Les discussions

Problème de démarage, windows vista familial

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un pc neuf avec vista, il y à 1 mois, il fonctionne parfaitement, cependant, depuis peut, il me met un message au demarage...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lenny-racing16

Mise a niveau windows vista + création de cd

 Résolu

Bonjour amis du Cçm.. Voilà je vien d'acheté un PC portable Acer.. Avec windows Vista.. Sur quelque site (Ex: orange.fr) on me demande de mettre Vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Drakka

Horloge dérégler sous vista pc portable hp

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme, la date de mon horloge sous windows vista family change apres chaque démarage, au démarage elle est bonne mais apres 5 se...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
okrima

Pilotes pour hp laserjet 1020 sur vista

Bonjour, Salut à tous kelkun peut-il m'aider à trouver les pilotes de mon HP LaserJet 1020 sur Vista, merci par avance!

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lex100tric

Couper le son sous vista ?

Bonjour, Je suis sur un ordinateur de bureau sous vista. Je voudrais savoir s'il existe une touche ou combinaison de touche pour couper le son jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
afrodje

Formater windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp slimline 3522 af et je voudrais le formater sauf que hp ne m'a pas donné le cd de windows vita avec l'ordi.Comment pourrai je ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sn0upy

Installer windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp s3522 af qui avait windows vista comme système et je l'ai formaté et j'ai mis xp sauf que les pilotes du pc ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
exla

Fichiers cachés vista / modif registre

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire apparaître l'option de fichiers cachés sous Vista en créant le fichier .reg et en y copiant le texte donné dans les pos...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
leodavinil

Driver wintv nova-s sur vista

bonsoir :) svp si vous pouvez m'aider à installer ma carte satellite win tv nova-s sur le système win vista, les drivers win xp sont plus compatibles...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
calou13

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui a windows vista home premium, il a toujours sa clé mais à la suire d'un déménagemt il a perdu son cd d'installation commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Vista home premium 64

Bonjour, Ayant recement acheté un PC portable, marque Toshiba, fourni avec Windows Home Premium en 32 bits, je souhaiterai passer à la version 64. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Elju

Demarrage vista apres changement materiel

 Résolu

Bonjour, comme le dit mon titre, petit soucis de démarrage de vista après un changement matériel (carte mère, proc, mémoire et graphique, la total qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jakdi

Creer un disque de win vista fujitsu siemens

Bonjour, voila je voudrais creer un disque de windows vista a partir d'un notebook fujitsu siemens Li 2735 car je voudrais le remettre a la configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pico.l

Logiciel fax / modem sous vista

bonjour à tous, Je cherche à télécharger un logiciel Fax / Modem ( pour expédier des fax avec une carte modem V92 PCI / bluestork ) Logiciel gen...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Mistral

Pers vista 64bits

 Résolu

Bonjour à tous je viens juste d'installer VISTA sur mon PC tout neuf que j'ai monté moi-même config : Processeur : Intel Q9550 2.83GHz 12MOL2 Car...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
chtioga

Téléchargement de windows vista

 Résolu

Bonjour,aider moi , je cherche un site où je pourrais télécharge windows vista sp 2

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
PC74cook32

Ieradicator sous vista ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais désinstaller totalement Internet Explorer de mon ordinateur pour passer à un autre navigateur. Je me suis renseignée, et apparem...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jacklove

Windows vista + xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum. Je m'y connais un petit peu en informatique. Je possède plusieurs sites internet. Je poste ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Trying2

Ati radeon 9600 pro et vista ...

Bonjour, Je sais bien que ATI sont pas forts pour faire leurs propres drivers, mais j'enrage ! Je viens de me monter un pc, et en attendant de comma...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
STORMBL4ST

Désactiver sur vista message de confirmation

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur Vista, c'est que à chaque fois que j'utilise un programme (tuneup utilities...), que je met des jeux, une fenêtre de deman...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bureaux vista sous xp pro pack 3

Bonjour, bureaux vista sous xp pro pack 3 ou et comment merci

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
peu importe

Pb avec création de dvd windows (sous vista)

Bonjour, Cela fait presque 2 semaines que je viens d'acquérir un nouvel ordi Hp, et j'ai crée un montage vidéo avec "Création DVD de Windows", ni...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gaara_40

Restaurer vista

 Résolu

Bonjour, puis-je restaurer vista sur mon ordinateur sans avoir graver les deux dvd avant?? quand je vais dans empowering technology et que je cliqu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Logiciel vista pour camescope sony dvd 403 e

 Résolu

Bonjour, possédant un camescope sony DVD 403 E, le logiciel pour installation sur ordinateur ne fonctionne pas avec vista. Pouvez vous me dire ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gouby

Mon vista ne reconnait pas 4go de ram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je suis passé de 2go à 4go de Ram, mon vista n'affiche que 3go, qu est ce qu'il faut que je fasse. Le Bios affiche b...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
spoki

Probleme de démarrage avec windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage, lorsque j'allume mon pc, on me demande de démarré l'outil de redémarrage systèmeou de démarrer normalement. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
djezzar

Comment installer windows vista sous xp

Bonjour,je viens d'installer windows vista SP1 , mais je n'arrive pas à l'installer , lors je veux installer , le message suivant s'affiche :

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
benhabbo

Dragon naturally speaking10 & vista : configu

Bonjour, Je tente d'installer Dragon naturally speaking 10 sur vista, et au moment de creer le compte, Windoxs me demande mon n° d'utilisateur et mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
aguil74

Probleme de langue avec vista

Bonjour, J'ai recu un laptop Hp avec windows vista deja installe, mais en anglais. J'ai essaye la solution par vistalizator, mais je n'arrive pas a r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
reine8

Recherche de vista home premium 64-bitspack1

Bonjour, Depuis trois jours , mon lecteur de disques n'arrive pas à être reconnu. Je demande si je peux avoir un OS vista compatible au mien pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
smt

Clée vista pro original ilisible

 Résolu

Bonjour,a toute et touts je viend pour de l'aide mon fils de 4 ans a pris pour une gommet ma clée vista pro et les letres et chifres son foutu j'ai mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lubrano33

Pas d'autorisation vista admin ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je souhaiterai installer everest poker mais vista family ne me le permet pas, c'est mon ordinaateur portable avec une...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Remplacer vista par xp sur sb65 pack bel ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de remplacer le Vista d'origine par un XP pro sur un "PackardBell EasyNote" SB65-014w... PB98QW10102 Pour les raisons que b...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jeannets

Equivalent fiable de post it note 3m pr vista

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comparable au post it notes de 3M, qui est malheureusement incompatible avc Vista... Atnote est il si bien que ç...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
dranreb

Probleme d'enceinte avec mon vista

 Résolu

Bonjour,jai acheter des enceinte (fx5051) chez altec lansing et sur le manuel est ecrit qu'il est compatible avec windows 98SE, 2000, ME, xp et mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
leniko

Probleme demarrage vista direct boot menu

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme :( lorsque je demarre mon pc, je tombe directement sur boot menu 2. IDE CD : .... 4. ATA HD...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
carole.fr54

Vista, problème de son avec wow

Bonjour, J'ai changé de pc depuis quelques mois et j'ai Vista depuis. Et mon soucis c'est que quand je lance Wow je rencontre quelques problèmes de s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cartmandu07

Restauration vista toshiba

 Résolu

Bonjour, a tous g un gros probleme avec mon ordinateur, a la suite d'une mise a jour qui s'est mal passé impossible de ralumer mon ordinateur, j'ai do...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ma_isa

Installation canon scan toolbox sur vista

Je voulais installer Canon Scan Toolbox sous vista impossible es que quel'qu'un peut me dire que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Franco971

Pilot de sond pour vista

Bonjour, j'ai un probléme avec mon PC , il n'y a pas de sond mon driever ne fonction pas pas ce qu'il n'est pas compatible avec le win vista

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5

Windows vista sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise windows vista sweet 1.2. peut-on installer les logiciels fournis apres avoir fini l'installation de sweet? si oui comment réouvr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
teutates

Logiciel pour vista pour voir si tout va bien

 Résolu

Bonjour, je recherche uun logiciel qui me pemetrait de voir si mon ordinateur vista marche parfaitement bien si possible en français merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
chardon-29

Comment enlever vista pour mettre xp!!!!!!!!!

 Résolu

j'ai un ordi portable et j'ai vista mais j'aimerais avoir xp!!!!!!! merci à vous et vos reponsed....................... !!!!fl...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bbk1

Redémarage licence du logiciel vista

bonjour voila mon soucis je vais faire bref: cela arriva d'un jour à l'autre sans explications: quand je clique sur mon panneau de configuration la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
karatoraga

Windows vista home premium

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sous quel type de vista je suis : 32 ou 64 bits sur un portable acer 8930G 4 GB ddr intel core 2 duo processeur P860...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
hendy10

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows vista après avoir formater xp ?? Merci, The shadow's

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage vista => xp

 Résolu

Bonjour, pour mes études, j'ai besoin d'installer le logiciel de CAO Catia. Malheureusement, il semble que ce soit un des rares logiciels à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tikrou

Gadjet vista qui mesure la temperature

Bonjour, je cherche un gadget qui mesure la temperature des composant de mon pc ( carte mère,..... ) donc en disant gadget jparle d'un objet qui se...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Ophea

Probleme synchronisation mio c510e sur vista

Je n'arrive pas du tout à réactualiser mon mio c510, lorsque j'essaye j'ai toujours droit à des messages d'erreur qui me disent que je n'ai pas les bo...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pat

Windows vista mauvais logiciel ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage de m'acheter un pc portable de marque ASUS , mais celui qui me plait n'a pour seul logiciel VISTA , l'autre comporte soit Vista ,...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
LOSJ
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 11 211