Probleme installation pilote 7950 gx2 vista u

Fermé
jrking - 24 avril 2009 à 14:22
 Benck - 24 avril 2009 à 23:58
Bonjour,
voila j'ai comme carte graphique une gforce gx2 7950 et quand j'install les pilotes chez n vidia 7.15.11.7813
j'ai un ecran noir au demarage de vista ( juste au moment ou le bureau s'affiche)
donc je me demande si qqun a deja eu le meme probleme et quel pilote je dois installer

merci
A voir également:

3 réponses

je possede la version ultimate de vista
0
merci de m'aider y arrive pas
0
Bonjour,
je vous propose de procéder de la manière sivante:Tout dabord n'installez pas votre pilote à partir de votre CD.
Si cela est déja fait d'ésinstallez le en mode sans échec avec la rubrique ajout suppression.
Cela étant fait redémarez. Vista installera automatiquement un pilote standard compatible avec votre carte.
C'est à ce stade qu'il faut intervenir.La vertion de vista que vous avez se chargera de trouver le bon pilote en suivant la procédure suivante: Allez sur propriétés système puis sur gestionnaire de périphériques et enfin sur carte graphique vous cliquez sur carte standard ou inscriptions équivalente qui vous donnera acces à pilote cliquez de nouveau dessus et sélectionnez mettre à jour le pilote vous n'aurez plus qu'à choisir de le laisser chercher pour vous en selectionnant la procédure par internet.C'est plus long à vous expliquer que de le faire .
Tenez moi au courant et éventuellement contactez moi afin que je puisse vous quider pas à pas.Bonne chance.
Cordialement.
0