Rechercher : dans
Par :

Vista - Colonne "TAILLE DES DOSSIERS" ?

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 17:59:28 Stroke, le 1 sep 2008 à 12:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permet de rajouter une colonne "TAILLE DES DOSSIERS" dans l'explorateur de VISTA.

Tout comme le fait foldersize pour XP.

je ne désire pas utiliser d'explorateurs alternatifs.

merci ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Vista Colonne "TAILLE DES DOSSIERS" ? » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Stroke, le 1 sep 2008 à 16:53:58

Personne ne sait ?

Répondre à Stroke

2

Stroke, le 2 sep 2008 à 23:49:03

Est vraiment impossible ?

Répondre à Stroke

3

Stroke, le 3 sep 2008 à 10:19:15

Houhou ?

Répondre à Stroke

4

tomsawyerdu61, le 3 sep 2008 à 10:22:30

Clic droit sur la barre des colonnes et tu rajoute tout ce que tu veut mais pour la taille des dossiers je ne pense pas.mais il doit y avoir une manip il me semble si je trouve je te redis ca Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­

Répondre à tomsawyerdu61

5

tomsawyerdu61, le 3 sep 2008 à 10:45:19

Ba ca a pas l'air de fonctionner .pour foldersize en tout cas : http://forums.microsoft.com/...
sinon tu peut a la rigueur utiliser un explorer alternatif a celui de microsoftet tu auras sans doute cette option et d'autres en prime. quelques nom ici: http://www.clubic.com/...
Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?

Répondre à tomsawyerdu61

6

stroke, le 8 sep 2008 à 01:26:18

Ok merci pour ces indices ;)

jessaye ca tout de suite :p

Répondre à stroke

7

mreb34, le 17 avr 2009 à 17:59:28

Vous pouvez avoir la taille des dosiers en utilisant
WINDIRSTAT
ce logiciel est telechargeable et gratuit et en Francais et fonctionne sous Vista

Répondre à mreb34