Rechercher : dans
Par :

Equivalent fiable de Post it Note 3M pr Vista

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 17:45:42 EugenieG, le 5 sep 2008 à 11:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel comparable au post it notes de 3M, qui est malheureusement incompatible avc Vista...
Atnote est il si bien que ça? n'y a t'il pas moyen de trouver le vrai post it notes gratuitement?
Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Equivalent fiable de Post it Note 3M pr Vista » dans :
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) VoirQui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous...
Télécharger A-note VoirA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien. La calculatrice Déjà...

1

gouby, le 5 sep 2008 à 11:29:54

Bonjour

celui la a tester => http://www.01net.com/... O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

dranreb, le 1 déc 2008 à 15:02:19

J'ai découvert un log génial '(par hasard) il s'agit de Freebie notes mais je sé pas si ça marche avec Vista la viva !!!!!
dis moi si ça marche STP

Répondre à dranreb

3

gouby, le 1 déc 2008 à 15:03:48

Ouai moi aussi j'aimerai bien des nouvelles O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

dranreb, le 2 déc 2008 à 10:14:04

As-tu essayer d'installer Freebie notes sur Vista? si oui sur un posti't n'oubli pas de noter que tu dois me répondre lol

Répondre à dranreb

5

gouby, le 2 déc 2008 à 10:30:38

:DDD O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

6

chipol, le 2 fév 2009 à 23:17:55

Non ça ne marche pas sur vista, ce qui est bien dommage...

Répondre à chipol

7

gouby, le 3 fév 2009 à 09:43:20

http://www.01net.com/... normalement il est compatible O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

8

dranreb, le 3 fév 2009 à 12:07:46

Bonjour Eugénie

moi j'ai installé Freebie note sous windows c'est parfait. Par contre sous "vista la viva" je ne peux pas te dire puisque je ne l'ai pas bonne journée bis

Répondre à dranreb

9

dranreb, le 3 fév 2009 à 12:11:23

St Eugénie

Jre ne sais plus ou j'en suis avec cette histoire !!!!!!!!!!!!

Tout ce que je peux dire: avec Windows XP OK avec vista : Jean C rien ma poule !

Répondre à dranreb

10

Greg, le 12 mar 2009 à 16:18:22

Il y a Diinote Desktop, c'est gratuit et sympa.
tu peux le télécharger sur http://www.diinote.com

Répondre à Greg

11

dranreb, le 12 mar 2009 à 17:45:42
  • +1

Merci Chef pour moi c'est OK

Répondre à dranreb