Les discussions

Cherche équivalent powerp sur vista

 Résolu

Bonjour, ma jolie soeur a achaté un PC fixe Vista elle ne peut pas lire les diaporamas que je lui envoie ( blagues ect.. ) quel est le programme d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
claudiedy

Problème application vista ( 2 m**** ^^)

 Résolu

Bonjour, a tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis, ayant jouer a nostale fut un temps, j'ai eu l idée de le re-télécharger mais une fois sur l'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kirigole26

Oublie du mdp compte admin vista

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider , pour retrouver mon mot de passe que j'ai perdue , de mon compte administrateur Windows ViST...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
HeeroYuy

Driver vista

Bonjour, voila je cherche comment trouver le driver de vista dans mon pc parce que j'ai chercher pendant des jour et je l'ai pas trouver (faudrait d...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
snooopy21

Restauration de vista

Bonjour, J'ai un portatif Gateway T6859u avec Vista comme SE.Etant donné que j'arrivais pas a installer certains de mes logiciels alors j'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
salambibi

Barre outils windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba satelllite fonctionnant sous Vista SP1 il y a une semaine. Tout allait bien jusqu'alors mais ce matin la...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
DjangoJ

Problème vista - changement design!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très gainant avec vista... Le design a changé lorsque j'ai ouvert un logiciel et il ne se remet pas normalement! Voici un...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de demarrage windows vista

 Résolu

comment demarrer vista plus rapidement sans les ecrans noirs qui durent un petit moment ??????

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
joe85

Vista 64 bits pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'hésite encore sur l'os à installer sur mon futur ordi, j'ai lu tout et n'importe quoi sur vista 64 bits, est ce que quelqu'un saurait me...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gérardprout

Probléme microsoft windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une restoration systéme vu que mon pc maiter beacoup de temp a salumé le probléme est regler mais je resoit a chaque fois un messa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tyroc

Ordinateur portable mini hp vista vs xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 jours un mini ordinateur portable de marque HP dans un magasin en bas de chez moi. Le système d'exploitation a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mapiche

Connection vista avec imprtmante hp h470

Bonjour,IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON IMPRIMANTE HP OFFICEJET H470 AVEC WINDOW VISTACOMMENT FAIRE L'INSTALATION SVP  ELLE FONCTIONNE TRES BIEN SUR WINDO...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sussi

Windows vista message d'erreur au démarrage.

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche : http://img6.imageshack.us/img6/392/erreurf.jpg Je ne pense pas...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
exla

Installation impossible sous vista

Bonjour, je n'arrive pas a installer le micro application "carte de visite" sous vista. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gouby

Clé d'activation win vista édition intégrale

 Résolu

Bonjour, Depuis 24 heures mon pc ne fonctionne pas, il me demande la clé d'activation de windows vista édition intégrale TM numéro 6000 malgré je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ac 3

7 ou vista sp2

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un ordi je doit attendre 7 ou je peut prendre un ordi sous vista SP2 merci PS : on m'a dit que la SP2 de vista est beau...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remède contre le pb d'espace dd sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Compaq Presario avec un disque dur de 160 Go. J'ai créée sur l'ordinateur un dual-boot Windows Vista et GNU/Linux (Ku...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Polices d'écriture transformée de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compose sur mon portable (Vista) un document word avec une écriture cursive (crayonE par exemple) et que j'ouvre ce document av...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brunodobbel

Eye toy sur vista

bonjour je voudrais installer une camera eye toy sur mon windows vista j'avais déja essayer mais ca na pa marché vou pouvé maider a ce qe ca marche me...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
fofi83

Prb easy php avec vista

Bonjour, j'utilise Easy php sur mon portable qui est sous Vista, et ça fonctionne parfaitement, mais dès que je redémarre mon portable Easy php me do...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
galaxico8

Plus de son : vista pack 2

 Résolu

Bonjour à tous, après les mises à jours de vista pack2 je n'ai plus de son, comme beaucoup d'entre vous, vu le nombre de message sur le forum. La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
DemonDeVenus

Driver vista

Bonjour, je suis nouveau ici en tant que membre (cool) voila mon soucis j'ai acheter un pc neuf mais je n'ai pas les cd des principaux logiciel (ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
polux125

Problème d'intallation de windows vista

Bonjour cher amis, je me nomme Mohamed et j'ai un problème urgent aidé moi svp. Je possède un pc portable Toshiba Qosmio et il se trouve que mon systè...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
samushack

Prolbème bloquage windows vista pro

 Résolu

Bonjour les gens ! Après quelques heures de recherches intenses, j'ai épuisé mon stock d'éventuelles solutions. Je viens donc vous demander votre a...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
exla

Installer logiciel sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, je désirerais installer Microsoft .NET Framework sous Vista, merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
udodirck

Logiciel boost performance pc pour vista

Bonjour, J'ai vu sur le net, qu'un logiciel se dénommant Gamexp permettait simplement et efficacement de booster sans soucis les performances du pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
kayliberation

Problème graver vista sur dvd acer erecovery

 Résolu

Bonjour, sur un problème précédent ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13615474-sos-formater-avec-vista-soucis?page=2#22 ) Je rappel...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
anthonice

Pc fixe vista acer ne trouve pas la box?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma fille, qui n'a jamais pratiquée internet, c'est pris la box orange. La configuration s'est bien passée sur son vieux PC XP f...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Mallu

Carte réseau vista ne trouve pas la boxorange

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de poser cette question hier soir, mais ne la "trouve plus?): J'ai dù M... quelque part. Voilà le problème La boxorange f...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
zaboukou

Help pour installation quickcam8.4.8 pr vista

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheté il y a quelques années une webcam logitech : QUICKAME 8.4.8 mais le problème c'est que mon CD d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
routard

Le vista en espagnole impossible de changé...

Bonjour, j'ai un pote qui ma passé vista mais il est en espagnole et j'aimerais savoir si vous avez un patch mettrais en francais ?

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
12qs1

Installation de vista qui plante

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur chez un assembleur. Je l'ai pris sans OS d'installé car j'avais en stock 2 versions de Windows...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
djosfr

Désinstallation su pc vista anglais

Bonjour, Je voudrais désinstaller un programme sur mon pc vista en anglais. Meme si je vais dans control panel et dans programs and features mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rpg maker sous vista

Bonsoir, j'ai rencontré des problèmes de lancement avec RPG Maker XP (la version traduite en fr) Au lancement du programme, Windows m'indique qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chris2222

Est ce que les drivers xp marcheron sur vista

Bonjour, je voulais savoir que si les driver de windows xp marcherons sur windows vista edition 2009 ?? svp merci, je veux formater aujourd'hui ou c...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gouby

Ouvrir archive zip avec vista starter

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable avec VISTA STARTER et je ne trouve pas le bouton pour ouvrir un archive ZIP ,par contre j'ai trouvé comment faire u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
guillaume_mrs

Windows vista

Bonjour, J'ai changé d'ordi, et j'ai maintenant Windows Vista. J'avais déjà Kodak EasyShare sur mon autre ordi, que j'ai reçu à l'achat d'une camé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
madmyke

[vista] aucun périphérique de son installé ?

Bonjour, j'ai installé vista sur mon pc et je n'ai plus de son. Msg = aucun périphérique de son installé

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gerdub01

Telecharger windows vista

Bonjour, J'ai une licence pour Windows Vista, seulement, on m'a installé XP en me disant que mon PC serait moins lent. Ce qui n'est pas le cas. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
dnz967

Probleme son windows vista soundmax

Bonjour, je viens de changer de config , j'ai acheté un pc ldlc regen 280, http://www.ldlc.ch/fiche/PB00074982.html avec windows vista integrale 6...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
titou du 74

Problème pilotes dell après passage vista-xp

Bonjour, Je voudrais passer de vista à xp sur mon dell, seulement je ne trouve pas certains pilotes (audio, controleur, ethernet). J'ai notamment v...

41 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pepito10

Vista utile?

Bonjour, je vien de formater mon pc tochiba qui etait sous win vista je me trouve sous win xp mais de nombreuse fonctions se sont perdues je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
The Lion King

Dual boot xp/vista en vista ou vista/7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un dual boot XP/vista , XP installé en premier, vista ensuite, chacun des OS sur sa partition propre, mais je ne me sers...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
spe2d

Logitiel change fond d'écran automatic. vista

Bonjour à tous, Je suis sous vista, et je cherche un logiciel qui changerait le fond d'écran à chaque démarrage ou à chaque nouveau jour, dans un dos...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec vista

Bonjour, Bonjour les amis j ai un pc bureau compaq sur lequel est installé vista j ai créé une autre partion pour installer vista et lorsque je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
boston30

Problème explorateur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai très souvent un message d'erreur de l'explorateur Windows, sous Vista, comme quoi l'explorateur a cessé de fonctionné. Il se remet en m...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lezaz

Réinstallation vista sur vaio

 Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème avec mon Vaio... j'ai voulu refaire le système de mon Vaio, et comme j'avais fait les CD de réins...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
powpowland

Bloqué sous vista mdp

 Résolu

Bonjour,sur le portable d'un copain en vista aprés une mauvaise manip il a voulu changer son mdp plb il ne peut plus le démarer une faute de frappe , ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Neliel

Patch uxtheme vista sp1

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le forum windows pour installer des thèmes, évidemment il fallait tout d'abord installer un patch. Je l'ai téléchargé avec ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
moudubulbe

Canon mp190 et vista

Bonjour, Je vien d'acheter une canon mp190. L'installation s'est bien passée. Je suis sous vista. Mais quand je veux imprimer, g un message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sussi
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 11 211