Rechercher : dans
Par :

Probleme demarrage vista direct boot menu

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 16:22:47 carole.fr54, le 12 mar 2009 à 10:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme :(
lorsque je demarre mon pc, je tombe directement sur

boot menu 2. IDE CD : ....
4. ATA HDDO : ....
5. PCI LAN : .....
enter Setup

quand j appuie sur entrer un bit fort et non stop ...

que dois-je faire !!!!
SVP aidez moi

merci

Configuration: vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme demarrage vista direct boot menu » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

zaboukou, le 12 mar 2009 à 10:25:50

Bonjour.

Redémarrer en tapotant la touche Suppr (ou Del) , vous serez dans le bios,
se positionner sur Load défault Settings , appuyer sur Entrée,
Puis appuyer sur F10 pour enregistrer et sortir.

Répondre à zaboukou

2

jacklove, le 12 mar 2009 à 10:26:13

Salut démarre avec le choix 4

Répondre à jacklove

3

carole.fr54, le 12 mar 2009 à 16:22:47

Merci beaucoup !!
je suis passer en mode sans echec et fais une restauration.
j espere ne plus avoir de soucis
contente que ca remarche
bye !!

Répondre à carole.fr54