Probleme de langue avec vista

Fermé
reine8 - 13 mars 2009 à 10:37
 reine8 - 13 mars 2009 à 11:44
Bonjour,
J'ai recu un laptop Hp avec windows vista deja installe, mais en anglais. J'ai essaye la solution par vistalizator, mais je n'arrive pas a retrouver le pack de langue aue j'ai pourtant telecharge a deux reprises. J'aimerais passer de l'anglais au francais, aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

patrizia Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 38
13 mars 2009 à 10:50
Bonjour,

Moi aussi j'ai un pc vista et pour changer la langue c'est très facile:
- Tu vas dans ton centre d'aide et de support (touche F1)
- puis tu tape "change language" s'il est en anglais.
- Le centre te proposera alors différentes rubriques et tu choisi celle qui te convient. Chez moi c'est la première proposition "changing language..." quelque chose (désolée ce n'est pa en anglais sur mon ordinateur)
- Tu sera donc ammené sur une nouvelle page et tu pourra cliquer sur un lien pour ouvrir une fenêtre pour modifier les options de language et de régions.
- une foi arrivé sur cette nouvelle fenêtre tu pourras choisir la langue que tu veux

J'espere que j'ai bien compris ton problème et que j'ai pu t'aider =)

bonne journee
0
Merci pour ta réponse Patrizia, mais j'ai déjà essayé ce truc plusieurs fois et il ne marche pas, car je n'ai pas de choix de langues parmi mes options régionales.
0