Les discussions

Probleme au demarrage de vista sur un acer

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, une amie, possède un Acer aspire 1640ou1641 je ne l'ai plus en tête. Le problème est qu'il redémarre en bou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
VanessNY

Problème de fenêtre sous window vista

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, mon pc est normalement sous windows vista, mais un jour lorsque je l'ai démarré, j'ai remarquer que les fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Al-Bator

[ vista ] corbeille

 Résolu

Bonjour ! J'utiliste Windows vista .... ET sans faire expres jai supprimer la corbeille je ne sais pas quoi faire .... Ou trouvez la corbeille ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kawakazy31

Logiciel de reconaissance vocale sous vista

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un micro intégré et je voudrait savoir si il est possible de trouver une logiciel gratuit et de préféren...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
DimiXX

Formaté windows vista pour aler sur xp el1200

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc Emachines EL1200 (sous vista) me pose beaucoup de probléme alor j'ai décider d'instaler Windows xp dessus apr...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
koyzer

Thoosje vista sidebar

Bonjour , j ai un petit problème avec mon logiciel Thoosje Vista Sidebar ! lorsque je clique sur le gadget de la météo , il me demande le code zip ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
moi

Probleme installation clé internet sur vista

Bonjour, Je viens d'acheter une clé internet Alcatel X220L avec un forfait bouygues. Le problème est que je n'arrive pas à l'installer correctem...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mafia30402

Vista à xp? soucis video?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Ce Week end, j'ai (enfin ^^) viré vista pour mettre XP à la place (j'ai un Dell Inspiron 1525, et il est noté no...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Saber91

Pb detection péripheriques packardbell vista

Bonjour, J'ai un soucis avec le pilote de detection des périphériques, lorsque je branche une clé ou une carte sd, lors de l'installation du périp...

57 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Doustik

Probleme d'apparence sous vista

Salut tt le monde, Bn j'ai un problème à signaler et j'aimerais que vous me sollicitiez des propositions enfin j l'espère Le problème est lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Jenn

De vista a xp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 VISTA edition familliale. service Pack 1 J'ai un Pc de marque ACER (aspir...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
CCMclaude

Menu demaré vista devenue classique

Bonjour, j'ai un probleme sur mon vista car mon frere a fait une mise a jour et mon menu demaré /ma barre des taches est devenue classique mais jai fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ubade

Retirer "+ <>" du volet windows vista

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait me dire comment virer du volet windows vista les icones menant au menu (le + et les deux flèches ) pour ne garder en ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Edawards

Origine vista => xp

Bonjour, Voila, j'ai une petite question technique. J'ai actuellement un PC portable ASUS depuis maintenant quelques années. Lorsque je l'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Bug démarrage session windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavilion PC tournant sous Windows Vista Architecture x64, 4Gb de ram, ati radeon HD, 600 Gb de disque interne, bref une...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
black-_-werewolf

Effacer un logiciel sur windows vista

Bonjour, Comment faire s'il vous plait pour effacer un logiciel sur Windows Vista ? Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ekim55

Canoscan 3200f sous vista

Bonjour, Je possede un scanner "canonscan 3200F" qui fonctionne parfaitement sous windows XP; depuis que j'ai changé pour une UC Vista rien ne va pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Berethor

Problème windows vista écran noir démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Aujourd'hui, j'ai eu un écran bleu sur mon écran d'ordinateur (acer aspire 8930 g tournant sur Vista), paniquant à c...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
paic-citronelle

Supprimer vista et garder seven

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer Vista et ne garder que Seven. Sachant que sur le premier DD j'ai Vista et sur un autre DD j'ai Seven. L'install...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
seeknay

Formatage windows vista

 Résolu

Bonjour, j'utilise un pc portable acer aspire 5735Z je suis sous vista .. le problem c'est que aujourd'hui j'ai essayé de formater mon pc et inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
amihro

Problème interface vista premium

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques temps maintenant, j'ai eu une mise à jour au niveau Windows Vista (des composants du système)... Le truc c'est qu'avant j...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire m1201 changement vista pour xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacé windows Vista par Windows Xp sur mon ordinateur, mais quelque petite questions me chiffonne, en ce qui concerne les d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pico.l

Erreur suite a la mise a jour windows vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Voila, apres une mise a jour de vista, au démarrage, apres l'écran de chargement, l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Holy_2010

After effect sous vista 34 bits

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer After Effect Sous Vista 34 Bits Car moi cela me met Erreur de Compatibilité Y-a t'il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Patrice33740

Cle windows vista edition familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable dans lequel est intégrer windows vista edition familiae premium, lors de la mise en route vista me dem...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Frenchy

Problème d'erreur avec vista

Bonjour à tous, Je vous contacte afin de vous demander de l'aide. Mon pc rame énormément et voila le copié collé du rapport et soluations aux probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mirena57

Deux vista en même temps sur disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs avec Vista. L'un des deux est en mauvais état physiquement, donc je voudrais récupérer son disque dur et l'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
darkikiki

Theme pour windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur windows vista et je voudrai installer ce theme :http://HYDRATTZ.deviantart.com/art/Leopard-Transformation-Pack-1-82...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
pirate46

Pilote terratec 7.1 vista

Bonjour, J'ai un acer qui tourne sur vista avec une carte son integrée DD realtek high definition mais impossible de la faire marcher elle n'affi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Ecran tactile sous vista

Bonjour, J'ai acheter récemment un écran tactile ( Packard bell viseo 200t ), qui fonctionne très bien sous Windows 7 mais suite a un virus j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ben9585

Problème driver de vista a xp

Bonjour, bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un gros problème : J'ai installer windows xp sur le acer aspire 5735Z initialement sous vista et j...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Installation d'un samsung b3410 sur pc vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6Je n'arrive pas connecter mon portable sur mon ordi c'est un Samsung B3410 et j'utilise V...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Yukay

Formatage windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tour avec très certainement plein de virus car je n'arrive même plus a accéder a la boite mail et quand par bonheur j'y sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
flo88

Ccleaner & vista

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sous vista. Sous XP, j'utilisais souvent CCleaner). Je voudrais également l'installer et l'utiliser sur vista mais je v...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Yupmiam

Logiciel pour xp, mais j'ai un ordi vista.

Bonjour, Voilà, j'ai un logiciel sur cd-rom compatible avec XP, le problème c'est que j'ai changé d'ordi et maintenant j'ai vista. Est-ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
basia

Mp navigator sous vista

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Canon Pixma MP170 qui fonctionnait très biensous XP. J'ai changé d'ordinateur et suis donc sous vista. l...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
yasmine

Problème par feu windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrait desativer mon par feu ou meme le suprimmer ! Quand je vais dans Panneau de configuration, Affichage classique, par feu windows...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Niglos

Modem zte usb 3100 et vista aidez moi

aidez moiaidez moi svp pour installer mon modem usb zte 3100 sur le windows vista ce modem est marche bien sur le xp mais ses pilotes ne sont pas co...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
driver zte3100

Restauration systeme vista

Bonjour, Je cherche a restaurer mon système (ordi version vista) et je suis obligé d'être en mode échec (avc prise en charge réseau) car mon PC beug...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jmp59

Installation vista raté

Bonjour, Aprés avoir supprimer sans faire exprés ADS instan tHDTV PCI de mon ordi je l'ai réinstaller en appuyant sur f10 au démarrage comme o...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Zeurg13190

Problème inst hp deskjet f4500 sur vista

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet F4580 wii fi, j'essaie de l'installer sur un PC avec Windows vista comme système d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
jlpjlp

Disque dur disparu ( vista )

 Résolu

Bonsoir, je m'adresse a vous car , tout a l'heure en allant sur mon pc , je me suis rendu compte que mon disque dur ( :e/ ) n'apparait plus dans " ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Driver toshiba e-studio 160 vista 32 bits

Bonjour, Je cherche un driver pour un "tout-en-un" toshiba e-studio 160 vista 32 bits. Sur le site de Toshiba, je les trouve tous, sauf... cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer vista sur acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau comme marque acer et model extensa E264. LA dessus je voudrai installer vista premieum comme système d'exploitation....

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jong7

Pb adobe flash player 9 vista

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe Flash Player 9 sous vista, je l'ai téléchargé mais il ne fonctionne pas. J'ai regardé les modules, j'ai beau act...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
chou

De vista(32) à 7(64) en gardant office2007oem

Bonjour, Actuellement je ne possède qu'un uniquement dvd de "réinstallation système configuration usine" qui installe automatiquement Windows vis...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Xavstarblues

Cd windows vista perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista edition famillia prémium et je n'ai pas le CD ou je pourrez le télécharger gratuitement, car je possede la licence key...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
youssef rjaibia

Pilotes vista camescope sony dcr-pc103e

Bonjour à tous, J'ai, depuis longtemps, un camescope sony. Après plusieurs déménagements j'ai perdu le CD d'installation. De plus, je suis passée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Téléchargement de wind. vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je voudrais savoir si je peux re-télécharger le logiciel windows vista sur celu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jmp59

Comment activer mon windows vista basic

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme en reinstallant mon windows vista original du pc il me demande une clé d'activation apres trois jours de son installa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
merry
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 11 212