Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme narrateur windows vista [Résolu]

fave763 - Dernière réponse le 7 janv. 2009 à 15:33
Bonjour,
je souhaiterait savoir comment fait_on pour retirer la narrateur de windows a l'allumage car jai clicker une fois dessu sans en faire exprer et je n'arrive plus a le retirer meme en faisan une restauration du systeme et en desactiver totu au demarrage de windows ! je posséde windows vista edition familial premium ; la marue de mon ordinateur portable est hp dv 1010 ef . merci de bien vouloir m'aider
Lire la suite 

Probleme narrateur windows vista »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé par moi-même et plus simple et plus logique :
Il suffit d'aller dans "panneau de configuration" "options d'ergonomie",
tout en bas de la fenêtre cliquer sur le lien "rendre les taches plus facile à accomplir",
dans cette nouvelle fenêtre, dans la section lecture décocher la case "Activer le narrateur".

Voilà, je confirme que cela fonctionne.

Amicalement, tmoitoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta reponse , mon probleme est resolu et qui a ete tres vite ! pour la premiere fois ke j'utilise cçm je suis tres content !

et bonnée année a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme narrateur windows vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?