Rechercher : dans
Par :

Dvd installation vista sans licence

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 09:25:49 gaelalex, le 2 jan 2009 à 08:56:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai formater le dd et je n'ai plus recovery pour vista,j'ai juste un cd de réinstallation fournit par dell et pas de dvd installation vista,j'ai la clé d'enregistrement pour vista premium donc je recherche juste un dvd d'installation pour vista,quelqu'un sait-il si il est possible d'en trouver

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dvd installation vista sans licence » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

chrischris83, le 2 jan 2009 à 08:58:53

Si tu as le cd de reinstale de dell tout est desssus

Répondre à chrischris83

2

gaelalex, le 2 jan 2009 à 09:08:27

Bonjour,le probleme c'est que je n'ai plus la partition recovery et donc le dvd de réinstallation se lance mais s'arrete sur un écran noir sans pouvoir acceder à l'installation

Répondre à gaelalex

3

chrischris83, le 2 jan 2009 à 09:13:05

T'es dans le caca y a deux solutions la prmeire c'est de prendre contact avec dell pour qu'il te fournisse leur solution payante
la 2em c'est de se faire preter un vixta ou xp et de l'installe mais attention tu ne pourra pas faire les mises a jours et ensuite il faut surtout connaitre bien le maeriel (carte mere carte son carte video ) pour pour aller cherhcer les drivers sur le net

Répondre à chrischris83

4

gaelalex, le 2 jan 2009 à 09:25:49

Merci pour le renseignement,je crois que je suis bonne pour tout réinstaller

Répondre à gaelalex