Les discussions

Windows vista

 Résolu

Bonjour, puis je faire tourner vista sur un pc avec les configuration suivante? 512 de ram intelpatium 3.00ghz

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
triwix

Pilote pour ordi et camescope sony (vista)

Bonjour,je suis à la recherche ,de conseil, de pilote, pour un caméscope Sony dcr- h51e pour le transfert des cassettes en dvd ( les modifier s titre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jojo69300

De xp pro a vista pro

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un HP Compaq 6715b sous xp pro mais livré avec la licence vista pro (étiquette collée sur le portable)comment faire pour install...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
marwyl

Problème vista ultimate 32>64

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un virus j'ai du formater mon disque dur et réinstaller windows vista. Je possède une version OEM intégrale de windows vist...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
byakuya123

Driver pour vista creactive vf-0040

Bonjour, salut a tous moi je recherche les driver pour webcam creative vf-0040 pour windows vista je sais qui a na un jai deja install la cam sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
varp69

Garanti portable vista xp

 Résolu

Bonjour, Si je change le systyme d'exploitation Vista sur un ordinateur portable et que je le remplace par XP es ce que je perd la garanti ? pc por...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Oertli

Vistart 6 au demarrage

Bonjour, j'aimerai savoir comment mètre vistart au démarrage de windows merci de me répondre très vite.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp vista

Bonjour,kan je branche ma psp a mon pc sous vista il me dit peripherike inconnu et kan je vais ds installation du pilote il me dit k'il est a jour met...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
etienne hamel

Windows vista et xp

 Résolu

Bonjour à tous ! Si un cd original de windows xp viens avec un antivirus et un pare feu , est ce que c'est assez securitaire ou mieux qu'un achet...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
EcranTotal

Probleme avec vista

Bonjour, j'ai l'os de vista et j'ai voulu mettre la barre rocketdock et quand j'ai fait l'instalation j'ai la barre de tache qui c'est mise en versi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
petitloup8864

Magicolor 2480mf compatible avec vista?

Bonjour, existe t il des pilotes pour faire fonctionner une konica minolta magicolor 2480Mf sur windows vista ? Merci d'avance pour vos réponse. Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
petru09

Windows vista service pack1&pb de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le Windows Vista Service Pack 1. Lorsque je veux installer Photoshop celui-ci me dit que mon ordinateur n'est pas config...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Destrio5

Compatibilite pour iprimante xp et vista?

Bonjour, , avant gt en xp ma tout est morte je suis maintenat en vista meme en mettant le disque de miprimante mon imprimante refuse de se configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son mauvaise manipe? window vista

 Résolu

Bonjour, Mes baff faisaient un drole de sifflement je les ai débranché et j'ai voulu le desactivé pour avoir le son de l'ordi comme avant j'ai du fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Instaler xp au lieu de vista

Bonjour, je veux instaler windows xp sur mon pc sony qui est dote windows vista, mais aucours de formatage il apparait un message qui dit qu`il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista sur hd

Bonjour, y a t'il un informaticien car j'aimerai savoir pourquoi sur un packarbell je restaure le system suit a un bug et je remarque que j'ai deja 6...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
zener

Bibliorom 2.0 et windows vista sp1

Bonjour, J'avais réussi à installer BIBLIOROM 2.0 Il marchait correctement. J'ai du reformater entièrement mon SATELLITE X200 et maintenant quand je...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
VARLOTEAU

Alcohol120 et vista gros probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme vraiment grave.je sait que c'est un sujet deja evoqué plusieur fois mais moi je ne peut vraiment pas formater. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Bedos62

Dvd win vista intégrale non bootable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux version de windows vista : La version Basique que je n'utilise plus car comme son nom l'indique elle dispose de fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mehdoux

Mises a jour vista?

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les 2 mises à jours pour vista dans Windows Update: -"Mise à jour pour Windows Vista pour ordinateurs à proce...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Couleurs vista

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer la couleur de la barre de progressions dans vista? par exemple: http://img87.imageshack.us/...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kyljulpseud

Mises à jour vista

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les 2 mises à jours pour vista dans Windows Update: -"Mise à jour pour Windows Vista pour ordinateurs à proce...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
kyljulpseud

Windows vista et xp

 Résolu

Bonjour, j'amerait savoir même si windows vista étant lourd comparé a windows xp lequel des deux es le plus stable et le plus fiable a ce jour celuis...

39 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Rincevent!

Xp sur vista - err. lecture disque

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les tutos concernant l'installation de XP aprés Vista, j'ai donc créer une seconde partition principale et utilisé un CD XP Pro...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista premium 64

Bonjour, J'ai vista premium 64 et je ne peut driver le photosmart de mon imprimante HP Deskjet F-300 séries, Quels solutions possible. Merçi de votr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
1ncognito

Office 2003 sur vista

Bonjour, je voudrai installer office 2003 sur vista basic est ce possible? sur mon ancien ordinateur j'ai installer office 2003 et j'ai eu un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
sasa22

Comment installer xp sur un acer qui a vista

Bonjour, voilà j'ai un pc portable (acer aspire 7520) il a 2 disque dur , mon pc a vista d'origine mais je voudrais installer xp sur l'autre disque...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
vertex08

Windows vista mais qui a le theme windows 98!

 Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais telechargement ( bricopacks pour XP ) mon ordinateur a le theme de windows 98 alors qu'il est sous vista. Quand je rech...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
xcassie

Speed touch sous vista

Bonjour, Je possède depuis quelques temps un PC portable Packard (pou)Bell avec windows vista premium. J'ai également un modem usb 512 k Thomson Sp...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
fredo58

De vista à xp sur acer aspire 7720z

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 7720Z, Avec de portable il y avais Windows Vista dessus mais je voudrai le passer en Xp pour des problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Indice vista descendu + ...

 Résolu

Bonsoir , voila , je me suis acheté un pc (hp pavilion dv7 notebook PC ) avec une carte graphique : Nvidia GEforce 9600M GT . ma premiere question ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
johnjohn1000

Windows vista

Bonjour, Savez vous ou peut on telecharger le Windows Vista ? J'avais déja ecrit ce site sur feuille, mais je lai perdu, alors peut etre que vous sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp envoyez moi catalyst 8.12 48xx vista 64

 Résolu

Slt ! j ai installé le catalyst 9.1 et depuis je ne peut plus jouer ni regarder des videos sans que l ordi plante suite a des probleme d install...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5

Office 2007 pour windows vista premium

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc sous vista un packard bell, j'ai installé correctement office 2007 et au lancelent, cela me met erreur de connection. Qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5

Telecharger vista, je possé de la clé produit

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrasé vista en installant xp sur le lecteur C:, puis je telecharger gratuitement Vista en toute légalité ??? du faite de posséder ma c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5

Installation de vista sur un écran externe

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: je suis sur un ordinateur portable packard bell, et j'ai récemment du faire une restauration système. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Kwiker

Cd d installation vista

 Résolu

Bonjour, SLT a tous voila g achete un ordi et on ne m a pas founit le cd d installation vista je suis parti plusieurs fois et on m a dit qu il ne d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
benji@dijon vill

Gadget de vista aide

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir les gadgets de vista sur mon ordi mais je ne sias pas comment les mettres? Normalement il y sont sur les pc de vista mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
myrtile

Theme windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un site pour telecharger ou cree des theme pour vista est possible ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
CompaqPresario

Desinstallattion de vista inspirate ultimate

Bonjour,quelqu'un pour m'aider à propos de mon ordi ,en effet ça fait un bon moment j'ai installé VISTA INSPIRATE ULTIMATE mais le probleme est que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Dvd win vista ultimate anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows Vista Ultimate qui est en anglais. Je souhaite a présent modifier cette langue pour le français. J'ai entendu ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mehdoux

Image mixer 1.5 non compatible avec vista

Bonjour, j'ai changé de PC et j'ai installé le logiciel de mon camescope SONY HANDICAM CR-PC103E. L'installation a réussi mais je ne peux pas util...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gaston54

Probleme sous vista

Bonjour, je n'arrive plus à faire de point de restauration complet .je voudrais faire une restauration à la date d'achat mi janvier 2009 mais il est i...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kasperchat

Problème pour passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème donc je vais vous expliquer. J'ai acheter un ordinateur en novembre 2006 et j'avais sur mon ordinateur Windows XP Media Cent...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
nicoelo

Catia v5r15 et vista ?

Bonjour, Je suis eleve ingenieur et nous utilisons CATIA V5R15 a l'ecole! J'ai donc installer Catia V5R15 sous vista en copiant le dossier Catia a p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mangifirek

Windows vista

Bonjour, Voila Mon portable qui utilise windows vista comme système d'exploitation ne veut plus fonctionner car le démarage ne trouve pas Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kelltuzad

Installer xp sur un portable hp vista

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un HP compaq 6730s, avec windows vista pré-installé dessus, et j'aimerais installer windows xp... Mais voila...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tatchi

Problemes vista à xp pro

Bonjour, J'avais VISTA integral, j'ai installé XP Pro, et maintenant je n'ai plus de son , et pleins d'autres applications, aucunes periferiques ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
chrischris83

Logiciel de gravure vista

Bonjour, je recherche 1 bon logiciel gratuit de gravure je suis sous vista merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
hammond59

Arcitecture et construction 2002 avec vista.

 Résolu

Bonjour, J'ai architecture et construction 3D 2002. J'aimerai l'installer sur mon ordinateur fonctionnant avec windows vista; quand je lance l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
manoyves
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 11 212