Rechercher : dans
Par :

Thoosje vista sidebar - code météo

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 22:47:11 gege13, le 22 fév 2008 à 13:57:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour à tous

J'ai téléchargé la barre thoosje vista sidebar que je trouve bien.
Mais le problème que je trouve avec le gadjet météo c'est qu'il demande un code ville, comment faire pour trouver ce code.

Merci pour votre aide

Gérard

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Thoosje vista sidebar code météo » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

jibay, le 5 mar 2008 à 13:06:10

Tu tapes juste le nom de ta ville et ca roule (ou la ville grande ville la plus proche de chez toi)

Répondre à jibay

2

Nitram, le 18 avr 2009 à 22:47:11

Tu n'as qu'a marquer le nom a la place du code et il le trouveras.. Ex : trois-rivieres ça fonctionne

Répondre à Nitram