Rechercher : dans
Par :

Theme pour Windows Vista

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 00:59:45 blo.oop, le 19 jun 2008 à 17:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un ordinateur windows vista et je voudrai installer ce theme :http://HYDRATTZ.deviantart.com/art/Leopard-Transformation-P­ack-1-82126691
Mais je ne comprend pas trop comment il faut l'installer, j'ai déja essayer mais mon ordinateur ne démarait plus après la modification donc j'ai redémaré a partir d'un point de restauration.
Voila si quelqun pourait m'aider ce serai très gentil de sa part.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.17

Meilleures réponses pour « Theme pour Windows Vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

blob37, le 19 jun 2008 à 17:04:50

C'est laid

Répondre à blob37

2

kal0mpee, le 19 jun 2008 à 17:04:57

Y'a pas un read me dans le téléchargement ? Est-ce-que tu à patché Vista pour pouvoir installer les thèmes ? sinon regarde ca et applique la méthode "manuelle" car tu as sans doute le SP1http://forum.windows.free.fr/vista/themes/

Répondre à kal0mpee

3

blo.oop, le 19 jun 2008 à 17:11:59

Oui il y a un read me mais tout est en anglais et comme je l'ai dis j'ai déja suivi les instruction du mieu que je pouvais me cela n'a pas fonctionner. Non je n'ai pas le SP1.
Merci.

Répondre à blo.oop

4

kal0mpee, le 19 jun 2008 à 17:15:35

Suit le tuto du site que je t'ai mis en lien pour comprendre comment installer un thème pour Vista.
T'es vraiment sûr de pas avoir le SP1, c'est bizzare je pensais que ca fonctionnait comme une mise à jour.

Répondre à kal0mpee

5

blo.oop, le 19 jun 2008 à 17:17:58

Merci pour le lien.
Aufait dans le SP1 il y a presque tout ce qu'il y a dans les mises a jour vista mais si tu installe le SP1 tu perd tes donnés.

Répondre à blo.oop

6

kal0mpee, le 19 jun 2008 à 17:27:19

Perso j'avais Vista "normal" puis j'ai installé le SP1 avec l'Outils de mises à jour et aucune pertes de données !

Répondre à kal0mpee

7

blo.oop, le 19 jun 2008 à 17:33:25

Ha ok moi on m'a dis qu' on perdai les donnés mais bon.

Répondre à blo.oop

8

www.rap-sou.c.la, le 6 jui 2008 à 23:42:11

Je suis un garçon de maroc je veux des Theme pour Windows XP svp et merci

Répondre à www.rap-sou.c.la

9

Titi14320, le 22 jui 2008 à 00:59:45

Salut je voudrais installé un thèmes Bleach sur Vista, mais es que sa existe XD ??

Si quelqu'un peu m'apporté une réponse sa serais gentil merci

Répondre à Titi14320
Collection CommentÇaMarche.net