Les discussions

Code de passage de windows xp a windows vista

Bonjour, je voulais savoir le pilote pour faire passer l'imprimente brother dcp 330 c du pilote windows xp a windows vista car l'or de l'achat je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
baladur13

Sauve garde de vista

Bonjour, je possède un portable packard bell avec windows vista j aimerai faire une sauve garde de mon vista pour pouvoir le réinstallé plus tard lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kikima

Driver nortek sur vista

Bonjour, Bonjour, je possède une Webcam Nortek Profilo, elle fonctionait parfaitement sous XP, je suis passé à Vista, malgré le CD d'origine, imp...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
bigfer

Relier sammsung z400v ac ordi vista

salut je suis nouvelle arrivée sur ce forum et j'ai besaion d'aide. J'ai un Samsung Z400V avec le cable et un CD pour relier à l'ordi, cependant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nana

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui remplace executer sur xp( demarrer + executer) sur Vista?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
mam_so

Mettre 2 pc en réseau vista et xp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un nouveau PC avec Windows Vista Home Premium, et je souhaite le connecter à mon ancien PC, equipé de Windows XP Profes...

45 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Miloubre

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je dois m'acheter un ordinateur portable et une personne m'a conseillé dans trouver un avec encore windows xp car Windows vista semble êtr...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pilote de hp c3180 sous vista svp

Bonjour, je viens d acquerir un ordi qui evolue sous vista et manque de chance mon imprimante hp c 3180 ne fonctione pas avec car mon cd d instalati...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
momo51

Installation de windows vista

 Résolu

Bonjourtous le monde est ce que je peux savoir la configuration minimale de l'installation de windows vista? merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
guigui240

Tv freebox sous vista mce

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un HTCP qui est connecté via boitier CPL sur ma freebox. Quelq'un pourrait-il me donner une solution pour pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
webernard

Xp et vista sur le meme pc prob de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur mon PC sur lequel était déja installé Vista, ceci en créant une deuxième partition. Le probleme est que je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
olivierjosis

Bluesoleil vista clef usb bluetooth es 388

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une cléf ub bluetooth es 388 sur ebay. le cd que j'installe avec ne marche pas. j'ai aussi acheter sur le net un logiciel sois...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ambre.62

Problème avec lime wire sous vista

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème avec LimeWire sous Vista. En effet, Lime Wire n'arrive pas à se connecter, pourtant au niveau du pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
jimsss

Problème de téléchargement sur vista

Bonjour. Voilà je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés d'emule sous vista. J'ai bien configurer ma live box avec emule, j'arrive à télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Snake

Xp ou vista ? tel est la question !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous le savez, les fêtes de Noël approchent... Donc, ayant un ordinateur venant d'une industrie "chinoise", j'aurais ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Bibilerat

Emule et vista

Bonjour, voila je possede emule et vista et ders que je telecharge sur emule il me dit espace disque insuffisant alors qu'il me reste 250 go merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Djohn

Drivers dvd pour vista

bonjour je recherche une solution concernant l'utilisation de mon lecteur DVD HL-DT-ST DVD+- RWGSA-H21N ATA device installé sur mon ordinateur acer ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mickael@

Windows xp, windows vista & linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC Windows XP et Windows Vista et j'aimerais savoir si je peus installer en plus Linux. Merci de m'expliquer.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
LastHorseman

Presque plus rien ne fonctionne avec vista

Bonjour, Je recontre d'énormes problèmes depuis que je suis passé avec vista pour ce qui concerne un bon nombre de programmes entre-autres Picture it...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Réinstaller vista en gardant ma licence

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un laptop HP surlequel est installé Vista. ils m'ont fourni aucun cd avec, et j'ai fait la bétise de le f...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Ma7moo7

Hp psc 1500 tout en un sous µvista

Bonjour, L'imprimante HS PSC 1500 achetée il y a un an, le CD d'install n'est pas reconnu sous VISTA, uniquement ss 98,2000 et XP. Comment faire q...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
hubertaaz

Peut on installer vista sur xp

 Résolu

Bonjour, je vouler savoir si je pouver installer logiciel vista direct sur xp, sen le désinstaler, g un acer aspire t150, comment se passe l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Rocksy

Je ne trouve plus le regedit dans vista!!

Bonjour, Voilà l'autre fois j'ai suivis a la lettre un sujet de votre forum parce que j'avais le code 39 pour le périphérique du lecteur dvd. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
gginoux

Copie sauvegarde vista home premium

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je me procurer une copie de Windows Vista Home Premium sur DVD. Cece système d'exploitation est préinstallé sur le PC portable...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
konkombre

Processeur amdturion64 xp ou vista quel probl

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vista basic pour un XP home sur mon notebook acer aspire 5050 et n'arrive pas à avoir de carte graphique directe x ou le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Hero_in_power

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur portable avec vista que je voudrais passer en windows xp.Mais pendant le formatage, il refuse de l'installer en me disant "...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
edelweiss0119

Probleme cle vista

Bonjour,voila mon probleme j'ai eteint mon pc portable hier et aujourd'hui lorsque j'ai voulu l'allumer il me demande la cle d'activation que car c'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
blondin777

Help vista

 Résolu

Salut a tous, j aimerais savoir si quelqu un me pouvait donner une adresse internet pour savoir si mon pc est compatible vista , merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
LEONELMESSI

Evaluation de vista

Bonjour, Salut a tous, j aimerais savoir si quelqu un me pouvait donner une adresse internet pour savoir si mon pc est compatible vista , merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
LEONELMESSI

Pando sur vista c'est possible

Bonjour, jai un probleme jai pando dinstaller sur mon ordi mais jsai pa men servir envoyer des fichier pa de souci mai pour en recevoir jsai pa komme...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
lugdivine6

Pilotes vista pour hp 2350

Bonjour, je recherche des pilotes pour imprantes hp 2350 pour vista je n'arrive pas à imprimer

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
aquarelle

Utilisation infrarecorder sous vista.

bonjour, heureuse proprietaire d'un pc sous vista , chaque operation simplissime sous les versions anterieures de windows devient un casse tete....a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
emm_nuelle

Recherche de pilotes pour vista

Bonjour,je suis passé de windows XP à VISTA et je recherche des pilotes pour faire fonctionner une imprimante HP deskjet 916 c, un scanner HP scanjet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
johngrafter

Cd mp3 imcompatible avec vista

bonsoir a tous, j'ai des cd mp3 qui fonctionnaient avec mon ancien ordi, aujourd'hui ils ne fonctionnent pas avec vista, aussi avant de tout jeter j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
minabel

Passage windows vista à xp

 Résolu

bonjour !! j'ai un ptit souci lorsque je veut transférer mes documents ( word par ex ) rédigés avec windows vista, sur un ordi. qui utilise windows...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
misspakerette45

Je cherche pilote pour creative im . vista

Bonjour,je viens d'acheter un ordi avec vista , j'ai également acheté une cam creative im, je n'arrive pas a configurer ma cam

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
zoulou33

Pas de son du micro [p5n32e sli plus vista]

Bonsoir à tous, J'ai recherché sur ce forum, et sur d'autre, la solution à mon problème, mais je n'ai rien trouvé de probant, rien ne fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
kilborr

La différance entre vista et windows

Bonjour, Aide-moi, je besoin d'avoir une précision sur Vista et le sytème Windows; quelle différance trouve-t-on entre ces deux sytème? Merci d'aven...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Rebbeca

Pitotes pour window vista

bonjour je me suis acheter un nouvel ordi et ma camera ne fonctionne pas avec window vista , comment puis je faire pour installer les nouveau pil...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
AHISSAN

[quelle versions de vista prendre?]

 Résolu

Bonsoir,je cherche des conseils pour savoir qu'elle version de vista acheter,je vait bientot m'assembler un pc qui seras donc sans OS. Voici ma future...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
p'ti yo

Probleme avec la p6250 sous vista

 Résolu

Bonjour, moi je possede une p6250 qui fonctionnait tres bien sous xp, mais j'ai changé de pc et maintenant mon imprimante ne peut s'installer avec le...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
vacheryv

Windows vista premium edition

Bonjour, quelqu'un a une clé de produit vista premium ediition en anglais j'ai perdu le papier ou etais insciret la clé du produit . merci 100...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
figolu94

Avast et zonealarm sous windows vista

 Résolu

Bonjour, 1/ Je viens d'acheter un Laptop HP qui tourne sous Windows Vista Familial Premium. Ma question est la suivante : l'antivirus AVAST et le Fi...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
tai278

Compatibilité vista + norton 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur(dell) mais il est livré avec VISTA. je voudrai installer NORTON 2007. lorsque je lance l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
KARTG

Probleme lecteur windows media 11 sous vista

bonjour, Il se trouve que depuis hier , je n'arrive plus à ouvrir WMP 11 sous vista. le message d'erreur est le suivant : "le fichier wmploc....

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Syphon

Emule sous vista

je viens de télécharger emule sous vista mais impossible de télécharger. Le téléchargement démarre puis stoppe. Quel est le problème ? merci !!

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jeff04

Probleme avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable asus Z53Sseries, ayant eu de nombreux problème avec vista, j'ai reformater tout le program...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

J'ai perdu mon windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai ma key windows vista ke j'ai ranger soigneusement dans mon porte monnaie et suite a un demenagement j'ai perd...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme pour installer imprimante avec vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante hp psc 1610 tout en un et je n'arrive pas a l'installer avec vista que je viens d'avoir existe t'il un pilote pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
simo-k

De vista a xp

 Résolu

Bonjour, L'ont m'a imposé vista lors de l'achat de mon portable assus !! je ne réussi pas a utilisé certain de mes programmes ! je voudrais obtenir...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 11 212