
keegan.

Quel avenir pour vista ?

 Résolu

Bonjour,Quel avenir pour vista qui n'est compatible avec pratiquement rien, en effet j'ai que des problèmes avec cette version, j'ai même l'ipression ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
stephane.gl

Icone vista

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser fx visor pour enlever les fleches sur les icones mais les icones ont disparues et laisser une case noir avec le nom sous si...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
christ 87

Je peux installé sp1 sur vista edition famil?

 Résolu

Bonsoir, est-ce que je peux télécharger et installer le service pack 1 sur mon vista edition familiale ? car y a des logiciels qui demandent sp1. Si ...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Destrio5

Imprimante hp 1350 et windows vista

Bonjour, j'ai un nouvel odinateur HP Pavilion et une ancienne imprimante HP psc 1350. J'ai le cd d'installation de l'imprimante mais apparemment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
bambounette

Vista

Bonjour, Je change de matériel pour noel (j'ai déjà acheter: le boitier, l'alimentation, le disque dur et un SSD), et pour noel une carte mère et d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Moineau

Ou es vista ???

Bonjour, pourriez vous me dire comment s'appelle le fichier ou es vista en fouillant j'ai trouvé winsxs, es-ca ??? et comment graver ??? es ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Lazarey

Enlever les fleches raccourci sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger fx visor pour enlever le sfleches sous vista mais il me le prends pas car il y a un debogage a faire et il me parle d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Dams128

Mon cd de vista inclut-il le sp1 ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais connaitre le moyen de savoir si mon cd de Windows Vista fournit lors de l'achat de mon ordinateur il y a deja quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
livebox2

Comment formater avec vista !

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un CD Vista Ultimate que je n'est jammais installer. 1er : Le cd ne boot pas au démarrage du pc ! 2eme :J'essaye donc de l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kiwi

Pc vista pc xp

Bonjour, peut on relier un pc vista a un pc xp pour recuperer les donnes de l'un pour mettre sur l'autre elier avec un cable usb/usb

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
old57

Changer la langué dorigine de mon vista basic

Bonjour, Je mon ordinateur LG avec Vista Basic en anglais d'origine je voudrai changer en français que ce que vous mes conseiller?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
christ 87

Probleme windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti probleme avec mon ordi, quand je vais sur le forum intranet de ma fac, je n'arrive pas à poster les messages correctement (le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
limabravo

Logiciel vista oo ..

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou telecharger legalement et gratuitement si possible ^^ une version de nero complete ?? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
leon

Pb de raccourci vista !!!

 Résolu

Bonjour, La combinaison (Touche Windows + Tabulation) qui permet de basculer entre les applications ouvertes en superposant toutes les fenêtres a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Prise casque/micro hors service vista

 Résolu

Bonjour, après avoir très récemment installé Windows Vista sur mon ordinateur, les prises " façades " casque et micro ne fonctionnent plus. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 11 212