Rechercher : dans
Par :

BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 12:23:33 Yacine_3tm, le 30 mai 2008 à 17:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veut savoir si le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est bien (pas de problème) sur XP SP2. MERCI pour toute réponse.
SALUT.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 » dans :
Télécharger Vista Inspirat Voir Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger CrystalXP Bricopack VoirSi l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

Seba, le 30 mai 2008 à 17:40:46
  • +4

Bonjour, non aucun soucis, je l'ai utilisé et la désinstallation se passe aussi très bien, mais attention, ne pas installer un autre bricopack sans avoir désinstaller le premier. Pas de ralentissement non plus si l'on se contente de l'interface sans ajouter tous les logiciels ad-ons

Répondre à Seba

2

Yacine_3tm, le 30 mai 2008 à 17:42:59
  • +1

Merci, t'as toujour la solution de tout. à plus.

Répondre à Yacine_3tm

3

xinoi, le 29 jun 2008 à 11:38:11

Mon P.C fonctionne sous Windows XP SP3, je lance l'installation de Vista Inspirat Ultimate 2, le début semble progresser normalement, puis la progression s'arrête, j'ai largement le temps d'aller prendre un repas, à mon retour rien n'a bougé.
Mon P.C n'est pas si vieux que ça :
Type de processeur Intel Celeron 4, 1700 MHz (4.25 x 400)
Taille de la RAM 2 GOctets 133Mhz.
Auriez vous des infos sur la compatibilité XP SP3 et Vista Inspirat Ultimate 2

Répondre à xinoi

4

Mayu, le 23 sep 2008 à 19:37:51

Apparemment, vista inspirat ne fonctionne pas après SP2 donc, on l'a eu bien profonde quand on a accepter la mise à niveau SP2 => SP3. Y a plus qu'à trouver un autre thème wXP qui fonctionne sous SP3.

Ps : C'est moche le bleu.

Répondre à Mayu

5

Jonathan, le 5 oct 2008 à 19:04:17

Oui jviens d'avoir la même blague... j'ai attendu avt d'installer le sp3 et mnt suis foutu!

Jsuis avec le vieux thème tt gris tt triste...

Ils auraient pu intégrer un jeu de thèmes sup!

Qqu'un a trouvé un package fonctionnant sous SP3?

Répondre à Jonathan

6

adel, le 31 jan 2009 à 09:03:40

Si il ya des probléme

Répondre à adel

7

POKOU-KAUPHY, le 20 avr 2009 à 12:23:33

Salut!
Moi je te conseille VistaMizer pour changer ton XP en VISTA car plus leger et mois gourmand en ressource. C'est personnalisable à souhait et ce depuis l'interface d'installation.

Répondre à POKOU-KAUPHY
Collection CommentÇaMarche.net