Les discussions

Windows vista mauvais logiciel ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'envisage de m'acheter un pc portable de marque ASUS , mais celui qui me plait n'a pour seul logiciel VISTA , l'autre comporte soit Vista ,...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
LOSJ

Dangers si je passe de vista à xp ????

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais m'acheter un portable bientôt et j'envisage, si possible, retirer l'os vista premium pour installer windows xp gagnant ain...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lapartdombre

[ vista ] point d'exclamation jaune

Je n'arrive plus à lire un CD . Dans Gestionnaire de périphériques un point d'exclamation jaune apparait devant le pilote du lecteur CD/DVD. lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tiki

Problème corel 7 sous vista

Bonjour, J'ai installé un ancien logiciel que j'aime beaucoup Corel Daw 7 (ou 8 ?) sur mon nouvel ordi sous vista. L'installation en mode compatib...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Jumarco

Cohabitation vista - xp sur mon portable.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recu pour noel un joli PC portable tout beau tout neuf avec.... Vista inclus evidemment. Depuis un mois que je l'utilise, j...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Phil09

Ie incompatible avec firefox sous vista ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec firefox sous vista. Dois-je désinstaller IE pour que cela fonctionne ? Firefox se fige souvent et je dois...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ludovic

Comment on réinitialise un programme vista

Bonjour, comment on réinitialise windows vista dell inspiron 1720 pour avoir les programme d origine. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[vista] installation emule

Slt à tous! Je n'arrive pas à installer eMule sous vista. Je peux télécharger mais j'arrive pas ouvrir le fichier incoming pour récupérer les fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jo

D-link dsl 200 et vista

Bonjour, Mon problème me parait assez complexe. En fait à quand je venais d'avoir mon PC, je n'avais pas trouvé de driver sur vista pour mon modem...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mangaf

Cle d'activation vista home prenium

 Résolu

Bonjour, je suis confronte a un probleme de cle d'activation.j'ai un acer aspire 5735z (qwerty) j'ai reinstalle le meme vista mai mais en francais ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jacklove

Desinstaller vista pour xp

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis un débutant en informatique et souhaiterais savoir comment supprimé vista et installer xp sur mon ordi : un packard bell ave...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Destrio5

Periode d'essai vista

Bonsoir , je voudrais savoir si l'on pouvait télécharger gratuitement une periode d'essai de Windows Vista. Merci de m'aider si vous le pouvez.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Griffith59

Probléme de pub avec vista

Bonjour, Depuis une semaine sans rien faire j'ai pleins de pubs qui s'ouvrent ! j'ai installé diffèrents "anti pub" et désinstaller car rien y fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Griffith59

Configuration de windows vista

Bonjour, j'arrive pa a comfigurer mon windows vista

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Grego38

Mettre vista sur cd

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour graver mon programme vista sur cd ce que je n'ai pas fait quand j'ai acheter mon ordi

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
grafiste

De xp a vista sp1

 Résolu

Bonjour,Je viens de trouver sur comment ca marche un lien pour telecharger windows vista sp1 voir le liens : http://www.commentcamarche.net/telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sebdeteinte

Mise a jour update impossible sur vista

Bonjour, il m'est impossible de faire les mises a jour windows update depuis que l'ordi est aller chez "boulanger" car il y avait un problème dans la...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
chapi_chapo

Augmenter lphant avec vista

Salu a celui qui poura m'aider voila j utilise windows vista et j'est telecharger LPHANT Malheureusement mon niveau de telechargement est bas ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
caven

Probleme de mise a jour windows vista 64 bit

 Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que je démarre mon ordinateur il y a un icône dans la barre de lancement qui s affiche c'est une croix entouré de rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mtxmotorax

Aidez-moi ! ! !help vista lag ! ! !

 Résolu

Salut depuis quelques temps mon vista Lag au maximum et sa me fais pogner les nerfs . J 'ai un Compact Préssario (amd64 )2,0 Ghz puis je ne compre...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Jimbwhite13

Instalation windows vista

Bonjour, jaimerai savoir si ses possible de télécharger windows vista sans payer en magasin ... j'ai xp mais jaime beaucoup mieu linterface de vista...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
tribun

Lag nocturne de vista

Bonjour, Je n'ai pas ce que l'on pourrait appeler un très gros problème, mais voilà, je vous l'expose: Tous les jours, à minuit, il se produit u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
jival

Je suis a 32bits sous vista et j'ai 4go ??

 Résolu

Bonsoir !! Je comprend plus rien j'avais poster l'autres fois en disant que j'avais un souci car j'ai 4go et mon ordi en afficher seulement 3go dep...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Raff

Pilote internet pour vista

Bonjour, je possède un micro portable le wifi fonctionne bien mais j'ai un probleme avec la connection modem (ADSL)

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Jboune

Vista - roxio easy cd creator

vista (version basic) ne veux pas installer easy CD creator 5. comment faire sans l'acheter à nouveau?? merci pour vos réponses. @l@in

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
oza

Drivers pour camescope sony sous vista

Bonjour J'ai un camescope Sony HDR-HC9E, je n'arrive pas à l'installer sur Windows Vista (eh oui je sais sur XP ça marche, mais malheureusement je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nours

Passer de vista à xp via cd de récup?

 Résolu

Bonjour, Voil)à, il y a qq jours j'avais poster une question sur comment faire redémarrer mon pc, lorsque les cd de récup ne fonctionnaient pas... J...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
MaxxTwayne

Probleme de vista et xp

 Résolu

Bonjour, Je crie a l'aide ! Voici mon probleme, J'ai acheté la semaine derniere un pc DELL inspiron 1545, et biensur avec Vista. Il m'a suffit q...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mb362

Installer linux apres vista ??

 Résolu

Bonjour est ce que c vrai que l'installation de linux dans un pc en origine vista entraine des pbm (empeche l'ouverture de vista) si non quelle est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
wa7ch3000

Compatibilité office xp pro avec vista home?

 Résolu

Voila! Je veux changer de systeme d'exploitation et passer à Windows Vista Home Le truc, c'est qu'actuellement, je suis sous Win XP pro avec un pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
canizan

Pilote caméscope sony dcr-trv240 e sous vista

Bonjour à tous, C'est la 1re fois que je viens sur ce forum... Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-TRV 240 E (acheté fin 2000). Je n'ai pas re...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tolunq

3go au lieu de 4go sur vista 32bits !!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci j'au aujourd'hui acheter une barêtte de mémoire 2go pour booster mon ordi qui a deja 2go je les mis et ca m'avais donner 4go...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
alexdelareunion

Problème de défragmentation (windows vista)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours pas moyen de faire fonctionner le défragmenteur correctement (je suis sous windows vista). la défragmentation com...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
thunderbolt

Erreur lors de l'installation de vista 32bits

 Résolu

Bonjour, j'essaie de formater mon pc, tout simplement, et habituellement ça va numéro 1. Mais cette fois ci, lors de l'installation, une erreur survie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Ex.periment.ation

Probleme avec vista integrale

Bonjour, Voila, j'avais xp avec mise a jour vista home premium,je viens juste d'installer vista version intégrale, mais sur mon pc j'avais des docs e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
MCGYVER

Problème avec vista et xp

Bonjour, les chauves-souris, j'ai actuellement windows xp sp 3 et je viens de télécharger vista, mais lorsque je lance l'installation de windows vista...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kabrice01

Connecter hp psc2410 avec windos vista

Bonjour,je cherche a configurer mon imprimante hppsc 2410 sur windos vista comment faire merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nottip

Fréquence de rafraîchissement vista - toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. Depuis quelques temps je pouvais à peine regarder l'écran de mon pc portable (Toshiba A300-1BO), j'ai tout ess...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
déchecomputer

Besoin driver ma-620 pour vista irda

Bonjour a tous je n y connais rien en informatique alors merci de votre indulgeance! jusqu a present j avais un portable ordi avec windows xp et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
I@M

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon pc vista et installer windows xp j'ai booter avec le cd xp , et tt va bien , j'ai choisi entrer pour installer xp apr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien de go pour vista sur le dd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous Vista avec 1 To de mémoire. Je ne l'utilise que depuis une quizaine de jours et il ne reste déjà pl...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jumarco

Pas de son sous vista

Bonjour, depuis que j'ai instale ma carte graphique hd4870 je n'est plus de son et voila ce que j'ai dans mes param. a la place ""Périphérique de ...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
spe2d

Problème solidworks 2007 sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai solidworks 2007 craqué qui fonctionne très bien sur mon ordi fixe avec XP. Je l'ai installé sur l'ordi portable HP (qui date d'un an) d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
whynot

Passer de vista à xp

 Résolu

Bonjour, j'ai window vista basic et je suis assez déçu au point de vue de la compatibilité de certain logiciel car il y a pas longtemps j'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
--gaara--

Vista ???

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut migrer de XP a VISTA gratuitement (donc je voudrais savoir si cela est illégale ou pas)

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
shoumiss

Palmone tungsten e2 - vista

Bonjour, J'ai un palm Tungsten E2 et tout aller bien jusqu'à ce que j'adopte Vista ! J'ai installé la version Desktop 6.2 et je me suis retrouvé avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
MIC

Vista 64 et les jeux

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu dire que vista 64 etait un peut nul pour les jeux à cause qu'il émulais pour faire en sorte que le jeu puisse fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
farnight

Demarrer avec vista après l'install d'xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA Satellite.J'ai réussi à installation Windows XP SP2 comme deuxième OS après Vista, mais je n'arrive plus à démarre...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Jeezy

Pc sous vista 64bits ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j'allume mon pc, il plante après l'écran de chargement de windows (le rond de vista ne s'affiche pas) et là écran noir on voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Cartman71

Prêter son cd d'installation vista oem ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible que je prête mon CD d'installation Windows Vista 64 bits version OEM, à un amis qui lui...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
fatounet56
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 212