Rechercher : dans
Par :

Comment enlever vista pour mettre xp!!!!!!!!!

Dernière réponse le 11 mar 2009 à 16:26:36 flyppi10, le 23 avr 2007 à 14:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un ordi portable et j'ai vista mais j'aimerais avoir xp!!!!!!!

merci à vous et vos reponsed.......................

!!!!flyppi10!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment enlever vista pour mettre xp!!!!!!!!! » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...

1

manu-30, le 23 avr 2007 à 14:08:33

Salut

il te faut tout simplement avoir le cd de windows
avec une ( key valide )

et formatter ton pc

apres trouver les pilotes et drivers de ton pc

manu

Répondre à manu-30

2

masis, le 20 jui 2007 à 18:22:14
  • +2

Salut..! je vais de dire comment faire OK!!

tu nettoa ton pc(1)
tu achete le cd xp pro(2)
tu l'installe a l'aide des instruction(3)
puis tu redemarre ton pc(4)

j'esper tu i arivera!!!!! a+++

Répondre à masis

3

chaina, le 30 sep 2007 à 16:07:51

Coucou, j'ai un gros probleme j'ai vista sur mon ordinateur et sa partition qui est recovery
j'aimerais enlever vista et mettre xp mais je sait pas comment faire!!!
est ce que je doit formater la partitions vista? car mon disque dur veut pas se formater!!!
ou est ce que je crée une autre partition ?
je m'y connais pas spécialement et j'ai besoin d'aide.
Une autre question est ce qu'on peut formater une partitions? et qu'elle conséquences ca fait?
merci de me repondre a+++++++++++

Répondre à chaina

5

concavite, le 4 jan 2008 à 16:41:56

Vista c galere!!!

Répondre à concavite

6

eddy, le 11 jan 2008 à 14:19:05
  • +1

Clic droit sur la barre des tache puis proprietes puis menu demarrer puis menu classique puis apliquer puis ok et voila ton vista en xp

Répondre à eddy

7

simon, le 9 fév 2008 à 21:12:13

Pour mettre xp tu fais "clik droit" et tu vas dans "mettre xp" et "ok"

Répondre à simon

8

hoxam, le 9 fév 2008 à 21:37:55
Répondre à hoxam

9

angel, le 6 mar 2008 à 01:35:38

Bonjour voila je ni connait rien en informatique adez moi j ai une tour sans systeme d exploitation alors j ai voulu mettre xp la mise a jour c est bien derouler mais lorsque que j ai voulu faire l instalation windows ily a eu une coupure de courrant maintenant sa me marque erreur irrecuperable l un des composant dont a besoin windows n a pas pu etre installer que dois je faire merci

Répondre à angel

11

bbk1, le 11 mar 2009 à 16:26:36
  • +1

Tu doit formater et reinstaller ton pc ya pas d'autre solution

Répondre à bbk1
Collection CommentÇaMarche.net