Je recherche un logiciel comparable au post it notes de 3M, qui est malheureusement incompatible avc Vista...
Atnote est il si bien que ça? n'y a t'il pas moyen de trouver le vrai post it notes gratuitement?
Merci de votre aide.
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) VoirQui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde !
Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows !
Sommaire :
Introduction
Bureaux virtuels sous...
Télécharger A-note VoirA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows.
Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits.
Caractéristiques
Taille et couleur personnalisable
Les aides mémoires peuvent...
Windows 7 - Utilitaires VoirLES AUTRES UTILITAIRES
Calculatrice, tableau de saisie mathématique et pense-bête : trois utilitaires supplémentaires, bien connus des utilisateurs de Windows ou tout nouveau, mais qui s’avèrent très pratiques au quotidien.
La calculatrice
Déjà...
moi j'ai installé Freebie note sous windows c'est parfait. Par contre sous "vista la viva" je ne peux pas te dire puisque je ne l'ai pas bonne journée bis