Bonjour,
Voilà, ça fait depuis quelques temps que mon pc (ACER ASPIRE M5640) plante tout les jours au premier démarrage de vista, il est tout neuf il a 1 moi et demi 2 mois, je ne me souviens plus éxactement quand est ce qu'est apparu le problème, mais je crois qu'il est apparût genre 5 6 jours après que j'ai eu le pc avec une mise à jour de vista il me semble
Tout mes pilotes sont à jours, j'ai rechercher mainte et mainte fois des solutions, mais j'en trouve aucune, le problème apparaît à chaque fois lorsque j'allume internet ou mozilla (genre au bout de 3 4 minutes) ou windows live messenger, sinon si je joue a un jeux (fable) aucun problème ne survient ou lorsque je ne touche pas à tout ce qui est internet je crois.
Lorsque le problème apparaît j'ai le bluescreen, et qui me dit dumping ram machin, et il reboot, ensuite arrivé devant la séssion il met plus de temps à charger (lorsque j'ai allumé celle ci).
Je n'ai pas de virus, n'y de spyware ou malware (j'ai fait plusieurs analyse) cependant je n'ai jamais fait d'analyse avec Hijackthis.
Si quelqu'un pourraît m'aider à resoudre ce problème, je vous remercie d'avance Aidez moi !
PS : excusez moi pour les fautes d'orthographe.