Rechercher : dans
Par :

Creer un disque de win vista fujitsu siemens

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 10:47:56 djuks, le 16 mar 2009 à 10:36:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrais creer un disque de windows vista a partir d'un notebook fujitsu siemens Li 2735 car je voudrais le remettre a la configuration d'usine mais je n'ai pas le cd d'installation vista
et svp soyez le plus explictite possible car je suis un débutant
merci d'avance

Configuration: Windows vista home prénium

Meilleures réponses pour « creer un disque de win vista fujitsu siemens » dans :
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

biilyboy85, le 16 mar 2009 à 10:43:12

Salut, personnellement sur mon HP, au démarrage, a l'affichage du logo HP j'ai le choix entre ' Boot Change ' ' Setup ' ou ' Reprise Systeme ', et en appuyant sur F11, reprise systeme, le pc demarre sur la partition où il y a Vista et il reformate et reinstalle. mais normalement dans les outils d'administration tu dois avoir un icone pour creer un disque windows.

Répondre à biilyboy85

2

pico.l, le 16 mar 2009 à 10:47:56
Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net